TEMPS DE LECTURE: 5 min read

Autorisé Revendeurs

OK, après avoir vérifié notre Guide du blog MyoGen, vous savez maintenant quels produits vous recherchez. Ensuite, vous pouvez décider que l’achat en ligne vous convient. Il y a beaucoup de revendeurs qui prendront votre commande… mais comment savez-vous ce que vous obtiendrez? Regardons vos options.

1. E-DETAILLANTS / REVENDEUR AUTORISÉ

Vous pouvez vérifier si quelqu'un est un revendeur officiel approuvé par MyoGen en entrant l'adresse e-mail exacte ci-dessous:


Selon votre lieu de résidence, MyoGen répertorie un groupe de revendeurs agréés habilités à vendre leurs produits en ligne. Vous pouvez être certain 100% que ces revendeurs vendront des produits originaux accompagnés d’un contrôle de qualité officiel MyoGen. Plusieurs autres revendeurs ont leur propre site Web, dont certains sont également des revendeurs agréés.

Si le site Web ne dit pas qu'ils sont un revendeur officiel, ils ne le seront presque certainement pas. De nombreux sites confondent les acheteurs en leur faisant croire qu'ils sont des revendeurs officiels, mais à moins qu'ils n'indiquent spécifiquement qu'ils le sont… alors il est prudent de supposer qu'ils ne le sont pas.

2. GRAY MARKET DEALERS

Il existe de nombreux magasins en ligne qui vont vous vendre un produit authentique MyoGen - mais ce ne sont pas des revendeurs officiels. Ceux-ci s'appellent les concessionnaires du marché gris Le problème avec ces types est que vous ne savez pas ce que vous allez obtenir, car ils achètent leurs actions sur le marché secondaire et non directement auprès de MyoGen.

Qu'advient-il d'un produit qui est retourné à un revendeur? Est-il vendu à un marchand gris qui "change" ce qui a dans les boîtes et vend ensuite comme neuf? Si tel est le cas, ont-ils utilisé le contrôle de qualité authentique MyoGen? Peut-être qu'ils gardent les produits dans des conditions douteuses? Tu ne sauras jamais.

Une autre astuce consiste à afficher une gamme complète de produits, dont beaucoup ne sont pas en stock. Vous commandez vos produits, payez, puis le revendeur se met au travail pour savoir s’il peut en trouver un à ce prix. Sinon, vous avez perdu des jours, voire des semaines, jusqu'à ce que vous récupériez votre argent. Ces revendeurs ne sont pas autorisés à offrir une garantie officielle et proposeront donc la leur.

Cela sonne bien, mais si vous avez un problème avec votre nouveau cycle $ 500, voulez-vous mettre en péril vos rêves de physique parfaite et de concurrence? Ou voulez-vous qu'il soit soutenu par la marque et traité localement? Certains acheteurs vont tenter leur chance et acheter Gray, mais les risques sont clairs. Si vous voulez être certain que vous achetez un produit génial MyoGen et que vous pouvez faire confiance à qui et à qui vous faites affaire, évitez les revendeurs du marché gris.

READING TIME: 5 min read

Authorized Retailers

OK, having checked out our MyoGen blog Guide, you now know which products you’re looking for. Next, you might decide that buying online is right for you. There are lots of dealers that will take your order… but how do you know what you’ll get? Let’s look at your options.

1. E-RETAILERS/ AUTHORIZED DEALER

You can check if someone is an official dealer approved by MyoGen by entering the exact email address below:


Depending on where you live, MyoGen lists a group of Authorized Dealers that are accredited to sell their products online. You can be 100% certain that these dealers will sell original products backed by an official MyoGen quality control. There are several other dealers who have their own websites – some of who are also Authorized Dealers.

 

If the website doesn’t say that they are an official dealer, then they almost certainly won’t be. Many sites confuse buyers into thinking that they are official dealers, but unless they specifically mention that they are… then it’s safe to assume that they aren’t.

2. GREY MARKET DEALERS

There are many online stores who will sell you a genuine MyoGen product – yet they are not official dealers. These are called Grey Market dealers. The deal with these guys is that you don’t know what you are going to get, because they buy their stock on the secondary market and not directly from MyoGen.

What happens to a product that gets returned to a dealer? Does it get sold to a grey dealer who “change” what have inside the boxes and then sells as new? If so, did they use genuine MyoGen quality control? Maybe they keep the products under questionable conditions? You’ll never know.

Another trick is to show a full range of product, including many that are not in stock. You order your products, pay, and then the dealer goes to work to see if he can find one at that price. If not, you’ve wasted days – more likely weeks – until you get your money back. These dealers are not allowed to offer an official warranty, and so will offer their own.

This sounds fine, but if you have a problem with your new $500 cycle, do you want put your dreams of perfect physics and competition in danger? Or do you want it backed by the brand and dealt with locally? Some buyers will take a chance and buy Grey, but the risks are clear. If you want to be 100% certain that you are buying a genious MyoGen product, and that you can trust what and who you are dealing with, then avoid Grey market dealers.