TEMPS DE LECTURE: 5 min read

AE et PCTPar MyoGen

Nos offres actuelles comprennent Anti-oestrogènes et thérapie post-cycle. Stéroïdes anabolisants oraux, stéroïdes anabolisants injectables et les protections fabriquées par MyoGen ont un excès de pureté 99% sans charges ou substances inconnues. Toutes les matières premières sont testées pour s'assurer que les pourcentages de contenu certifiés sont systématiquement respectés sans exception.

Thérapie post-cycle et protections

La considération la plus importante de tout cycle de stéroïdes est votre sécurité personnelle. Non seulement vous devriez vous protéger contre les effets secondaires potentiels, il est gratifiant et nécessaire de réinitialiser vos propres niveaux d'hormones naturelles au cycle post-post normal.

La thérapie post-cycle est un cycle court impliquant des suppléments ou des médicaments qui aident à contrôler les niveaux d'oestrogène, à re-réguler les niveaux hormonaux et à réinitialiser les processus naturels de votre corps. Sans un plan PCT, votre corps pourrait prendre jusqu'à 12 mois pour récupérer.

En exécutant une thérapie post-cycle efficace, vous allez:

  • Prévenir la perte de force
  • Prévenir les gains de graisse
  • Prévenir le catabolisme
  • Redémarrez votre HPTA (axe hypothalamo-hypophyso-testiculaire)
  • Équilibre des niveaux hormonaux
  • Raccourcir le processus de récupération totale

Il est essentiel pour votre santé et votre longévité futures que vous preniez congé de votre cycle et récupériez complètement. Heureusement, MyoGen a rendu cela à la fois simple et facile, avec une gamme de produits conçus pour préserver votre santé et soutenir votre cycle de stéroïdes.

AnaGen®

Protection et soutien essentiels

  • Anti EstroGen Arimidex (Anastrozole)
  • mg 0.5 / onglet
  • Onglets 30

ClomiGen®

Une partie essentielle de la thérapie post-cycle

  • Anti EstroGen Clomid (Clomiphène)
  • mg 50 / onglet
  • Onglets 10

NolvaGen®

Une protection efficace pour vos cycles

  • Anti EstroGen Nolvadex (Tamoxiphène)
  • mg 20 / onglet
  • Onglets 10

ProviGen®

ProviGen prévient les effets secondaires œstrogéniques

  • Anti EstroGen Proviron (Mesterolone)
  • mg 25 / onglet
  • Onglets 30

SamaGen®

Le protecteur ultime du foie

  • Protection du foie (Samarin = Silymarin)
  • mg 140 / onglet
  • Onglets 50

"SOYEZ PRÊTS POUR LA RÉVOLUTION ANABOLIQUE"

READING TIME: 5 min read

AE & PCT By MyoGen

Our current offerings include Anti-Estrogens & Post Cycle Therapy. Oral anabolic steroids, injectable anabolic steroids and protections manufactured by MyoGen have an excess of 99% purity with no fillers or unknown substances. All raw materials are tested to ensure certified content percentages are consistently met without exception.

Post Cycle Therapy and Protections

The most important consideration of any steroid cycle is your personal safety. Not only should you protect yourself against potential side effects, it’s rewarding and necessary to reset your own natural hormone levels back to normal post cycle as well.

Post cycle therapy is a short cycle involving supplements or medication that help control estrogen levels, re-regulate hormonal levels, and reset your body’s natural processes. Without a PCT plan, your body could take up to 12 months to recover.

By running an effective post cycle therapy you will:

  • Prevent Strength Loss
  • Prevent Fat Gains
  • Prevent Catabolism
  • Restart your HPTA (hypothalamus-pituitary-testes-axis)
  • Balance Hormone Levels
  • Shorten the total recovery process

It’s essential for your future health and longevity that you take time off from your cycle and fully recover. Thankfully, MyoGen has made this both simple and easy, with a range of products designed to preserve your health and support your steroid cycle.

AnaGen®

Essential protection and support

  • Anti EstroGen Arimidex (Anastrozole)
  • 0.5 mg/tab
  • 30 tabs

ClomiGen®

An Essential Part Of Post Cycle Therapy

  • Anti EstroGen Clomid (Clomiphene)
  • 50 mg/tab
  • 10 tabs

NolvaGen®

Effective Protection For Your Cycles

  • Anti EstroGen Nolvadex (Tamoxiphene)
  • 20 mg/tab
  • 10 tabs

ProviGen®

ProviGen prevents estrogenic side effects

  • Anti EstroGen Proviron (Mesterolone)
  • 25 mg/tab
  • 30 tabs

SamaGen®

The Ultimate Liver Protector

  • Liver Protection (Samarin = Silymarin)
  • 140 mg/tab
  • 50 tabs