TEMPS DE LECTURE: 9 min read

Arimidex (anastrozole)

0.5 mg / tab - Onglets de 30

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

myogène anagène anastrozole

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

Protection et soutien essentiels

  • Rétablit les niveaux de testostérone naturelle
  • Améliore la récupération
  • Prévenir les effets secondaires des stéroïdes anabolisants

AnaGen® Par MyoGen

Anti EstroGen Arimidex (Anastrozole)

AnaGen, (Anastrozole) est un puissant médicament anti-oestrogène créé à l'origine pour combattre cancer du sein. Il est utilisé en tant que traitement pour rétablir les taux de testostérone naturels à la suite d'un cycle de stéroïdes ou d'hormones, ainsi que pour contrôler les niveaux d'œstradiol (effets secondaires réducteurs) au cours d'un cycle. Il peut protéger contre prévenir les effets secondaires gynécomastie, eauetention, et d'autres. C'est un complément essentiel et une garantie dans les cycles de stéroïdes anabolisants.

Composition

Anastrozole USP. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 0.5mg
Excipients . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . qs

  • Chemical Name: 2,2XCHARX-[5-(1H-1,2,4-Triazol-1-ylmethyl)-1,3-Phenylene]Bis(2-Methylpropanenitrile)
  • Poids moléculaire: 293.374 g / mol
  • Formule: C17H19N5

Dosage (hommes)

Dosage (Femmes)

Demi-vie active

Temps de détection
0.25 - 1 mg ED 0.25 - 1 mg ED 48h

* Ce produit est uniquement destiné à être utilisé à des fins de recherche sportive. L'administration doit être supervisée et discutée avec votre médecin local.
Les culturistes utilisent environ 0.25 mg à 1 mg par jour ou 0.5 mg à 1 mg chaque jour supplémentaire et connaissent d'excellents résultats avec ce produit.

AnaGen comme protection efficace pendant le PCT

AnaGen est un élément impératif d'un plan de thérapie post-cycle (PCT) après l'utilisation de stéroïdes, pour restaurer la production naturelle de la testostérone du corps à son niveau naturel. C'est une priorité absolue dans la PCT et AnaGen accélère la récupération après un processus suivant un cycle de stéroïdes.

AnaGen fournit une protection de haut niveau contre les effets secondaires

Un risque potentiel d'utiliser des stéroïdes anabolisants est que certains composés peuvent aromatiser en œstrogènes. Constructeurs de masse puissants tels que la testostérone et Deca Durabolin sont plus susceptibles de causer cela que les stéroïdes utilisés pour la coupe. Si rien n'est fait pour inhiber l'œstrogène avec un inhibiteur de l'aromatase (AI), des effets secondaires peuvent apparaître.

L'effet secondaire le plus commun de l'aromatisation est la gynécomastie, où un homme remarquera une boule se formant sous la région du mamelon de sa poitrine. Sans traitement, cela peut nécessiter une intervention chirurgicale pour corriger. Le deuxième effet secondaire le plus commun est la rétention d'eau excessive. Le poids supplémentaire de l'eau ne fera pas seulement grossir la personne, mais mettra également à rude épreuve les lipides et le cœur du corps, ainsi que la pression sanguine et la baisse de la libido.

AnaGen est efficace pour résoudre ces deux problèmes. En l'utilisant tout au long de votre cycle, vous pouvez éviter les effets secondaires et arrêter les problèmes avant qu'ils ne commencent.

Un puissant inhibiteur de l'aromatase, idéal pour PCT

Il est absolument essentiel d'avoir recours à un plan efficace de traitement post-cycle (PCT) si vous souhaitez conserver les progrès que vous avez réalisés pendant votre cycle. Certains stéroïdes peuvent causer un état post-cycle déficient en androgènes qui dure plusieurs mois, ce qui n'est pas un environnement favorable au développement continu des muscles et de la force. Cela signifie, en termes simples, que le corps a un niveau de testostérone inférieur à ce qui est nécessaire pour maintenir une bonne santé.

La solution consiste à ajouter un médicament abaissant les œstrogènes (AI) comme AnaGen, qui bloque la conversion de la testostérone en œstrogène, forcer la sortie de testostérone à rester élevé. Il a été prouvé qu'AnaGen permet d'obtenir une suppression des œstrogènes 80% lorsqu'elle est utilisée comme PCT. En outre, AnaGen encourage également l'hormone lutéinisante et les hormones folliculo-stimulantes qui stimulent également la production naturelle de testostérone de votre corps.

Connectez-vous #MuscleOrigins

Rejoignez-nous sur Facebook!Rejoignez-nous sur Instagram!Rejoignez-nous sur Twitter!Rejoignez-nous sur Telegram!Visitez notre YouTube!Rejoignez-nous sur Google Plus!Rejoignez-nous sur Pinterest!Rejoignez-nous sur Reddit!Rejoignez-nous sur Medium!

READING TIME: 9 min read

Arimidex (Anastrozole)

0.5 mg/tab – 30 tabs

Experience Augmented Reality by MyoGen

myogen anagen anastrozole

Experience Augmented Reality by MyoGen

Essential protection and support

  • Restores natural testosterone levels
  • Improves recovery
  • Prevent anabolic steroids sides effects

AnaGen® By MyoGen

Anti EstroGen Arimidex (Anastrozole)

AnaGen, (Anastrozole) is a powerful anti-estrogen medication originally created to fight breast cancer. It is used as a treatment to restore natural testosterone levels following a cycle of steroids or hormones, and also to control estradiol levels (reducing side effects) during a cycle.  It can protect against prevent side effects gynecomastia, water retention, and others. It’s an essential supplement and safeguard in anabolic steroids cycles.

Composition

Anastrozole USP . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 0.5mg
Excipients . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . q.s.

  • Chemical Name: 2,2′-[5-(1H-1,2,4-Triazol-1-ylmethyl)-1,3-Phenylene]Bis(2-Methylpropanenitrile)
  • Molecular Weight: 293.374 g/mol
  • Formula: C17H19N5

Dosage (Men)

Dosage (Women)

Active Half Life

Detection Time
0.25 - 1 mg ED 0.25 - 1 mg ED 48h 2 weeks

*This product is only intended to be used for athletic research and purposes. Administration must be supervised by and discussed with your local physician.
Bodybuilders use around 0.25 mg to 1 mg per day or 0.5 mg to 1 mg each supplementary day and are experiencing excellent results with this product.

AnaGen as effective protection during PCT

AnaGen is an imperative element of a Post Cycle Therapy (PCT) plan after using steroids, to restore the natural production of the body’s testosterone to its natural level. This is a top priority in PCT and AnaGen speed ups the recovery after a process following a cycle of steroids.

AnaGen provides top-level protection against side effects

A potential risk of using anabolic steroids is that some compounds may aromatize into estrogen. Powerful mass builders such as Testosterone and Deca Durabolin are more likely to cause this than steroids used for cutting. If nothing is done to inhibit estrogen with an AI (aromatase inhibitor), then side effects may start to appear.

The most common side effect of aromatization is gynecomastia, where a man will notice a lump forming under the nipple area of his breast. Left untreated, this can require surgery to correct. The second most common side effect is excessive water retention. Extra water weight will not only make a person look fat but also put strain on the body’s lipids and heart, and also increase blood pressure as well as lowering libido.

AnaGen is effective at solving both of these problems. By using it throughout your cycle you can avoid side effects and stop any problems before they start.

A powerful aromatase inhibitor, ideal for PCT

Carrying out an effective Post Cycle Therapy (PCT) plan is absolutely essential if you’re wanting to hang on to the progress you’ve made during your cycle. Some steroids can cause a post-cycle androgen-deficient state that lasts for several months, which is not a favorable environment for continuing muscle and strength development. This means, in simple terms, that the body has a lower level of testosterone than is needed to maintain good health.

The solution is to add an estrogen lowering medication (AI) such as AnaGen, which blocks the conversion of testosterone to estrogen, forcing testosterone output to remain high. AnaGen has been proven to achieve 80% estrogen suppression when used as PCT. In addition, AnaGen also encourages luteinizing hormone and follicle stimulating hormones which also kickstart your body’s natural production of testosterone.

Connect With Us #MuscleOrigins

Join us on Facebook!Join us on Instagram!Join us on Twitter!Join us on Telegram!Visit our YouTube!Join us on Google Plus!Join us on Pinterest!Join us on Reddit!Join us on Medium!