TEMPS DE LECTURE: 3 min read

À Propos MyoGen

Chaque grande entreprise commence par une belle histoire

Au cours des trois dernières années, une révolution a été organisée. Un soulèvement intense porté par une passion et un désir incroyables qui vont changer la façon dont on envisage la performance.

L'inspiration derrière ce soulèvement a été précipitée lorsqu'une équipe de professionnels européens, les plus brillants leaders de l'industrie qui, à l'époque, travaillaient pour différents laboratoires et entreprises, a tenu une réunion secrète pour partager leur vision.

Avec un flot ininterrompu de scandales de dopage de haut niveau à des niveaux de compétition d'élite, il va de soi que les athlètes sont tout aussi passionnés de défier leurs limites personnelles.

Ce n'est pas un secret que le champ amateur actuel fonctionne aussi en opacité complète. Tout l'environnement est rempli de dangers insignifiants qui obligent les consommateurs à assumer un nombre incroyable de risques personnels. Les conditions actuelles qui étouffent cette industrie non réglementée ne peuvent tout simplement pas continuer.

Pour apporter une transformation pure et simple, une voix d'autorité est cruciale. Une entreprise qui va se lever et initier une réforme totale. Une voix d'autorité qui possède l'audace d'établir de nouvelles références en matière de performance et de qualité. Une entreprise avec un accent pointu au laser sur les intérêts des athlètes et des consommateurs.

Né d’un lieu de croyance commune en matière d’amélioration de soi, de transformation des corps et d’atteinte de nouveaux sommets en matière de performance sportive, cette entreprise est MyoGen.

Et ce n'est que le début de l'histoire ...

Les Anabolisants Marché

Le marché des stéroïdes anabolisants est énorme et promet de grandir chaque jour que les consommateurs deviennent de plus en plus conscients de l'esthétique et de la forme physique. Au contraire, il existe une menace crédible du marché anabolisant souterrain. MyoGen fait un travail remarquable en respectant les normes et l'intégrité les plus élevées en comprenant le sentiment des acheteurs, en éduquant les consommateurs, en adoptant les dernières technologies et normes de qualité et en offrant constamment des produits offrant une valeur inégalée.

Le consommateur actuel est conscient des conditions du marché et choisit judicieusement ses marques. Il est probable qu'il placera sa confiance dans une entreprise qui est une marque bien connue, qui adhère aux normes de qualité reconnues de l'industrie, qui utilise les dernières technologies et fabrique des produits de qualité pharmaceutique. MyoGen comprend le sentiment des clients et s'efforce de répondre aux attentes des consommateurs.

MyoGen, par Gallene Sciences

Le nom MyoGen provient du mot Myogenesis. Comme défini par Wikipedia, "Myogenesis" est la formation de tissu musculaire, en particulier pendant le développement embryonnaire. La marque MyoGen vient du grec myo «muscle» et genèse «naissance» et fait référence à l'héritage des Jeux Olympiques des Grecs anciens. Cette référence historique implicite des origines musculaires (#muscleorigins) est un point de départ menant à l'évolution de la forme physique et de la musculation à notre époque contemporaine.

Gallene Sciences Privé Limitée détient officiellement la marque déposée, MyoGen.
Gallene Sciences est un nom de confiance et garantit toujours que tous les produits adhèrent à l'international les normes de qualité et sont soutenus par la recherche et le développement étendus.

MyoGen est géré par une équipe d'experts internationaux avec des années d'expérience dans le marché anabolisant. Ils ont une connaissance approfondie de l'industrie et ont déjà géré avec succès d'autres marques de classe mondiale. Nos administrateurs ont une vision claire et une feuille de route détaillée pour MyoGen et sont confiants dans l'émergence de MyoGen en tant que leader du marché.

Connectez-vous #MuscleOrigins

Rejoignez-nous sur Facebook!Rejoignez-nous sur Instagram!Rejoignez-nous sur Twitter!Rejoignez-nous sur Telegram!Visitez notre YouTube!Rejoignez-nous sur Google Plus!Rejoignez-nous sur Pinterest!Rejoignez-nous sur Reddit!Rejoignez-nous sur Medium!

READING TIME: 3 min read

About MyoGen

Every great company starts with a great story

For the past three years, a revolution was being organized. An intense uprising borne from incredible passion and desire that will change the way one envisions performance.

The inspiration behind this uprising was precipitated when a team of European professionals, the brightest leaders in the industry who at the time, were all working for different laboratories and companies, had a secret meeting to share their vision.

With a nonstop flood of high profile doping scandals at elite levels of competition, it is self-evident that athletes are just as passionate about challenging their personal limits.

It is no secret that the current amateur field runs also in complete opacity. The whole environment that is replete with inconspicuous dangers that forces consumers to take on an incredible amount of personal risk. The current conditions that are suffocating this unregulated industry simply cannot be allowed to continue.

To bring outright transformation, a voice of authority is crucial. A company who will rise up and initiate total reform. A voice of authority who possess the boldness to set new benchmarks in performance and quality. A company with laser sharp focus on the interests of athletes and consumers.

Born from a place of shared belief for self-improvement, a place where bodies are transformed and new heights of athletic performance are reached on a regular basis, that company is MyoGen.

And this is only the beginning of the story…

The Anabolic Market

The anabolic steroids market is huge and promises to grow each day as consumers become increasingly conscious of aesthetics and fitness. On the contrary, there is a credible threat from the underground Anabolic market. MyoGen does a remarkable job of upholding the highest standards and integrity by understanding buyer sentiment, educating consumers, embracing the latest technology and quality standards, and consistently offering products that deliver unmatched value.

The present-day consumer is well-aware of market conditions and chooses his brands wisely. It is likely that he will place his trust in a company that is a well-known brand, adheres to industry acclaimed quality standards, uses the latest technology and manufactures Pharmaceutical Grade products. MyoGen understands customer sentiment and strives to deliver what consumers want.

MyoGen, by Gallene Sciences

The name MyoGen originated from the word Myogenesis. As defined by Wikipedia, “Myogenesis” is the formation of muscular tissue, particularly during embryonic development. The MyoGen brand name comes from the Greek myo « muscle » and genesis « birth » and refers to the legacy of the Olympic Games of the Ancient Greeks. This implied history reference of muscle origins (#muscleorigins) is a starting point leading to the evolution to fitness and bodybuilding in our contemporary era.

Gallene Sciences Private Limited officially owns the registered trademark, MyoGen.
Gallene Sciences is a trusted name and always ensures that all products adhere to international quality standards and are backed by extensive research and development.

MyoGen is managed by a team of international experts with years of experience in anabolic market. They have extensive knowledge in the industry and have already successfully managed other world class brands. Our directors have a clear vision and detailed roadmap for MyoGen and are confident of MyoGen emerging as a market leader.

Connect With Us #MuscleOrigins

Join us on Facebook!Join us on Instagram!Join us on Twitter!Join us on Telegram!Visit our YouTube!Join us on Google Plus!Join us on Pinterest!Join us on Reddit!Join us on Medium!

“BE READY FOR ANABOLIC REVOLUTION”