banner-home-myogen-social2

DERNIERES NOUVELLES DE MYOGEN

22/05/2018

Les rapports de qualité d'Orals sont maintenant disponible.

02/05/2018

La production d'oraux est maintenant terminée! La première production de MyoGen est maintenant terminée. Les produits suivants seront bientôt disponibles chez nos premiers revendeurs officiels:TestoGen 250, TrenaGen Mix 150, Stanogène 50, StanoGen 10, DianaGen 10, OxaGen 10, TuriGen 10, AnaGen, Clomigen, Nolvagen et Samagen.

15/04/2018

Production de injectables est maintenant terminé. Nous commençons maintenant la production de oral produits.

04/04/2018

La production d'injectables a officiellement commencé! Après des mois de préparation, vous pouvez maintenant découvrir les premières vidéos de production:

Étape 0 - Présentation MyoGen Calendrier de la rédaction

Au cours des trois dernières années, une révolution a été organisée. Un soulèvement intense porté par une passion et un désir incroyables qui vont changer la façon dont on envisage la performance. L'inspiration derrière ce soulèvement a été précipitée lorsqu'une équipe de professionnels européens, les plus brillants leaders de l'industrie qui, à l'époque, travaillaient pour différents laboratoires et entreprises, a tenu une réunion secrète pour partager leur vision.

Avec un flot ininterrompu de scandales de dopage de haut niveau à des niveaux de compétition d'élite, il va de soi que les athlètes sont tout aussi passionnés de défier leurs limites personnelles. Ce n'est pas un secret que le champ amateur actuel fonctionne aussi en opacité complète. Tout l'environnement est rempli de dangers insignifiants qui obligent les consommateurs à assumer un nombre incroyable de risques personnels.

Les conditions actuelles qui étouffent cette industrie non réglementée ne peuvent tout simplement pas continuer. Pour apporter une transformation pure et simple, une voix d'autorité est cruciale. Une entreprise qui va se lever et initier une réforme totale. Une voix d'autorité qui possède l'audace d'établir de nouvelles références en matière de performance et de qualité. Une entreprise avec un accent pointu au laser sur les intérêts des athlètes et des consommateurs.

Née d'un lieu de croyance partagée pour l'auto-amélioration, un lieu où les corps sont transformés et de nouveaux sommets de performance sportive sont régulièrement atteints, cette entreprise est MyoGen.

Étape 1 -Livre blanc MyoGen

Comment notre expertise et notre leadership guident la réforme des anabolisants. Notre livre blanc décrit l'avenir de MyoGen et explique comment nos produits sont conçus et fabriqués pour répondre aux attentes de nos clients.

Étape 2 - MyoGen Gamme de produits

Un résultat direct de la combinaison innovation avec notre passion pour le sport, MyoGen est fier d'annoncer notre gamme de haute performance 8 orales et 20 injectable produits anabolisants et 5 protections.

Notre gamme de produits phares établit nouvelle norme en matière d'innovation de performance et va définir la prochaine génération des stéroïdes anabolisants. Quel que soit votre objectif, nos produits sont conçus pour soutenir l'évolution de votre corps et encourage les utilisateurs à redéfinir leurs limites.

L'évolution de notre gamme complète de produits renforce notre engagement rester concentré sur les objectifs de nos clients. MyoGen reste obsédé avec des produits et des expériences améliorant la performance de classe mondiale. Notre gamme complète des stéroïdes anabolisants et des protections offrir un potentiel illimité.

Notre gamme de produits initiale contient des stéroïdes injectables puissants 5, des stéroïdes oraux populaires 6 et des protections orales 4. Nous serons bientôt en expansion avec encore plus de produits disponibles alors assurez-vous de vous abonner à notre liste de diffusion afin de ne rien manquer!

Étape 3 - Tarif de MyoGen

Une qualité supérieure ne signifie pas nécessairement les prix les plus élevés

Après avoir étudié méthodiquement le marché dans son ensemble, nous avons sélectionné un prix approprié mais compétitif pour nos produits de haute qualité, afin d'assurer une portée et une pénétration maximales parmi les consommateurs, en offrant satisfaction aux revendeurs comme aux clients.

Dans le cadre de notre engagement envers l'industrie du conditionnement physique, nous reconnaissons l'importance de veiller à ce que nos produits aient un prix approprié. Les bons produits ne signifient pas toujours des prix élevés, par conséquent, nous évaluons régulièrement nos méthodes de fabrication pour nous assurer que nous travaillons de la manière la plus efficace possible.

Étape 4 -MyoGen réalité augmentée et application mobile

Avec le lancement de notre nouvelle gamme de produits, MyoGen permet aux utilisateurs de partager facilement notre vision en utilisant les dernières technologies disponibles. Découvrez notre application mobile: BeMax.

1. Code à barres Scannable Reality Augmented Scannable

Présenté sur l'emballage de chaque produit, ce code permet un accès instantané à une mine d'informations telles que les tests de laboratoire et les résultats de pureté, les pages de produits, les revendeurs autorisés et la connexion aux réseaux de médias sociaux MyoGens.

2. Codes QR de produits

Les codes QR permettent à quiconque de vérifier facilement l'authenticité de votre produit anabolisant en le comparant à notre base de données sécurisée. Nous vérifions également si votre code QR unique a déjà été utilisé et vous envoyons les résultats instantanément.

3. Workout App par MyoGen

Pour renforcer notre vision de combiner la dernière science avec la performance des sports d'élite, nous avons développé notre application d'entraînement BeMax pour les appareils intelligents. Cela prend en charge les fonctions de réalité augmentée et de code QR, ainsi que le suivi détaillé de l'entraînement, les didacticiels et vidéos pratiques, ainsi que les plans d'entraînement complets pour vous donner la motivation et le soutien nécessaires pour atteindre vos objectifs personnels.

La réalité augmentée et les dernières technologies permettent à nos clients de se joindre à nous pour traduire notre vision en réalité et inspirer les athlètes du monde entier.

Étape 5 -L'entreprise pharmaceutique derrière MyoGen

Gallene Sciences est un fournisseur mondial de médicaments pharmaceutiques régénératifs de haute qualité, dirigé par des scientifiques, qui développe des solutions innovantes et abordables, basées à Ahmedabad, en Inde.

Gallene Sciences Private Limited est officiellement propriétaire de la marque déposée MyoGen. Gallene Sciences est un nom de confiance et garantit toujours que tous les produits respectent les normes de qualité internationales et sont soutenus par une recherche et un développement approfondis.

MyoGenest géré par une équipe d'experts internationaux avec des années d'expérience dans le marché anabolisant. Ils ont une connaissance approfondie de l'industrie et ont déjà géré avec succès d'autres marques de classe mondiale. L'équipe a une vision claire et une feuille de route détaillée pour la marque et est confiante dans l'émergence de MyoGen en tant que leader du marché.

Vous pouvez découvrir pourquoi l'Inde est le meilleur endroit pour les normes GMP, la rentabilité et l'innovation dans la vidéo ci-dessous:

Étape 6 -Laboratoire MyoGen

MyoGen est un laboratoire de recherche, de production et d'essais de classe mondiale dédié à la fourniture de solutions innovantes de stéroïdes aux utilisateurs du monde entier.

La fabrication de stéroïdes anabolisants améliorant la performance est une science hautement complexe qui ne devrait être effectuée par une organisation expérimentée en utilisant des méthodes qui ont été validées pour effectuer dans des matrices de compléments complexes. Pour assurer un produit exempt de contaminants et de haute qualité, il est extrêmement important d'utiliser la science de laboratoire clinique.

Notre laboratoire est continuellement mis à jour avec les derniers équipements pour s'adapter aux tendances de l'industrie et aux besoins continus de nos clients. Aucun fabricant de stéroïdes au monde ne fait ces ajustements avec plus de soin ou de perspicacité que MyoGen.

Chez MyoGen, notre objectif numéro un est la qualité. Nous fournissons des produits de haute qualité, précis et fiables avec clarté et précision.

Étape 7 -Des médias sociaux

Nous voulons nous connecter avec nos clients pour les motiver et leur permettre de mieux performer.

La popularité et la portée toujours croissantes des médias sociaux nous permettent de nouvelles façons d'atteindre ces objectifs. Nous prévoyons que l'avenir continuera de fournir de nouveaux outils pour améliorer la connectivité et la communication et MyoGen continuera à repousser les limites.

Nous construisons actuellement des relations positives et des athlètes inspirants sur des chaînes numériques comme Facebook , Twitter, Instagram, Pinterest et YouTube. En plus de ces objectifs, nous interagissons et partageons des informations techniques et nos dernières recherches avec des modérateurs et des membres de divers forums.

Nous vous invitons tous, sur vos réseaux sociaux préférés, à vous rejoindre et à interagir avec nous pour devenir la plus grande communauté de fitness et de musculation.

Étape 8 -Programme Ambassadeur

De toute évidence, nous aimons les produits de haute qualité que nous fabriquons, mais nous ne nous attendons pas à ce que vous preniez notre mot pour cela. C'est pourquoi nous avons une équipe d'athlètes et de mannequins qui travaillent aussi fort que nous pour repousser leurs propres limites et redéfinir ce dont le corps humain est capable.

Notre ambassadeurs Sachez que la meilleure façon de réussir est de créer ses propres opportunités. En outre, c'est pourquoi MyoGen reste engagé à fournir des produits anabolisants améliorant la performance de la plus haute qualité sur le marché. Chaque athlète est capable d'être la meilleure version possible d'eux-mêmes avec MyoGen.

Si vous partagez nos valeurs, notre courage et notre passion pour la réussite sportive autant que nous le faisons, nous vous voulons en tant qu'ambassadeur de la marque.

Veuillez compléter le formulaire de demande:

Vous pouvez également découvrir notre ligne de vêtements et accessoires ici:

Étape 9 -Revendeurs officiels MyoGen

MyoGen est très fier de sa marque et de sa réputation. C'est pourquoi nous mettons en place un réseau mondial de distributeurs qui partagent notre passion pour l'excellence des produits avec l'avantage supplémentaire de la connaissance de l'industrie et des connaissances spécialisées.

Notre réseau de revendeurs bénéficie d'une relation gagnant-gagnant - nous offrons un support complet, une expertise produit, des prix de vente conseillés et tout ce dont vous avez besoin pour obtenir un flux de revenus solide.

Nous nous concentrons sur le développement et la fabrication de solutions anabolisantes haut de gamme, laissant nos revendeurs autorisés à faire ce qu'ils font de mieux. Notre campagne de prélancement a été vue par des millions de clients sur les forums anabolisants les plus populaires. Le buzz sur la marque MyoGen a été significatif.

Voulez-vous faire partie de l'équipe MyoGen et profiter de cette opportunité rentable pour représenter nos produits innovants et de haute qualité?

Étape 10 -Communiqués de presse MyoGen

MyoGen est heureux d'annoncer l'introduction de ses produits anabolisants de haute performance dans le marché anabolisant.

Nous sommes dans les dernières étapes de notre pré-lancement et dans quelques jours nous serons de retour avec une opportunité incroyable pour vous enfin d'acheter les produits MyoGen.

Avant que les produits MyoGen ne soient enfin disponibles, Gallene Sciences souhaite communiquer officiellement et faire connaître la marque au niveau international via les principaux sites d'information via un communiqué de presse officiel:

Étape 11 -MyoGen Prévente

Étape 12 -Produits MyoGen disponibles

Révolution anabolique est à venir

Oui, tenez-moi au courant:

Connectez-vous #MuscleOrigins

Rejoignez-nous sur Facebook!Rejoignez-nous sur Instagram!Rejoignez-nous sur Twitter!Rejoignez-nous sur Telegram!Visitez notre YouTube!Rejoignez-nous sur Google Plus!Rejoignez-nous sur Pinterest!Rejoignez-nous sur Reddit!Rejoignez-nous sur Medium!

"SOYEZ PRÊTS POUR LA RÉVOLUTION ANABOLIQUE"

banner-home-myogen-social2

LATEST NEWS FROM MYOGEN

02/05/2018

Production of orals is now finished! The first MyoGen production is now over. The following products will be available shortly with our first official resellers: TestoGen 250, TrenaGen Mix 150, Stanogen 50, StanoGen 10, DianaGen 10, OxaGen 10, TuriGen 10, AnaGen, Clomigen, Nolvagen and Samagen.

15/04/2018

Production of injectables is now complete. We are now starting the production of oral products.

04/04/2018

Production of injectables has officially started! After months of preparation, you can now discover the first production videos:

Step 0 – Presentation MyoGen Editorial Calendar

For the past three years, a revolution was being organized. An intense uprising borne from incredible passion and desire that will change the way one envisions performance. The inspiration behind this uprising was precipitated when a team of European professionals, the brightest leaders in the industry who at the time, were all working for different laboratories and companies, had a secret meeting to share their vision.

With a nonstop flood of high profile doping scandals at elite levels of competition, it is self-evident that athletes are just as passionate about challenging their personal limits. It is no secret that the current amateur field runs also in complete opacity. The whole environment that is replete with inconspicuous dangers that forces consumers to take on an incredible amount of personal risk.

The current conditions that are suffocating this unregulated industry simply cannot be allowed to continue. To bring outright transformation, a voice of authority is crucial. A company who will rise up and initiate total reform. A voice of authority who possess the boldness to set new benchmarks in performance and quality. A company with laser sharp focus on the interests of athletes and consumers.

Born from a place of shared belief for self-improvement, a place where bodies are transformed and new heights of athletic performance are reached on a regular basis, that company is MyoGen.

Step 1 – MyoGen White Paper

How our Expertise and Leadership is Guiding Anabolics Reform. Our white paper outlines the future of MyoGen and explains how our products are designed and manufactured to meet the expectations of our customers.

Step 2 – MyoGen Product Range

A direct result of combining innovation with our passion for sports, MyoGen is proud to announce our range of high performing 8 orals and 20 injectable anabolic products and 5 protections.

Our flagship product range sets a new standard in performance innovation and will define the next generation of anabolic steroids. Whatever your goal, our products are designed to support your body’s evolution and encourages users to redefine their limits.

The evolution of our complete product range reinforces our commitment to remain focused on our customers’ goals. MyoGen remains obsessed with delivering world class performance enhancing products and experiences. Our entire range of anabolic steroids and protections offer limitless potential.

Our initial product range contains 5 powerful injectable steroids, 6 popular oral steroids and 4 oral protections. We will be expanding on this soon with even more products available so be sure to subscribe to our mailing list so you don’t miss a thing!

Step 3 – MyoGen Pricelist

Top quality doesn’t have to mean the highest prices

After methodically studying the market as whole, we selected an appropriate yet competitive price point for our high quality products, in order to ensure maximum reach and penetration among consumers, providing satisfaction for both resellers and customers.

As part of our commitment to the fitness industry, we recognize the importance of ensuring our products are appropriately priced. Great products don’t always have to mean high prices, therefore, we regularly assess our manufacturing methods to ensure we work in the most efficient way possible.

Step 4 – MyoGen Augmented Reality and Mobile App

With the launch of our new product range, MyoGen is making it easy for users to share in our vision, by using the latest technology available. Discover our mobile app: BeMax.

1. Augmented Reality Scannable Barcode

Featured on the packaging of each product, this code allows instant access to a wealth of information such as lab test and purity results, product pages, authorized resellers and connection to MyoGens social media networks.

2. Product QR Codes

QR codes makes it easy for anyone to easily verify the authenticity of your anabolic product by checking it against our secure database. We also check if your unique QR code has been used before and send you the results instantly.

3. Workout App by MyoGen

To further our vision of combining the latest science with elite sports performance, we have developed our BeMax workout app for smart devices. This supports full augmented reality and QR code functions as well as performing detailed workout tracking, tutorial and how-to videos, and comprehensive workout plans to give you the motivation and support needed to reach your personal goals.

Augmented Reality and the latest technology makes it easy for our customers to join us in translating our vision into reality and inspiring athletes around the world.

Step 5 – The pharmaceutical company behind MyoGen

Gallene Sciences is a global, science-led provider of high quality, regenerative pharmaceutical medicines, developing innovative and affordable solutions, based in Ahmedabad, India.

Gallene Sciences Private Limited officially owns the registered trademark, MyoGen. Gallene Sciences is a trusted name and always ensures that all products adhere to international quality standards and are backed by extensive research and development.

MyoGen is managed by a team of international experts with years of experience in anabolic market. They have extensive knowledge in the industry and have already successfully managed other world class brands. The team has a clear vision and detailed roadmap for the brand and is confident of MyoGen emerging as a market leader.

You can discover why India is the best place for GMP standards, cost-efficiency and innovation in the video below:

Step 6 – MyoGen Laboratory

MyoGen is a world class research, production and testing laboratory dedicated to delivering innovate steroid solutions to users worldwide.

Manufacturing of performance enhancing anabolic steroids is a highly intricate science that should only be carried out by an experienced organization using methods that have been validated to perform in complex supplement matrices. To ensure a contaminant free, high quality product, it’s extremely important to utilize clinical laboratory science.

Our laboratory is continually updated with the latest equipment to adapt to industry trends and the ongoing needs of our clients. No steroid manufacturer in the world makes these adjustments with greater care or insight than MyoGen.

At MyoGen, our number one goal is quality. We provide high quality, accurate and reliable products with clarity and precision.

Step 7 – Social Media

We want to connect with our customers to motivate and enable them to perform better.

The ever increasing popularity and reach of social media allows us new ways to accomplish these goals. We expect the future will continue to provide new tools to enhance connectivity and communication and MyoGen will continue to push the edges.

We are currently building positive relationships and inspiring athletes on digital channels like Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest and YouTube. Further to these goals, we also interact and share technical information and our latest research with moderators and members of various forums.

We welcome you all, on your preferred social media, to join and interact with us to become the greatest fitness and bodybuilding community.

Step 8 – Ambassador Program

Obviously, we love the high quality products we make but we do not expect you to take just our word for it. That is why we have a team of athletes and fitness models who work just as hard as we do, to push their own limits and redefine what the human body is capable of.

Our ambassadors know that the best way to achieve success is to create their own opportunities to do so. In addition, that is why MyoGen remains committed to providing the highest quality performance enhancing anabolic products on the market. Every athlete is capable of being the best possible version of themselves with MyoGen.

If you share our values, courage and passion for sporting success as much as we do, we want you as a brand ambassador.

Please complete the application form:

You can also discover our clothing line and accessories here:

Step 9 – MyoGen official resellers

MyoGen takes immense pride in both brand and reputation. That’s why we are putting together a global network of distributors who share our passion for product excellence with the added benefit of industry insight and expert knowledge.

Our reseller network enjoys a win-win relationship – we offer full support, product expertise, recommended retail pricing, and everything you need to get a strong returning revenue stream.

We are focused on developing and manufacturing high-end anabolic solutions, leaving our authorized resellers to do what they do best. Our prelaunch campaign has been viewed by millions of customers across the most popular anabolic forums. The buzz about the MyoGen brand has been significant.

Do you want to be a part of the MyoGen team and take advantage of this profitable opportunity to represent our innovative and high-quality products?

Step 10 – MyoGen Press Releases

Step 11 – MyoGen Presale

Step 12 – MyoGen Products Available

Anabolic Revolution is coming

Yes, keep me informed:

Connect With Us #MuscleOrigins

Join us on Facebook!Join us on Instagram!Join us on Twitter!Join us on Telegram!Visit our YouTube!Join us on Google Plus!Join us on Pinterest!Join us on Reddit!Join us on Medium!

“BE READY FOR ANABOLIC REVOLUTION”