TEMPS DE LECTURE: 10 min read

Deca Durabolin

250 mg / ml - 5 ampères de 1 ml

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

Déca-Durabolin Deca-Decanate Deca-Nandrolone DecaGen 250

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

L'option exceptionnelle pour augmenter la masse musculaire

  • Croissance musculaire explosive
  • Augmentez votre force
  • Faible toxicité hépatique
  • Construis le corps que tu as toujours voulu

DecaGen 250® Par MyoGen

Deca Durabolin 250mg / ml

DecaGen250 (Nandrolone Décanoate) est considéré la masse la plus puissante gagnant du produit sur le marché. Il est bien connu pour être un puissant stéroïde de construction de masse hors saison et un favori dans de nombreux cercles d'athlétisme pour ses bienfaits thérapeutiques. Il permet à l'utilisateur d'atteindre facilement ses objectifs de masse corporelle, avec des résultats impressionnants.

Composition

Nandrolone Decanoate. . . . . . . . . . 250mg / ml

  • Nom chimique: 19-norandrost-4-fr-3-one-17béta-ol
  • Poids moléculaire: 274.40 g / mol
  • Formule: C18H26O2
  • Classement anabolique: 125
  • Classification androgénique: 37

Dosage (hommes)

Dosage (Femmes)

Demi-vie active

Temps de détection

Empiler

Hépatotoxicité

PCT
250-1000mgs / semaine (2mg / lb de poids corporel) 50-100mgs / semaine 15 jours Jusqu'à mois 18 TestoGen, DianaGen, BoldoGen Faible ClomiGen + NolvaGen pendant la récupération: 1 chaque jour pour les jours 20

* Ce produit est uniquement destiné à être utilisé à des fins de recherche sportive. L'administration doit être supervisée et discutée avec votre médecin local.

DecaGen 250 production - Processus de remplissage d'ampères

DecaGen met vos objectifs à portée de main

DecaGen est pour ceux qui veulent gagner de la masse musculaire et de la force. Parfois, même si l'athlète mange un certain niveau de calories, les muscles ne grandissent pas comme prévu et l'action de Deca Durabolin stimulera le système sur une longue période de temps pour le permettre. Force considérablement croissante, il force littéralement vos muscles à croître. Plus doux que les autres en terme d'effets secondaires, c'est un excellent choix qui donne des résultats solides et stables!

Deca Durabolin est le stéroïde injectable préféré pour de nombreux athlètes.

Science supérieure pour des résultats étonnants

Deca Durabolin augmente le nombre de globules rouges qui est important pour l'envoi de sang oxygéné rapidement à travers votre corps pour vous aider améliorer l'intensité et la productivité de l'entraînement. Il a une action stimulante sur l'appétit Cela permet à l'utilisateur de manger les calories nécessaires à la croissance. L'utilisateur de DecaGen connaîtra une densité osseuse plus forte; et en augmentant la densité osseuse et la santé, il a un effet positif sur la force globale. Il est bien connu pour aider dans le soulagement commun, et c'est la raison pour laquelle de nombreux athlètes l'utilisent. Il le fait de trois façons. Premièrement, il augmente le liquide synovial sur les articulations pour aider à soulager la douleur, il agit comme un progestatif pour réduire l'inflammation, et la rétention d'eau ajoutée assure que les articulations restent bien lubrifiées.

L'un des principaux avantages de Deca Durabolin est le faible toxicité hépatique. Les stéroïdes sont connus pour avoir une toxicité élevée pour le foie et c'est une force indéniable de ce produit. En outre, il a une conversion beaucoup plus faible en oestrogène que la plupart des stéroïdes, ce qui diminue beaucoup des effets secondaires couramment associés aux stéroïdes.

Augmentation énorme dans le muscle de masse

DecaGen améliore nettement la synthèse des protéines. Pour cela, le corps doit conserver autant d'azote que possible, et c'est un autre avantage fourni. Ce sera augmenter la capacité du corps à retenir l'azote conduisant à une croissance musculaire accrue. Il favorise également la production accrue d'hormones IGF-1 qui a une influence positive sur le gain de masse musculaire.

Deca Durabolin est attaché au large ester de décanoate, qui contrôle le taux de relargage de l'hormone, le ralentissant énormément. Cela permet à l'utilisateur d'utiliser l'hormone Nandrolone sans avoir besoin d'injections fréquentes.

Une fois injecté, il est libéré dans le corps pendant les premières heures 24-48. À partir de ce moment, l'hormone continuera de se libérer dans le corps pendant environ 2-3 semaines.

Connectez-vous #MuscleOrigins

Rejoignez-nous sur Facebook!Rejoignez-nous sur Instagram!Rejoignez-nous sur Twitter!Rejoignez-nous sur Telegram!Visitez notre YouTube!Rejoignez-nous sur Google Plus!Rejoignez-nous sur Pinterest!Rejoignez-nous sur Reddit!Rejoignez-nous sur Medium!

READING TIME: 10 min read

Deca Durabolin

250 mg/ml – 5 amps of 1 ml

Experience Augmented Reality by MyoGen

DecaGen 250 Nandrolone Decanoate Deca-Durabolin

Experience Augmented Reality by MyoGen

The outstanding option to increase muscle mass

  • Explosive muscle growth
  • Increase your strength
  • Low liver toxicity
  • Build the body you’ve always wanted

DecaGen 250® By MyoGen

Deca Durabolin 250mg/ml

DecaGen250 (Nandrolone decanoate) is considered the most powerful mass gaining product on the market. It is well known for being a potent off-season mass building steroid and a favorite in many athletics circles for its therapeutic benefits. It allows the user to achieve their body mass goals easily, with impressive results.

Composition

Nandrolone Decanoate . . . . . . . . . . 250mg/ml

  • Chemical Name: 19-norandrost-4-en-3-one-17beta-ol
  • Molecular Weight: 274.40 g/mol
  • Formula: C18H26O2
  • Anabolic Rating: 125
  • Androgenic Rating: 37

Dosage (Men)

Dosage (Women)

Active Half Life

Detection Time

Stack

Hepatotoxicity

PCT
250-1000mgs/week (2mg/lb of Bodyweight) 50-100mgs/week 15 days Up to 18 months TestoGen, DianaGen, BoldoGen Low ClomiGen + NolvaGen during recovery: 1 each day for 20 days

*This product is only intended to be used for athletic research and purposes. Administration must be supervised by and discussed with your local physician.

DecaGen 250 production - Amps filling process

DecaGen puts your goals within reach

DecaGen is for those wanting to gaining impressive muscle mass and strength. Sometimes, even if the athlete is eating a certain level of calories, the muscles are not growing as expected and the action of Deca Durabolin will boost the system over a long period of time to allow it. Greatly increasing strength, it literally forces your muscles to grow. Milder than the others in term of side effects, it is an excellent choice that returns solid, steady results!

Deca Durabolin is the favorite injectable steroid for many athletes.

 Superior science for amazing results

Deca Durabolin increases the red blood cell count which is important for sending oxygenated blood quickly through your body to help you improve workout intensity and productivity. It has a stimulating action on the appetite that enables the user to eat the calories necessary to growth. The DecaGen user will experience stronger bone density; and by increasing bone density and health, it has a positive effect on overall strength. It is well known for helping in joint relief, and is the reason why many athletes use it. It does this in three ways. Firstly, it increases synovial fluid on the joints to help with pain, it works as a progestin to reduce inflammation, and the added water retention ensures that joints stay well lubricated.

One of the leading advantages of Deca Durabolin is the low liver toxicity. Steroids are known to have a high toxicity for the liver and it’s an undeniable strength of this product. Also, it has a much lower conversion to estrogen than most steroids– this decreases many of the side effects commonly associated with steroids.

Enormous increase in mass muscle

DecaGen markedly enhances protein synthesis. For this, the body needs to retain as much nitrogen as possible, and that’s another benefit provided. It will increase the body’s ability to retain nitrogen leading to increased muscle growth. It also promotes enhanced IGF-1 hormone production which has a positive influence on lean muscle gain.

Deca Durabolin is attached to the large Decanoate ester, which controls the hormone’s rate of release releasing, slowing it down tremendously. This allows the user to make use of the Nandrolone hormone without the need for frequent injections.

Once injected, it’s released in the body during the first 24-48 hours. From this point, the hormone will continue to release into the body for approximately 2-3 weeks.

Connect With Us #MuscleOrigins

Join us on Facebook!Join us on Instagram!Join us on Twitter!Join us on Telegram!Visit our YouTube!Join us on Google Plus!Join us on Pinterest!Join us on Reddit!Join us on Medium!