TEMPS DE LECTURE: 10 min read

nandrolone Mix

350 mg / ml - 5 ampères de 1 ml

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

Mélange NandroGen Mix 350 nandrolone

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

Un fort mélange pour une forte croissance

  • Augmenter la masse musculaire
  • Améliorer la performance athlétique
  • Accélérer la perte de graisse
  • Obtenez un corps déchiqueté et bien défini

NandroGen Mix 350® Par MyoGen

Nandrolone Mix 350mg / ml

Ampoule NandroGen-Mix 350

NandroGen Mix 350 est un mélange puissant d'esters de longueur différente 4 qui provoque une accumulation rapide de Nandrolone dans le système, suivie d'une libération prolongée et prolongée de l'hormone. Ce mélange a éliminé le besoin de pré-charger ou kickstart votre cycle que l'ester Phenylpropionate assure que les niveaux de pointe sont atteints rapidement.

La nandrolone est une molécule du célèbre Deca Durabolin qui a été montré pour accélérer de manière significative la croissance musculaire avec un risque minime d'effets secondaires. Les esters du Nandrogen Mix 350 ont chacun une influence particulière et des propriétés individuelles pour améliorer ses effets. Les esters sont Décanoate, Cypionate, Phenylpropionate et Undecanoate.

Rédaction

Nandrolone Decanoate. . . . . . . . . . . . 100mg / ml
Nandrolone Cypionate. . . . . . . . . . . . .100mg / ml
Nandrolone Phenylpropionate. . . . . . 50mg / ml
Undécanoate de Nandrolone. . . . . . . . . . 100mg / ml

  • Nom chimique:
    • (17β)-3-Oxoestr-4-en-17-yl decanoate (100mg/ml)
    • (17β)-3-Oxoestr-4-en-17-yl undecanoate (100mg/ml)
    • (17β)-3-Oxoestr-4-en-17-yl 3-cyclopentylpropanoate (50mg/ml)
    • (1S,2R,10R,11S,14S,15S)-15-methyl-5-oxotetracyclo[8.7.0.0²,⁷.0¹¹,¹⁵]heptadec-6-en-14-yl 3-phenylpropanoate (50mg/ml)
  • Classement anabolique: 125
  • Classification androgénique: 37

Dosage (hommes)

Dosage (Femmes)

Demi-vie active

Temps de détection

Empiler

Hépatotoxicité

PCT
350 - 1050 mgs / semaine pour 10 - 12 semaines 50 - 200mgs / week pour 8 - 10 semaines 6 Jours mois 11-12 BoldoGen, TestoGen, MastoGen, StanoGen, OxyGen, DianaGen Pas hépatotoxique ClomiGen + NolvaGen pendant la récupération: 1 chaque jour pour les jours 20

* Ce produit est uniquement destiné à être utilisé à des fins de recherche sportive. L'administration doit être supervisée et discutée avec votre médecin local.

Mélange de nandrolone en tant que puissant agent gonflant

Pour obtenir une masse considérable, la Nandrolone est l'hormone idéale car elle présente des propriétés anabolisantes extrêmement puissantes. C'est le stéroïde idéal pour les cycles de gonflement sérieux et augmentera la force de façon spectaculaire.Des résultats massifs peuvent être attendus. Il est communément connu pour être le meilleur produit de gonflement hors saison par ses utilisateurs. Sinon, de nombreux bodybuilders reconnaissent l'efficacité de Nandrolone pour préserver le tissu musculaire pendant une phase de coupe.

Le meilleur choix pouraugmenter la densité musculaire

Une fonction principale de La nandrolone augmente les globules rouges, améliorant ainsi l'oxygénation à travers le corps et aidant en outre à augmenter la densité osseuse et à favoriser la croissance musculaire. Cela améliore la rétention d'azote qui à son tour augmente la synthèse des protéines. Bien que ce ne soit pas une caractéristique unique à Nandrolone, ce trait est plus important dans Nandrolone que tout autre stéroïde. De nombreux utilisateurs ont remarqué des résultats extraordinaires et durables en termes de taille et de force.NandroGen Mix 350 est l'un des stéroïdes les plus puissants du marché.

Lorsqu'il est combiné avec de la testostérone, les résultats sont tout simplement spectaculaires. Ces résultats sont rendus possibles parce que Nandrolone contient 5-alpha réductase qui convertit un pourcentage de testostérone en dihydrotestostérone (DHT). Cela montre des effets anabolisants très puissants sur les muscles et assure un effet maximal de la testostérone.

Puissant et très utile dans de nombreux domaines

Les diverses propriétés de Nandrolone sont très appréciées dans l'industrie médicinale pour sa capacité à faciliter la guérison et la récupération, en particulier dans le traitement des maladies de gaspillage musculaire et de l'ostéoporose. Il est apprécié par beaucoup pour fournir un soulagement conjoint, et c'est à lui seul une raison importante pour laquelle de nombreux athlètes l'utilisent.

Un autre avantage du mélange de Nandrolone est le manque d'hépatotoxicité: Malgré le taux élevé d'anabolisants des Nandrolones, C'est l'un des stéroïdes les plus doux disponibles et n'est pas toxique pour le foie.

D'autres propriétés qui sont reconnues sont que Nandrolone augmente l'hormone IGF-1, et améliore la densité des os, la production de globules rouges, la synthèse de collagène et la rétention d'azote.

Le mélange de Nandrolone est un stéroïde anabolisant puissant et efficace avec de nombreux avantages!

Connectez-vous #MuscleOrigins

Rejoignez-nous sur Facebook!Rejoignez-nous sur Instagram!Rejoignez-nous sur Twitter!Rejoignez-nous sur Telegram!Visitez notre YouTube!Rejoignez-nous sur Google Plus!Rejoignez-nous sur Pinterest!Rejoignez-nous sur Reddit!Rejoignez-nous sur Medium!

"SOYEZ PRÊTS POUR LA RÉVOLUTION ANABOLIQUE"

READING TIME: 10 min read

Nandrolone Mix

350 mg/ml – 5 amps of 1 ml

Experience Augmented Reality by MyoGen

NandroGen Mix 350 nandrolone mix

Experience Augmented Reality by MyoGen

A Strong Mix for Strong Growth

  • Increase muscle mass
  • Improve athletic performance
  • Accelerate fat loss
  • Get a shredded and well defined body

NandroGen Mix 350® By MyoGen

Nandrolone Mix 350mg/ml

NandroGen-Mix 350 ampule

NandroGen Mix 350 is a powerful blend of 4 different length esters that causes a rapid buildup of Nandrolone into the system, followed by a long, sustained release of the hormone. This blend has eliminated the need to frontload or kickstart your cycle as the Phenylpropionate ester ensures that peak levels are reached rapidly.

Nandrolone is a molecule of the famous Deca Durabolin which has been shown to significantly accelerate muscle growth with minimal risk of side effects. The esters in Nandrogen Mix 350 each have a particular influence and individual properties to improve its effects. The esters are Decanoate, Cypionate, Phenylpropionate and Undecanoate.


Nandrolone Decanoate . . . . . . . . . . . . 100mg/ml
Nandrolone Cypionate . . . . . . . . . . . . .100mg/ml
Nandrolone Phenylpropionate . . . . . . 50mg/ml
Nandrolone Undecanoate . . . . . . . . . . 100mg/ml

  • Chemical Name:
    • (17β)-3-Oxoestr-4-en-17-yl decanoate (100mg/ml)
    • (17β)-3-Oxoestr-4-en-17-yl undecanoate (100mg/ml)
    • (17β)-3-Oxoestr-4-en-17-yl 3-cyclopentylpropanoate (50mg/ml)
    • (1S,2R,10R,11S,14S,15S)-15-methyl-5-oxotetracyclo[²,⁷.0¹¹,¹⁵]heptadec-6-en-14-yl 3-phenylpropanoate (50mg/ml)
  • Anabolic Rating: 125
  • Androgenic Rating: 37

Dosage (Men)

Dosage (Women)

Active Half Life

Detection Time



350 - 1050 mgs/week for 10 - 12 weeks 50 - 200mgs/week for 8 - 10 weeks 6 Days 11-12 months BoldoGen, TestoGen, MastoGen, StanoGen, OxyGen, DianaGen Not Hepatoxic ClomiGen + NolvaGen during recovery: 1 each day for 20 days

*This product is only intended to be used for athletic research and purposes. Administration must be supervised by and discussed with your local physician.

Nandrolone mix as a powerful bulking agent

For gaining considerable mass, Nandrolone is the ideal hormone as it exhibits extremely powerful anabolic properties.  It is the ideal steroid for serious bulking cycles and will increase strength dramatically.  Massive results can be expected.  It’s commonly known to be the best off-season bulking product by its users. Otherwise, many bodybuilders recognize the efficiency of Nandrolone to preserve muscle tissue during a cutting phase as well.

The best choice to increase muscle density

A main function of Nandrolone is increasing red blood cells, consequently improving oxygenation through the body and further assisting to increase bone density and promote muscle growth.  This enhances nitrogen retention which in turn increases protein synthesis.  Although this is not a characteristic unique to Nandrolone, this trait is greater in Nandrolone than any other steroid.  Many users have noticed tremendous and lasting results in term of size and strength increases.  NandroGen Mix 350 is one of the most powerful steroids on the market.

When combined with testosterone, the results are nothing short of spectacular. Such results are made possible because Nandrolone contains 5-alpha reductase which converts a percentage of testosterone to dihydrotestosterone (DHT). This exhibits very potent anabolic effects on the muscles and ensures maximum effect from testosterone.

Powerful and very useful in many areas

The various properties of Nandrolone are well-appreciated in the medicinal industry for its capacity to aid healing and recovery, especially in the treatment of muscle wasting diseases and osteoporosis. It is appreciated by many for providing joint relief, and this alone is a significant reason why many athletes use it.

Another advantage of Nandrolone mix is the lack of hepatotoxicity : Despite Nandrolones high anabolic rating, it’s one of the milder steroids available and is not toxic for the liver.

Other properties that are acknowledged are that Nandrolone increases IGF-1 hormone, and improves bones density, red blood cell production, collagen synthesis and nitrogen retention.

Nandrolone mix is a powerful and effective anabolic steroid with numerous benefits!

Connect With Us #MuscleOrigins

Join us on Facebook!Join us on Instagram!Join us on Twitter!Join us on Telegram!Visit our YouTube!Join us on Google Plus!Join us on Pinterest!Join us on Reddit!Join us on Medium!