TEMPS DE LECTURE: 9 min read

Masteron Propionate

100 mg / ml - 5 ampères de 1 ml

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

mastogène rapide 100 drostanolone propionate

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

Un générateur de muscle maigre polyvalent et un inhibiteur de l'aromatase

  • Prévenir les effets secondaires
  • Améliorer les performances physiques
  • Booster la force
  • Construire un corps fort et défini

MastoGen Rapid 100® Par MyoGen

Drostanolone Propionate 100mg / ml

Masteron propionate (également connu sous le nom de propionate Drostanolone) est un stéroïde très populaire chez les bodybuilders et les athlètes. Drostanolone est un dérivé de Dihydrotestosterone (DHT) qui a été modifié pour performance anabolique accrue.

Note: Il existe deux variantes différentes de Masteron:

  • Enanthate de drostanolone : version lente de masteron (MastoGen 200)
  • Propionate de Drostanolone: ​​version rapide du masteron (MastoGen Rapid 100)

MastoGen est un stéroïde anabolisant très populaire avec des caractéristiques anaboliques et androgènes modérées et ses effets anabolisants sont augmentés par l'ajout d'un groupe méthyle à la position 2 du carbone. Dans le culturisme, il est utilisé dans les cycles de coupe, le durcissement et le séchage des muscles et améliorer le ton et l'apparence et est même utilisé comme inhibiteur de l'aromatase (IA). Avec ses caractéristiques structurelles uniques, il est considéré comme un stéroïde exceptionnel.

Rédaction

Propionate de Drostanolone. . . . . . . . . . . . 100mg / ml

  • Nom chimique: 17beta-Hydroxy-2alpha-méthyl-5alpha-androstane-3-one propionate.
  • Poids moléculaire: 304.46 g / mol
  • Formule: C23H36O3
  • Classement anabolique: 62-130
  • Classification androgénique: 25-40

Dosage (hommes)

Dosage (Femmes)

Demi-vie active

Temps de détection

Empiler

Hépatotoxicité

PCT
200 - 600mg / semaine pas de prise 1-1.5 jour mois 3 DianaGen, TestoGen, NandroGen Faible Si nécessaire: ClomiGen + NolvaGen pendant la récupération: 1 chaque jour pour les jours 20

* Ce produit est uniquement destiné à être utilisé à des fins de recherche sportive. L'administration doit être supervisée et discutée avec votre médecin local.

La clé d'un Corps dur et déchiré

Masteron est conçu pour ceux qui recherchent une performance et une force accrues tout en construisant des muscles maigres et durs. Les effets seront les plus prononcés lorsqu'ils sont utilisés à la fin d'un cycle de coupe. Masteron vous aidera à perdre ces dernières kilos de graisse pour vous donner une apparence déchiquetée dont vous serez fier!

Fort Propriétés anti-oestrogéniques

En tant que dérivé de DHT, un avantage significatif de Masteron est qu'il ne aromatise pas (convertir en oestrogène). En inhibant l'enzyme aromatase, Masteron bloque la conversion de la testostérone libre en œstrogène au niveau du récepteur. Cela le rend efficace en augmentant la quantité de testostérone libre active dans la circulation, en outre, il empêche les effets secondaires oestrogéniques. Il réduit le risque de rétention d'eau causée par certains stéroïdes anabolisants et est particulièrement bénéfique pour les bodybuilders et les athlètes en compétition.

Performance Enhancer pour la formation intensive

Quand il s'agit de performances athlétiques, MastoGen Rapid est un booster de force exceptionnel. Il augmente les niveaux d'énergie et permet à l'utilisateur de s'entraîner avec une intensité accrue. Il est couramment utilisé dans les cycles de coupe en musculation pour sa capacité à augmenter la force tout en empêchant le catabolisme.

Connectez-vous #MuscleOrigins

Rejoignez-nous sur Facebook!Rejoignez-nous sur Instagram!Rejoignez-nous sur Twitter!Rejoignez-nous sur Telegram!Visitez notre YouTube!Rejoignez-nous sur Google Plus!Rejoignez-nous sur Pinterest!Rejoignez-nous sur Reddit!Rejoignez-nous sur Medium!

"SOYEZ PRÊTS POUR LA RÉVOLUTION ANABOLIQUE"

READING TIME: 9 min read

Masteron Propionate

100 mg/ml – 5 amps of 1 ml

Experience Augmented Reality by MyoGen

mastogen rapid 100 drostanolone propionate

Experience Augmented Reality by MyoGen

A Versatile Lean Muscle Builder & Aromatase Inhibitor

  • Prevent side effects
  • Enhance physical performance
  • Boost strength
  • Build a strong, defined body

MastoGen Rapid 100® By MyoGen

Drostanolone Propionate 100mg/ml

Masteron propionate (also known as Drostanolone propionate) is a very popular steroid among bodybuilders and athletes. Drostanolone is a Dihydrotestosterone (DHT) derivative which has been modified for increased anabolic performance.

Note: There are two different variants of Masteron:

  • Drostanolone Enanthate : fast acting version of masteron (MastoGen 200)
  • Drostanolone Propionate : slow acting version of masteron (MastoGen Rapid 100)

MastoGen is a very popular anabolic steroid with moderate anabolic and low androgenic characteristics and it’s enhanced anabolic effects are increased by the addition of a methyl group at the carbon 2 position. In Bodybuilding it’s used in cutting cycles, hardening and drying muscles and improving tone and appearance and is even used as an aromatase inhibitor (AI). With its unique structural characteristics, it’s considered as an outstanding steroid.

Composition

Drostanolone Propionate . . . . . . . . . . . . 100mg/ml

  • Chemical Name: 17beta-Hydroxy-2alpha-methyl-5alpha-androstan-3-one propionate.
  • Molecular Weight: 304.46 g/mol
  • Formula: C23H36O3
  • Anabolic Rating: 62-130
  • Androgenic Rating: 25-40

Dosage (Men)

Dosage (Women)

Active Half Life

Detection Time

Stack

Hepatotoxicity

PCT
200 - 600mg/week N/A 1-1.5 day 3 months DianaGen, TestoGen, NandroGen Low If necessary: ClomiGen + NolvaGen during recovery: 1 each day for 20 days

*This product is only intended to be used for athletic research and purposes. Administration must be supervised by and discussed with your local physician.

The Key To a Hard and Ripped Body

Masteron is designed for those looking for enhanced performance and strength while building lean and hard muscles. The effects will be the most pronounced when used at the end of a cutting cycle. Masteron will help you lose those last stubborn pounds of fat to give you a shredded appearance you will be proud of!

Strong Anti-estrogenic Properties

As a DHT derivative, a significant benefit of Masteron is that it doesn’t aromatize (convert to estrogen). By inhibiting the aromatase enzyme, Masteron blocks the conversion of free testosterone to estrogen at the receptor level. This makes it efficient in increasing the amount of active free testosterone in circulation, additionally, it prevents estrogenic side-effects. It lowers the chance of water retention caused by some anabolic steroids and is especially beneficial for competing bodybuilders and athletes.

Performance Enhancer for Intensive Training

When it comes to athletic performance, MastoGen Rapid is an exceptional strength booster. It increases energy levels and allows the user to train with increased intensity. It is commonly used in cutting cycles in bodybuilding for its ability to increase strength while preventing catabolism.

Connect With Us #MuscleOrigins

Join us on Facebook!Join us on Instagram!Join us on Twitter!Join us on Telegram!Visit our YouTube!Join us on Google Plus!Join us on Pinterest!Join us on Reddit!Join us on Medium!

“BE READY FOR ANABOLIC REVOLUTION”