TEMPS DE LECTURE: 9 min read

Nandrolone Phenylpropionate

100 mg / ml - 5 ampères de 1 ml

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

nandrogène rapide 100 nandrolone phénylpropionate

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

Amélioration de la masse musculaire et de la performance

  • Construire des muscles maigres
  • Améliorer la force
  • Préserver le tissu musculaire

NandroGen Rapid 100® Par MyoGen

Nandrolone Phenylpropionate

Ampoule NandroGen Rapid 100

nandrolone Phenylpropionate (également connu sous le nom de NPP) est très utile pour les bodybuilders et les athlètes en compétition en raison de sa capacité à obtenir des résultats rapides et de sa capacité à se débarrasser rapidement du système sanguin. Ses propriétés sont identiques à celles de Deca Durabolin, à l'exception du taux de libération hormonal. NPP est un constructeur de muscles maigres super efficace, bien qu'il soit également apprécié pour ses bienfaits thérapeutiques.

Composition

Nandrolone Phenylpropionate . . . . . . . 100mg / ml

  • Chemical Name: (1S,2R,10R,11S,14S,15S)-15-methyl-5-oxotetracyclo[8.7.0.0²,⁷.0¹¹,¹⁵]heptadec-6-en-14-yl 3-phenylpropanoate
  • Poids moléculaire: 5571 g / mol
  • Formule: C27H34O3
  • Classement anabolique: 125
  • Classification androgénique: 37

Dosage (hommes)

Dosage (Femmes)

Demi-vie active

Temps de détection

Empiler

Hépatotoxicité

PCT
300-700mgs / par semaine 50-100mgs / par semaine 2.5 jours mois 11-12 BoldoGen, TestoGen, MastoGen, StanoGen, OxyGen, DianaGen Pas hépatotoxique ClomiGen + NolvaGen pendant la récupération: 1 chaque jour pour les jours 20

* Ce produit est uniquement destiné à être utilisé à des fins de recherche sportive. L'administration doit être supervisée et discutée avec votre médecin local.

Les effets formidables de Nandrolone

En complément de NandroGen Rapid 100, les utilisateurs ont remarqué un fort effet sur la croissance musculaire et la performance. Le nandrogène présente tous les avantages attendus des stéroïdes anabolisants: gain de poids, masse musculaire maigre, augmentation de la force et de la performance. Cependant, il porte également les traits fonctionnels positifs de l'ester attaché. C'est ce qui le rend unique. Il atteint très rapidement les débits de pointe et reste actif dans le système pendant seulement une semaine 1.

Construire une quantité impressionnante de musculaire maigre

Pas seulement incroyable constructeur de muscle de masse, Les centrales nucléaires exercent les effets complémentaires suivants: augmentation de la synthèse des protéines, augmentation de la rétention d’azote, augmentation massive de l’appétit, gain de masse musculaire maigre substantiel et augmentation considérable de la force. Il améliore également la production d'hormones IGF-1 (clé du muscle maigre), la rétention d'azote, la synthèse des protéines, le nombre de globules rouges et joue également un rôle clé dans l'inhibition des Glucocorticoïdes (hormones du stress). Tous ces facteurs se combinent de manière synergique pour placer votre corps dans un état de construction musculaire optimal.

Les Les actifs thérapeutiques et de performance de Nandrolone Phenylpropionate

Ajouté aux avantages du Nandrolone Phenylpropionate résumés ci-dessus, il offre de nombreux autres avantages dans les domaines de la santé et de la médecine. Il est très courant que les stéroïdes anabolisants aient une expérience en utilisation thérapeutique et les centrales nucléaires ne font pas exception. Le phénylpropionate de nandrolone est couramment utilisé dans le traitement de l'anémie, du cancer du sein, de l'ostéoporose et des troubles articulaires. Il n’est pas surprenant que les athlètes et les bodybuilders éprouvent des douleurs articulaires, et les centrales nucléaires sont un moyen efficace de les combattre en aidant à la récupération après des séances d’entraînement intenses.

Connectez-vous #MuscleOrigins

Rejoignez-nous sur Facebook!Rejoignez-nous sur Instagram!Rejoignez-nous sur Twitter!Rejoignez-nous sur Telegram!Visitez notre YouTube!Rejoignez-nous sur Google Plus!Rejoignez-nous sur Pinterest!Rejoignez-nous sur Reddit!Rejoignez-nous sur Medium!

READING TIME: 9 min read

Nandrolone Phenylpropionate

100 mg/ml – 5 amps of 1 ml

Experience Augmented Reality by MyoGen

nandrogen rapid 100 nandrolone phenylpropionate

Experience Augmented Reality by MyoGen

Mind blowing improvements in lean mass and performance

  • Build lean muscle
  • Enhance strength
  • Preserve muscle tissue

NandroGen Rapid 100® By MyoGen

Nandrolone Phenylpropionate

NandroGen Rapid 100 ampule

Nandrolone Phenylpropionate (also known as NPP) is very useful for competing bodybuilders and athletes because of its capacity for rapid results and its ability to clear from the blood system quickly. Its properties are identical to Deca Durabolin apart from the hormonal rate of release.  NPP is a super efficient lean muscle builder, although it is appreciated for its therapeutics benefits as well.


Nandrolone Phenylpropionate . . . . . . . 100mg/ml

  • Chemical Name: (1S,2R,10R,11S,14S,15S)-15-methyl-5-oxotetracyclo[²,⁷.0¹¹,¹⁵]heptadec-6-en-14-yl 3-phenylpropanoate
  • Molecular Weight: 5571 g/mol
  • Formula: C27H34O3
  • Anabolic Rating: 125
  • Androgenic Rating: 37

Dosage (Men)

Dosage (Women)

Active Half Life

Detection Time



300-700mgs/weekly 50-100mgs/weekly 2.5 days 11-12 months BoldoGen, TestoGen, MastoGen, StanoGen, OxyGen, DianaGen Not Hepatoxic ClomiGen + NolvaGen during recovery: 1 each day for 20 days

*This product is only intended to be used for athletic research and purposes. Administration must be supervised by and discussed with your local physician.

The tremendous effects of Nandrolone

When supplementing with NandroGen Rapid 100, users noticed a strong effect on muscle growth and performance.  Nandrogen carries all of the benefits expected from anabolic steroids as gain weight, lean muscle, enhance strength and performance. However it carries as well the positive functional traits from the ester attached. It’s what makes it unique. It reaches peak release very quickly and remains active in the system for just 1 week.

Build an impressive amount of lean muscle

Not just an amazing mass muscle builder, NPP carries the following complementary effects : increased protein synthesis, elevated levels of nitrogen retention, massive increase in appetite, substantial lean muscle gain and considerable increase in strength. It also enhances IGF-1 hormone production (key for lean muscle) , nitrogen retention, protein synthesis, red blood cell count and also play a key role in the inhibition of Glucocorticoids (stress hormones). All of these factors combine synergistically to put your body into an optimal muscle building state.

The The Therapeutics and Performance Assets of Nandrolone Phenylpropionate

Added to the benefits of Nandrolone Phenylpropionate summarized above, it offers many other advantages in the areas of health and medicine. It’s very common for anabolic steroids to have a background in therapeutic use and NPP is no exception.  Nandrolone Phenylpropionate is commonly used to treatment anemia, breast cancer, osteoporosis and joint issues.  It is not a surprise for athletes and bodybuilders to experience joint pain, and NPP is beneficial at combating this by aiding recovery after intense workouts.

Connect With Us #MuscleOrigins

Join us on Facebook!Join us on Instagram!Join us on Twitter!Join us on Telegram!Visit our YouTube!Join us on Google Plus!Join us on Pinterest!Join us on Reddit!Join us on Medium!