TEMPS DE LECTURE: 9 min read

Cypionate

250 mg / ml - 5 ampères de 1 ml

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

Cypiogen 250 testostérone cypionate

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

Le meilleur de la testostérone pour des gains monstrueux

  • Améliorer la taille et la force
  • Augmenter la rétention d'azote
  • Activité métabolique d'amélioration
  • Perte de graisse supérieure

CypioGen 250® Par MyoGen

Cypionate

testostérone Cypionate est une variante injectable synthétique de longue durée de la testostérone. La testostérone est l'hormone mâle primaire et un androgène puissant et naturel. CypioGen 250 est bien connu pour sa capacité à retourner d'énormes augmentations de la force et de la masse musculaire.

CypioGen 250 est le choix parfait pour un utilisateur débutant ou expérimenté et constitue une plate-forme solide pour tout cycle de construction de masse. CypioGen 250 est une hormone très efficace et sûre et est souvent prescrite par les médecins lorsqu'un traitement de substitution à la testostérone est nécessaire.

Composition

Cypionate de testostérone. . . . . . . . . 250mg / ml

  • Nom chimique: (cyclopentyl-1-oxopropyl) androst-4-én-3-one
  • Poids moléculaire: 412.6047 g / mol
  • Formule: C27H40O3
  • Classement anabolique: 100
  • Classification androgénique: 100

Dosage (hommes)

Dosage (Femmes)

Demi-vie active

Temps de détection

Empiler

Hépatotoxicité

PCT
250-750mg / semaine pas de prise 15-16 jours mois 3 TrenaGen, MastoGen, BoldoGen, NandroGen, StanoGen, ClenbuGen Oui ClomiGen + NolvaGen pendant la récupération: 1 chaque jour pour les jours 20

* Ce produit est uniquement destiné à être utilisé à des fins de recherche sportive. L'administration doit être supervisée et discutée avec votre médecin local.

La testostérone, la "père" des stéroïdes anabolisants

Forces de testostérone Cypionate changements dans la fibre musculaire par rapport à la taille, la forme, la quantité et même la conception. Il est considéré comme le «père» de tous les stéroïdes anabolisants et est l'agent gonflant dominant utilisé par les athlètes et les culturistes aujourd'hui. CypioGen 250 est sans aucun doute l'un des médicaments de masse les plus puissants jamais créés.

Puissant et efficace avec des avantages durables

La testostérone Cypionate est responsable des caractéristiques secondaires des mâles et des caractères sexuels. Par conséquent, les avantages de la création de niveaux de testostérone optimale comprennent une meilleure libido, une perte de graisse plus efficace, une masse musculaire grandement améliorée, une densité osseuse accrue, une protection contre les maladies cardiaques et bien plus encore.

C'est l'effet global sur le corps masculin est rien de spectaculaire!

L'ester de cypionate fait de CypioGen 250 un forme à action prolongée de la testostérone. Les concentrations plasmatiques maximales sont atteintes avec les jours d'administration 1-2 et maintenues pendant les jours 12. Il se rétrécit complètement après environ 3 semaines.

Puissant gagnant de masse

La testostérone Cypionate est une hormone hautement anabolique et androgénique qui en fait le stéroïde par excellence pour tout athlète qui cherche d'énormes améliorations dans taille et force. Il favorise la rétention d'azote et la synthèse des protéines, ce qui augmente l'activité anabolique et la croissance musculaire. En outre, CypioGen augmente les niveaux d'une autre hormone, IGF-1 (facteur de croissance analogue à l'insuline) pour mettre le corps dans un état anabolique parfait.

Cypionate de testostérone joue également un rôle majeur tournant autour de la créatine. La créatine est essentielle dans la fabrication de l'adénosine triphosphate (ATP) qui est la principale source d'énergie pour les muscles. CypioGen 250 augmente la production d'ATP rendant les muscles plus forts et augmentant leur capacité aérobique globale.

Connectez-vous #MuscleOrigins

Rejoignez-nous sur Facebook!Rejoignez-nous sur Instagram!Rejoignez-nous sur Twitter!Rejoignez-nous sur Telegram!Visitez notre YouTube!Rejoignez-nous sur Google Plus!Rejoignez-nous sur Pinterest!Rejoignez-nous sur Reddit!Rejoignez-nous sur Medium!

READING TIME: 9 min read

Testosterone Cypionate

250 mg/ml – 5 amps of 1 ml

Experience Augmented Reality by MyoGen

Cypiogen 250 testosterone cypionate

Experience Augmented Reality by MyoGen

The best of testosterone for monstrous gains

  • Improve size and strength
  • Increase nitrogen retention
  • Enhancement metabolic activity
  • Superior fat loss

CypioGen 250® By MyoGen

Testosterone Cypionate

Testosterone Cypionate is a long acting and slow release synthetic, injectable variant of testosterone. Testosterone is the primary male hormone and a powerful, naturally occurring androgen. CypioGen 250 is well known for its ability to return enormous increases in strength and muscle mass.

CypioGen 250 is the perfect choice for both a first time or experienced user and is a strong platform to base any mass building cycle upon. CypioGen 250 is a very effective and safe hormone and is often prescribed by doctors when testosterone replacement therapy is needed.

Composition

Testosterone cypionate . . . . . . . . . 250mg/ml

  • Chemical Name: (Cyclopentyl-1-oxopropyl)androst-4-én-3-one
  • Molecular Weight:412.6047 g/mol
  • Formula: C27H40O3
  • Anabolic Rating: 100
  • Androgenic Rating:100

Dosage (Men)

Dosage (Women)

Active Half Life

Detection Time

Stack

Hepatotoxicity

PCT
250-750mg/week N/A 15-16 days 3 months TrenaGen, MastoGen, BoldoGen, NandroGen, StanoGen, ClenbuGen Yes ClomiGen + NolvaGen during recovery: 1 each day for 20 days

*This product is only intended to be used for athletic research and purposes. Administration must be supervised by and discussed with your local physician.

Testosterone, the “father” of anabolic steroids

Testosterone Cypionate forces changes in the muscle fiber relative to size, shape, amount and even design. It is considered to be the “father” of all anabolic steroids and is the dominant bulking agent used by athletes and bodybuilders today. CypioGen 250 is undoubtedly one of the most powerful mass building drugs ever created.

Powerful and effective with long lasting benefits

Testosterone Cypionate is responsible for the secondary male characteristics and sexual traits. Therefore, the benefits of creating optimal testosterone levels include improved libido, more efficient fat loss, greatly improved muscle mass, increased bone density, protection against heart disease and much, much more.

It’s overall effect on the male body is nothing short of spectacular!

The cypionate ester makes CypioGen 250 a long-acting form of testosterone. Peak plasma levels are reached with 1-2 days of administration and maintained for 12 days. It tapers off completely after approximately 3 weeks.

Powerful mass gainer

Testosterone Cypionate is a highly anabolic and androgenic hormone making it the quintessential steroid for any athlete seeking enormous improvements in size and strength. It promotes nitrogen retention and protein synthesis, increasing anabolic activity and muscle growth. Furthermore, CypioGen increases the levels of another hormone, IGF-1 (insulin-like growth factor) to put the body into a perfect anabolic state.

Testosterone Cypionate also plays a major role revolving around creatine. Creatine is essential in the manufacture of adenosine triphosphate (ATP) which is the main source of energy for muscles. CypioGen 250 increases ATP production making the muscles stronger and increasing their overall aerobic capability.

Connect With Us #MuscleOrigins

Join us on Facebook!Join us on Instagram!Join us on Twitter!Join us on Telegram!Visit our YouTube!Join us on Google Plus!Join us on Pinterest!Join us on Reddit!Join us on Medium!