TEMPS DE LECTURE: 7 min read

MyoGen, une communauté de

suiveurs.

Ils ont déjà rejoint notre famille

#TeamMyogen #IamMyogen #MuscleOrigins

Jorge

# TeamMyogen

Brésil

Olivia

# TeamMyogen

Roumanie

BlackSuperman

# MuscleOrigins

UK

Kity

# MyogenLabs

Italie

Alexander

# MyogenLabs

Espagne

Lucas

# TeamMyogen

ÉTATS-UNIS

ProVic

# IamMyogen

France

Gonzalo

# TeamMyogen

Espagne

Carla

# TeamMyogen

Brésil

Carlos

# MuscleOrigins

Colombie

Yannick

# MuscleOrigins

Brésil

MarYna

# MyogenLabs

UK

Nino

# TeamMyogen

Émirats arabes unis

Faridon

# IamMyogen

ÉTATS-UNIS

Raul

# IamMyogen

Espagne

Tyros

#Myogen

France

Nous croyons que tous les amateurs de fitness, les femmes et les hommes, devraient embrasser leur champion intérieur et atteindre leur physique ultime. Pour ce faire, nous avons recruté une équipe passionnée d'ambassadeurs de la marque qui se sont engagés à nous aider à aider les autres à paraître et à se sentir à leur meilleur.

Notre équipe ambassadrice de la marque est invitée à initier le désir des gens pour un mode de vie sain en partageant leur passion avec la communauté. En inspirant et en soutenant les athlètes à tous les niveaux, nous espérons amplifier le désir de chaque individu d'avoir un corps en forme et en bonne santé au moyen d'exercices et de nutrition appropriés.

Chaque ambassadeur est aussi unique que la marque MyoGen. Vous verrez leurs visages sur notre site Web, notre matériel promotionnel et nos réseaux sociaux, car ils participeront activement à notre campagne, car ils portent fièrement le matériel MyoGen. MyoGen est une entreprise sociale. Une philosophie d'auto-amélioration par l'exercice et l'entraînement. Nos ambassadeurs de la marque ont choisi de jouer leur rôle individuel pour enrichir le parcours sportif de chaque athlète, en inspirant les autres et en faisant la promotion de MyoGen. vêtements et accessoires.

Le succès ne consiste pas toujours à gagner ou à être le meilleur. C'est un travail dur et une attitude mentale positive. Il s'agit d'être persistant face à l'adversité. Avec concentration et discipline, vous pouvez accomplir n'importe quoi. Nos ambassadeurs de la marque se sont engagés à aider les gens à se mettre en forme et à profiter d'une meilleure qualité de vie en inspirant tout le monde, partout.

Devenir

Un MyoGen officiel ambassadeur

C'EST TRÈS FACILE, JUSTE ...

  1. Télécharger et signer l'accord d'ambassadeur de marque (cliquez ici)
  2. Remplir le formulaire
  3. Inclure Bio, Photos et Pages Sociales.

Nous voulons entendre parler de vous ainsi que de ce que vous pensez pouvoir offrir et pourquoi vous seriez l'ambassadeur de la marque par excellence, alors n'oubliez pas d'inclure une courte biographie.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT!







Devenez un ambassadeur de la marque MyoGen et recevez des récompenses exclusives

"SOYEZ PRÊTS POUR LA RÉVOLUTION ANABOLIQUE"

READING TIME: 7 min read

MyoGen, a community of

followers.

They Already Joined Our Family

#TeamMyogen #IamMyogen #MuscleOrigins

Jorge

# TeamMyogen

Brazil

Olivia

# TeamMyogen

Romania

BlackSuperman

# MuscleOrigins

UK

Kity

# MyogenLabs

Italy

Alejandro

# MyogenLabs

Spain

Lucas

# TeamMyogen

USA

ProVic

# IamMyogen

France

Gonzalo

# TeamMyogen

Spain

Carla

# TeamMyogen

Brazil

Carlos

# MuscleOrigins

Colombia

Yannick

# MuscleOrigins

Brazil

MarYna

# MyogenLabs

UK

Nino

# TeamMyogen

UAE

Faridon

# IamMyogen

USA

Raul

# IamMyogen

Spain

Tyros

#Myogen

France

We believe that all fitness enthusiasts, women and men, should embrace their inner champion and achieve their ultimate physique. To accomplish this, we have recruited a passionate team of brand ambassadors who are committed to helping us help others look and feel their best.

Our brand ambassador team is asked to initiate people’s desire for a healthy lifestyle by sharing their passion with the community. By inspiring and supporting athletes at every level, we hope to amplify every individual’s desire for a fit and healthy body by means of appropriate exercise and nutrition.

Each ambassador is as unique as the MyoGen brand. You will see their faces on our website, promotional materials and social media channels, as they will be actively involved in our campaign as they wear MyoGen gear proudly. MyoGen is a social enterprise. A philosophy of self-improvement through exercise and working out. Our brand ambassadors have chosen to play their individual role in enriching every athletes own sporting journey, by inspiring others and promoting MyoGen clothing and accessories.

Success isn’t always about winning or being the greatest. It’s about hard work and a positive mental attitude. It’s about being persistent in the face of adversity. With focus and discipline, you can accomplish anything. Our brand ambassadors are committed to helping people get fit and enjoy a higher quality of life by inspiring everybody, everywhere.

Become

An official MyoGen ambassador

IT’S VERY EASY, JUST…

  1. Download & Sign the Brand Ambassador Agreement (click here)
  2. Fill Out The Form
  3. Include Bio, Pics and Social Pages.

We want to hear about you as well as what you think you can offer and why you’d be the ultimate Brand Ambassador, so don’t forget to include a brief bio.

JOIN NOW!







Become a MyoGen brand ambassador and get exclusive rewards

“BE READY FOR ANABOLIC REVOLUTION”