TEMPS DE LECTURE: 10 min read

Enanthate de drostanolone

200 mg / ml - 5 ampères de 1 ml

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

MastoGen 200 Drostanolone Enanthate

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

Le booster de force et de performance

  • Se penche et durcit le corps
  • Améliore la performance et la force
  • Prévient les effets secondaires oestrogéniques

MastoGen 200® Par MyoGen

Drostanolone Enanthate 200mg / ml

Masteron énanthate (Drostanolone) est un dérivé de la dihydrotestostérone (DHT) qui est modifié par l'ajout d'un groupe méthyle à la position 2 du carbone pour augmenter ses effets anabolisants. C'est un stéroïde anabolisant très populaire en raison de son affichage caractéristiques anabolisantes modérées et androgènes basses. L'ajout de énanthate L'ester rend Mastogen 200 une hormone à action prolongée.

Dans le culturisme MastoGen est le plus couramment utilisé dans les cycles de coupe pour durcir le corps et améliorer la densité musculaire et est un moyen efficace inhibiteur de l'aromatase (AI). Il peut également être utilisé pour soutenir la perte de masse graisseuse améliorée, pour diminuer le pourcentage de graisse corporelle, et le plus souvent comme agent précontestant pour les bodybuilders et les athlètes en compétition.

Note: Il existe deux variantes différentes de Masteron:

  • Drostanolone Enanthate: version à action lente de masteron (MastoGen 200)
  • Drostanolone Propionate : version rapide de masteron (MastoGen Rapid 100)

Composition

Drostanolone Enanthate. . . . . . . . . . . . 200mg / ml

  • Nom chimique: (2α, 5α, 17β) -2-Méthyl-3-oxo androstan-17-yl heptanoate
  • Poids moléculaire: 304.46 g / mol
  • Formule: C27H44O3
  • Classement anabolique: 62-130
  • Classification androgénique: 25-40

Dosage (hommes)

Dosage (Femmes)

Demi-vie active

Temps de détection

Empiler

Hépatotoxicité

PCT
200 - 600mg / semaine pour les semaines 10-12 25 - 200mg / semaine pour les semaines 6-10 8 jours mois 3 DianaGen, TestoGen, NadroGen Faible Si nécessaire: ClomiGen + NolvaGen pendant la récupération: 1 chaque jour pour les jours 20

* Ce produit est uniquement destiné à être utilisé à des fins de recherche sportive. L'administration doit être supervisée et discutée avec votre médecin local.

MastoGen 200 Développe Et la force musculaire

Pour ceux qui cherchent à augmenter considérablement la force tout en gagnant de la masse musculaire maigre sans aucune rétention d'eau, Masteron Enanthate est le produit parfait. Toujours apprécié pour sa capacité à ne pas aromatiser, c'est aussi un très bon renforceur de force, aides "après l'entraînement" de récupération et préserve le muscle en opérant sur un déficit calorique.

MastoGen 200 Limites de rétention d'eau

MastoGen améliore la fonction musculaire et améliore la définition. Il agit en inhibant la transformation de la testostérone libre en œstrogènes, augmentant ainsi la circulation de la testostérone libre dans le corps. Il est très populaire auprès des athlètes de sports de vitesse en raison de sa capacité à augmenter la masse maigre sans excès de rétention hydrique sous-cutanée.

L'utilisation optimale de Masteron, c'est quand l'utilisateur est déjà très maigre, mais a besoin de perdre plus de graisse corporelle, Masteron-Enanthate aide à se débarrasser des derniers kilos. Pour tirer le meilleur parti de Masteron enanthate, vous devriez être en dessous de 8% et la plupart trouveront 6% en dessous pour être encore meilleurs. Masteron est préféré comme un médicament de pré-concours pour les bodybuilders qui veulent s'assurer qu'ils sont très maigres avant la compétition.

Puissant et très apprécié Inhibiteur de l'aromatase

Masteron a été principalement développé pour traiter le cancer du sein inopérable et a été assez couramment utilisé à cette fin jusqu'à ce que d'autres options de traitement soient disponibles.

En tant que dérivé de DHT, il ne conduit pas à l'aromatisation et a un effet anti-aromatisant significatif. En outre, il a un impact positif sur l'activité du métabolisme dans la stimulation de la lipolyse. Bien que techniquement ce ne soit pas strictement une IA, elle interagit avec les œstrogènes, en les bloquant sur le site du récepteur.

Connectez-vous #MuscleOrigins

Rejoignez-nous sur Facebook!Rejoignez-nous sur Instagram!Rejoignez-nous sur Twitter!Rejoignez-nous sur Telegram!Visitez notre YouTube!Rejoignez-nous sur Google Plus!Rejoignez-nous sur Pinterest!Rejoignez-nous sur Reddit!Rejoignez-nous sur Medium!

READING TIME: 10 min read

Drostanolone Enanthate

200 mg/ml – 5 amps of 1 ml

Experience Augmented Reality by MyoGen

MastoGen 200 Drostanolone Enanthate

Experience Augmented Reality by MyoGen

The Strength and Performance Booster

  • Leans and hardens the body
  • Enhances performance and strength
  • Prevents estrogenic side effects

MastoGen 200® By MyoGen

Drostanolone Enanthate 200mg/ml

Masteron enanthate (Drostanolone) is a dihydrotestosterone (DHT) derivative that is altered by the addition of a methyl group at the carbon 2 position to increase its anabolic effects. It is a very popular anabolic steroid due to it displaying moderate anabolic and low androgenic characteristics. The addition of the enanthate ester makes Mastogen 200 a long acting hormone.

In Bodybuilding MastoGen is most commonly used in cutting cycles to harden the body and improve muscle density and is an effective aromatase inhibitor (AI). It can also be used to support enhanced fat loss, for decreasing body fat %, and most commonly as a precontest agent for bodybuilders and athletes who compete.

Note: There are two different variants of Masteron:

  • Drostanolone Enanthate : fast acting version of masteron (MastoGen 200)
  • Drostanolone Propionate : slow acting version of masteron (MastoGen Rapid 100)

Composition

Drostanolone Enanthate . . . . . . . . . . . . 200mg/ml

  • Chemical Name: (2α,5α,17β)-2-Methyl-3-oxo androstan-17-yl heptanoate
  • Molecular Weight: 304.46 g/mol
  • Formula: C27H44O3
  • Anabolic Rating: 62-130
  • Androgenic Rating: 25-40

Dosage (Men)

Dosage (Women)

Active Half Life

Detection Time

Stack

Hepatotoxicity

PCT
200 - 600mg/week for 10-12 weeks 25 - 200mg/week for 6-10 weeks 8 days 3 months DianaGen, TestoGen, NadroGen Low If necessary: ClomiGen + NolvaGen during recovery: 1 each day for 20 days

*This product is only intended to be used for athletic research and purposes. Administration must be supervised by and discussed with your local physician.

MastoGen 200 Develops Muscle and Strength

For those who are looking to boost strength considerably while gaining lean muscle without any water retention, Masteron Enanthate is the perfect product. Always appreciated for its capacity to not aromatize, it’s also a very good strength enhancer, aides “post workout” recovery and preserves muscle when operating on a calorie deficit.

MastoGen 200 Limits Water Retention

MastoGen enhances muscular function and improves definition. It takes action in inhibiting the transformation of free testosterone to estrogen, thereby increasing the circulation of free testosterone in the body.  It is very popular for athletes of speed sports due to its ability to increase lean mass without any excess subcutaneous fluid retention.

The optimal use of Masteron, is when the user is already very lean but needs to drop further body fat, Masteron-Enanthate assists to get rid of the last few pounds. To get the most benefit from Masteron enanthate you should be below 8% and most will find below 6% to be even better. Masteron is favored as a pre-contest drug for bodybuilders who want to ensure they are very lean before competing.

Powerful and Greatly Appreciated Aromatase Inhibitor

Masteron was principally developed to treat inoperable breast cancer and was fairly commonly used for this purpose until other treatment options became available.

As a DHT derivative, it doesn’t lead to aromatization and has a significant anti-aromatizing effect. Also it has a positive impact on metabolism activity in stimulating lipolysis. Although technically it isn’t strictly an AI it does interact with estrogen, blocking it at the receptor site.

Connect With Us #MuscleOrigins

Join us on Facebook!Join us on Instagram!Join us on Twitter!Join us on Telegram!Visit our YouTube!Join us on Google Plus!Join us on Pinterest!Join us on Reddit!Join us on Medium!

“BE READY FOR ANABOLIC REVOLUTION”