TEMPS DE LECTURE: 9 min read

Clomid (Clomiphène)

50 mg / tab - Onglets de 10

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

citrate de clomiphène de clomigen

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

Une partie essentielle de la thérapie post-cycle

  • Améliorer l'équilibre hormonal
  • Restaurer le niveau de testostérone
  • Récupération de l'aide et thérapie post-cycle

ClomiGen® Par MyoGen

Anti EstroGen Clomid (Clomiphène)

Clomid (citrate de clomifène) est un modulateur sélectif des récepteurs des œstrogènes (SERM) utilisé par les culturistes et les athlètes comme un anti-œstrogène pour restaurer la production normale de testostérone du corps après un cycle de stéroïdes. Il est utilisé comme un élément clé de la thérapie post-cycle pour récupérer. Il est très efficace pour lutter contre les effets secondaires en réduisant la quantité globale d'œstrogènes dans le corps.

Composition

Citrate de clomifène. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 50mg / tab
Excipients . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . qs

  • Nom chimique: Citrate de (Z) -2- (p- (2-Chloro-1,2-diphénylvinyl) phénoxy) triéthylamine
  • Poids moléculaire: 598.083 g / mol
  • Formule: C26H28ClNO

Dosage (hommes)

Dosage (Femmes)

Demi-vie active

Temps de détection
50 mg / jour 50 mg / jour 6 jours mois 2

* Ce produit est uniquement destiné à être utilisé à des fins de recherche sportive. L'administration doit être supervisée et discutée avec votre médecin local.
Restaurez le niveau naturel de testostérone dans les semaines 2.
Clomid est habituellement dosé à 50 mg / jour, Si simplement en prenant 50 mg / jour depuis le début, il n'y a pas une telle accumulation et les niveaux seront faibles. (Sachez que Clomid a une longue demi-vie et est déjà dans votre corps).

Le meilleur choix pour votre PCT

Comme les niveaux d'oestrogène augmentent pendant un cycle de stéroïde, les niveaux de testostérone descendent. Afin de restaurer vos hormones à leur niveau naturel, ClomiGen est un élément indéniable de la thérapie post-cycle appropriée

Premièrement, une faible testostérone peut affecter la fertilité. ClomiGen aide à le protéger et à assurer le retour au niveau naturel nécessaire à l'équilibre hormonal. ClomiGen stimulera grandement la production naturelle d'hormones et c'est un excellent choix pour un bon plan de récupération.

Deuxièmement, il s'agit d'un atout très efficace dans le PCT pour s'assurer que le corps commence à produire de la testostérone naturelle. Ceci est crucial pour une bonne santé.

Simplement dit, ClomiGen est l'un des meilleurs produits sur le marché aujourd'hui.

Boostez votre niveau de testostérone avec ClomiGen

De nombreux stéroïdes peuvent se transformer en œstrogènes dans le processus d'aromatisation et peuvent entraîner une gynécomastie et une rétention d'eau excessive. Clomid empêche la liaison d'oestrogène à ses récepteurs pour réduire le risque d'effets secondaires. Il est très utile de combattre et de prévenir la gynécomastie et d'abaisser le niveau d'eau retenue. Dans un plan de thérapie post-cycle, Clomid aide à restaurer un niveau naturel de testostérone et est très couramment utilisé par les bodybuilders dans le cadre d'un plan PCT. Clomid est le meilleur produit sur le marché et un excellent SERM hautement recommandé. La plupart des utilisateurs récupèrent complètement au cours des semaines 2.

ClomiGen est un excellent choix pour assurer récupération complète

Lorsque vous démarrez un cycle de stéroïdes, votre niveau de testostérone est souvent supprimé par les stéroïdes. En outre, le niveau d'oestrogène que votre corps produit peut augmenter de manière significative, provoquant des effets secondaires indésirables. ClomiGen stimule activement la gonadotrophine (hormones à base de protéines essentielles au bon fonctionnement du système endocrinien). Cette action libère des hormones lutéinisantes et folliculo-stimulantes (LH & FSH) qui sont indispensables à la production naturelle de testostérone.

En tant que SERM, Clomid empêche les œstrogènes de se lier aux récepteurs en se liant aux récepteurs à la place. Il fournit aux athlètes qui sortent des stéroïdes une production naturelle plus élevée de testostérone et est un ingrédient nécessaire à la PCT.

Connectez-vous #MuscleOrigins

Rejoignez-nous sur Facebook!Rejoignez-nous sur Instagram!Rejoignez-nous sur Twitter!Rejoignez-nous sur Telegram!Visitez notre YouTube!Rejoignez-nous sur Google Plus!Rejoignez-nous sur Pinterest!Rejoignez-nous sur Reddit!Rejoignez-nous sur Medium!

READING TIME: 9 min read

Clomid (Clomiphene)

50 mg/tab – 10 tabs

Experience Augmented Reality by MyoGen

clomigen clomiphene citrate

Experience Augmented Reality by MyoGen

An essential part of post cycle therapy

  • Improve hormonal balance
  • Restore testosterone level
  • Aid recovery and Post Cycle Therapy

ClomiGen® By MyoGen

Anti EstroGen Clomid (Clomiphene)

Clomid (Clomiphene citrate) is a Selective Estrogen Receptor Modulator (SERM) used by bodybuilders and athletes as an anti-estrogen to restore the body’s normal testosterone production following a steroid cycle. It is used as a key part of Post Cycle Therapy to recover. It’s very effective at combating side effects by reducing the overall amount of estrogen in the body.


Clomiphene Citrate . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 50mg/tab
Excipients . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . q.s.

  • Chemical Name: (Z)-2-(p-(2-Chloro-1,2-diphenylvinyl)phenoxy)triethylamine Citrate
  • Molecular Weight: 598.083 g/mol
  • Formula: C26H28ClNO

Dosage (Men)

Dosage (Women)

Active Half Life

Detection Time
50 mg/day 50 mg/day 6 days 2 months

*This product is only intended to be used for athletic research and purposes. Administration must be supervised by and discussed with your local physician.
Restore the natural level of testosterone in 2 weeks.
Clomid ordinarily is dosed at 50 mg/day, If simply taking 50 mg/day from the beginning, there is no such buildup and levels will be low. (be aware that Clomid has a long half life and is already in your body).

The best choice for your PCT

As estrogen levels rise during a steroid cycle, testosterone levels go down. In order to restore your hormones to their natural level, ClomiGen is an undeniable element of proper Post Cycle Therapy

Firstly, low testosterone can affect fertility. ClomiGen helps to protect it and ensure recovery back to the natural level which is necessary for hormonal balance. ClomiGen will stimulate the natural hormone production greatly and it’s an excellent choice for a good recovery plan.

Secondly, It in a very efficient asset in PCT to make sure the body starts to produce natural testosterone. This is crucial for good health.

Simply put, ClomiGen is one of the best products on the market today.

Boost your testosterone level with ClomiGen

Many steroids can convert to estrogen in the process of aromatisation and can lead to gynecomastia and excess water retention. Clomid prevents estrogen binding to its receptors to reduce the risk of side effects. It is very helpful to fight and prevent gynecomastia and to lower the level of retained water. In a Post Cycle Therapy plan, Clomid helps to restore a natural level of testosterone and is very commonly used by bodybuilders as part of a PCT plan.  Clomid is the best product on the market and an excellent SERM that comes highly recommended. Most users recover completely in 2 weeks.

ClomiGen is a top choice to ensure complete recovery

When you start a steroid cycle, your level of testosterone is quite often suppressed by steroids. Also, the level of estrogen your body is producing may rise significantly, causing unwanted side effects. ClomiGen actively stimulates the gonadotropin (protein based hormones essential to ensure the endocrine system functions properly). This action releases Luteinizing and Follicle Stimulating Hormones (LH & FSH) which are imperative to natural testosterone production.

As a SERM, Clomid prevents estrogen from binding to receptors by binding itself to the receptors instead. It provides to the athletes who are coming off steroids a higher natural production of testosterone and is a necessary ingredient in PCT.

Connect With Us #MuscleOrigins

Join us on Facebook!Join us on Instagram!Join us on Twitter!Join us on Telegram!Visit our YouTube!Join us on Google Plus!Join us on Pinterest!Join us on Reddit!Join us on Medium!