TEMPS DE LECTURE: 10 min read

Boldénone Undecylenate

300 mg / ml - 5 ampères de 1 ml

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

BoldoGen 300 Boldenone Undecylenate

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

Soyez mince et fort avec BoldoGen

  • Produit exceptionnel pour construire des muscles maigres bien définis
  • Gain musculaire à long terme
  • Augmente la synthèse des protéines

BoldoGen 300® Par MyoGen

Boldénone Undecylenate 300mg / ml

BoldoGen 300 est un stéroïde anabolisant / androgène synthétique polyvalent et populaire. Aussi connu sous le nom Equipoise, c'est une forme de modification la testostérone qui présente de fortes propriétés anaboliques et androgéniques réduites pour donner à l'utilisateur une augmentation régulière de la masse musculaire et de la force. C'est un excellent stéroïde précontest ce qui améliore nettement la dureté et la densité musculaire. Boldenone travaille en synergie avec plusieurs autres stéroïdes tels que Cypionate or Deca Durabolin pour taille de tueur et gains de force .

BoldoGen 300 est composé de Boldenone Undécylénate qui assure une libération prolongée de l'hormone et permet un calendrier d'administration moins fréquent.

Composition

Boldenone Undecylenate. . . . . . . . . 300mg / ml

  • Nom chimique: (17β)-3-Oxoandrosta-1,4-dien-17-yl undec-10-enoate
  • Poids moléculaire: 452 g / mol
  • Formule: C30H44O3
  • Classement anabolique: 100
  • Classification androgénique: 50

Dosage (hommes)

Dosage (Femmes)

Demi-vie active

Temps de détection

Empiler

Hépatotoxicité

PCT
300 - 1500mg / semaine pour les semaines 14-20 10 - 100mg / semaine pour les semaines 8-10 15 jours mois 2 TestoGen, NandroGen, MastoGen, OxyGen, StanoGen, DianaGen, ClenbuGen Faible Non requis s'il est utilisé seul

* Ce produit est uniquement destiné à être utilisé à des fins de recherche sportive. L'administration doit être supervisée et discutée avec votre médecin local.

boldogen 300 boldénone-undécylénate

Gain musculaire de haute qualité avec Résultats à long terme

Boldenone est idéal pour l'utilisateur qui veut construire des muscles de haute qualité et exceptionnellement bien définis. Avec de nombreux avantages uniques, c'est un lent mais régulier gain de force et de qualité du tissu musculaire maigre. Boldenone est le mieux adapté pour les cycles longs, de 8 à 10 semaines. En raison de la livraison linéaire et prolongée de l'hormone et des propriétés androgènes basses de Boldenone, les gains qui sont expérimentés sont facilement maintenables après la fin de votre cycle. Aujourd'hui, de nombreux athlètes apprécient ce produit qui figure parmi les plus utilisés parmi les bodybuilders!

Les Les avantages vous pouvez attendre de Boldenone

Boldenone a de nombreux traits bénéfiques pour les athlètes tels que: augmenter l'appétit, faciliter la consommation des calories nécessaires à la croissance musculaire et augmenter le nombre de globules rouges pour améliorer la circulation et l'oxygénation du sang (nécessaire pour favoriser la synthèse des protéines). C'est un constructeur de masse stable et de haute qualité et il donnera à l'utilisateur un physique mince, dur, défini. Boldenone a un impact incroyable sur la santé et la longévité du tissu musculaire maigre.

Il est considéré comme un stéroïde anabolisant / androgène efficace et efficace car c'est une invention et a été adopté par de nombreux bodybuilders et athlètes en raison de ses caractéristiques étonnantes.

Qu'est-ce qui rend Boldenone un AAS unique

Boldenone ou Equipoise n'était pas à l'origine destiné à l'usage humain et habituellement il peut seulement être trouvé dans une clinique vétérinaire. Ce n'est pas surprenant, car il a été créé en tant que médicament de qualité vétérinaire pour une utilisation sur le bétail. Alors, comment les bodybuilders ont-ils pu utiliser un médicament conçu pour les animaux? La réponse est parce que Boldenone affiche un important effectuer sur développement musculaire maigre et l'appétit dans ceux qui l'utilisent.

Un autre fait indéniable est que Boldenone est un stéroïde précontest extrêmement efficace en raison de son faible quantité d'aromatisation. Par conséquent, il empêche la rétention d'eau et la météorisation causée par l'activité oestrogénique. Lorsqu'il est pris avec un stéroïde de masse construction comme Dianabol, l'utilisateur fera l'expérience gain musculaire sérieux.

Connectez-vous #MuscleOrigins

Rejoignez-nous sur Facebook!Rejoignez-nous sur Instagram!Rejoignez-nous sur Twitter!Rejoignez-nous sur Telegram!Visitez notre YouTube!Rejoignez-nous sur Google Plus!Rejoignez-nous sur Pinterest!Rejoignez-nous sur Reddit!Rejoignez-nous sur Medium!

READING TIME: 10 min read

Boldenone Undecylenate

300 mg/ml – 5 amps of 1 ml

Experience Augmented Reality by MyoGen

BoldoGen 300 Boldenone Undecylenate

Experience Augmented Reality by MyoGen

Get Lean and Strong With BoldoGen

  • Exceptional product to build well defined, lean muscle
  • Long term muscle gain
  • Increases protein synthesis

BoldoGen 300® By MyoGen

Boldenone Undecylenate 300mg/ml

BoldoGen 300 is a versatile and popular synthetic anabolic/androgenic steroid. Also known as Equipoise, it’s a form of modified testosterone that displays strong anabolic and reduced androgenic properties to give the user a steady increase in both lean muscle mass and strength. It’s an excellent precontest steroid which markedly improves muscle hardness and density. Boldenone works synergistically with several other steroids such as Testosterone Cypionate or Deca Durabolin for killer size and strength gains .

BoldoGen 300 is composed of Boldenone Undecylenate which provides a sustained release of the hormone and allows a less frequent schedule of administration.

Composition

Boldenone Undecylenate . . . . . . . . . 300mg/ml

  • Chemical Name: (17β)-3-Oxoandrosta-1,4-dien-17-yl undec-10-enoate
  • Molecular Weight: 452 g/mol
  • Formula: C30H44O3
  • Anabolic Rating: 100
  • Androgenic Rating: 50

Dosage (Men)

Dosage (Women)

Active Half Life

Detection Time

Stack

Hepatotoxicity

PCT
300 - 1500mg/week for 14-20 weeks 10 - 100mg/week for 8-10 weeks 15 days 2 months TestoGen, NandroGen, MastoGen, OxyGen, StanoGen, DianaGen, ClenbuGen Low Not required if used alone

*This product is only intended to be used for athletic research and purposes. Administration must be supervised by and discussed with your local physician.

boldogen 300 boldenone-undecylenate

High Quality Muscle Gain With Long Term Results

Boldenone is ideal for the user wanting to built high quality and exceptionally well defined muscle. With many unique benefits, it’s a slow but steady gain of strength and quality lean muscle tissue. Boldenone is best suited for use in long cycles, from 8 to 10 weeks. Due to the linear and extended delivery of the hormone and low androgenic properties of Boldenone, the gains that are experienced are easily maintainable after your cycle ends. Today, many athletes enjoy this product which ranks among the most commonly used amongst bodybuilders!

The Benefits you can Expect From Boldenone

Boldenone has numerous traits beneficial to athletes such as : increasing appetite, making it easier to consume the calories needed for muscle growth and increasing red blood cell count to improve circulation and blood oxygenation (which is necessary to promote protein synthesis). It’s a steady, high quality mass builder and it will give the user a lean, hard, defined physique. Boldenone has an incredible impact on the health and longevity of lean muscle tissue.

It is considered to be an effective and effecient anabolic/androgenic steroid since it’s invention and has been adopted by many bodybuilders and athletes because of its amazing characteristics.

What makes Boldenone a unique AAS

Boldenone or Equipoise wasn’t originally intended for human use and usually it can only be found at a veterinary clinic. This is not surprising, as it was created as veterinary grade medicine for use on livestock. So how did bodybuilders come to use a drug designed for animals? The answer is because Boldenone displays a significant effect on lean muscle development and appetite in those that use it.

One other undeniable fact is that Boldenone is an extremely effective precontest steroid because of its low amount of aromatization. Therefore, it prevents water retention and bloat caused by estrogenic activity. When taken with a mass building steroid like Dianabol, the user will experience serious muscle gain.

Connect With Us #MuscleOrigins

Join us on Facebook!Join us on Instagram!Join us on Twitter!Join us on Telegram!Visit our YouTube!Join us on Google Plus!Join us on Pinterest!Join us on Reddit!Join us on Medium!