TEMPS DE LECTURE: 9 min read

Nolvadex (Le tamoxifène)

20 mg / tab - Onglets de 10

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

myogen nolvagen nolvadex tamoxifène

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

Une protection efficace pour vos cycles

  • Assurer une récupération parfaite de la testostérone
  • Combattre la gynécomastie
  • Diminuer la rétention d'eau et la graisse

NolvaGen®Par MyoGen

Anti EstroGen Nolvadex (citrate de tamoxifène)

NolvaGen est un SERM (modulateur sélectif des récepteurs des œstrogènes) connu sous le nom de citrate de tamoxifène.
De nombreux bodybuilders utilisent Nolvadex dans le cadre de leur cycle de stéroïdes et de leur programme PCT (Post Cycle Therapy), comme anti-œstrogène pour prévenir les effets secondaires et restaurer la production naturelle de testostérone. C'est l'un des favoris du bodybuilder dans un plan de support et de récupération standard.

Rédaction

Citrate de tamoxifène USP. . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20mg
Excipients . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . qs

  • Chemical Name: 2-{4-[(1Z)-1,2-Diphenyl-1-buten-1-yl]phenoxy}-N,N-dimethylethanamine 2-hydroxy-1,2,3-propanetricarboxylic
  • Poids moléculaire: 563.638
  • Formule: C32H37NO8

Dosage (hommes)

Dosage (Femmes)

Demi-vie active

Temps de détection

Hépatotoxicité
10 / 20mg est une utilisation commune 10 / 20mg est une utilisation commune 5-7 jours mois 2 Pas hépatotoxique

* Ce produit est uniquement destiné à être utilisé à des fins de recherche sportive. L'administration doit être supervisée et discutée avec votre médecin local.
PCT: 20mg par jour pendant quelques semaines et ensuite terminer avec une semaine ou deux optionnelle à 10mg par jour. La fin du cycle déterminera quand Nolvadex doit être pris.

La protection privilégiée quand récupération post-cycle

Avoir NolvaGen dans votre plan PCT assurera une protection et une récupération de haute qualité de votre cycle. Un plan PCT est absolument essentiel si vous envisagez de prendre des stéroïdes comme suit le cycle des stéroïdes, le niveau de testostérone est abaissé. Un plan PCT solide inclura l'hormone NolvaGen et HCG (Human Chorionic Gonadotrophine). NolvaGen s'assurera que vous avez assez de testostérone pour que votre corps fonctionne normalement ainsi qu'un corps sain.

"Celui" en thérapie post-cycle

NolvaGen offre de nombreux avantages dans un plan de récupération et il est considéré comme l'un des meilleurs choix sur le marché. Il empêche l'hormone oestrogène d'effectuer son action dans le corps. NolvaGen est un SERM possédant à la fois des propriétés agonistes et antagonistes des œstrogènes. Il bloque l'hormone oestrogène pour protéger les utilisateurs anabolisants contre les effets secondaires comme la gynécomastie. Lorsque les stéroïdes sont pris, ils peuvent augmenter la production d'œstrogène et NolvaGen aide à arrêter cette action. L'utilisation de stéroïdes peut supprimer la production naturelle de testostérone et un plan de récupération est nécessaire pour s'assurer que votre corps retrouve ses niveaux hormonaux naturels.

Lorsque NolvaGen est introduit dans un plan PCT, il assure une récupération efficace et rapide après l'utilisation de stéroïdes anabolisants. Il stimule grandement la production de testostérone et peut contribuer à la combustion des graisses. Ces effets sont particulièrement prononcés chez les personnes qui ont un taux de graisse corporelle très bas, car Nolvadex augmentera la dureté et réduira la rétention d'eau en cycle, menant à un physique beaucoup plus sec et vasculaire.

choix sûr dans PCT

"Nolva" a une toxicité hépatique faible et c'est un grand avantage pour les utilisateurs de stéroïdes anabolisants. Il a été créé à l'origine pour lutter contre le cancer du sein, en particulier le cancer du sein hormono-sensible, pour arrêter l'action de l'hormone oestrogène. NolvaGen empêche également les effets secondaires des stéroïdes anabolisants.

NolvaGen provoque une libération accrue par l'hypophyse de l'hormone lutéinisante (LH) et de l'hormone folliculo-stimulante (FSH) nécessaire pour produire de la testostérone naturelle. Ces deux hormones favorisent la production de testostérone et sans elles la production de testostérone n'est pas possible. NolvaGen offre également ses propres caractéristiques fortes stimulantes de testostérone.

Connectez-vous #MuscleOrigins

Rejoignez-nous sur Facebook!Rejoignez-nous sur Instagram!Rejoignez-nous sur Twitter!Rejoignez-nous sur Telegram!Visitez notre YouTube!Rejoignez-nous sur Google Plus!Rejoignez-nous sur Pinterest!Rejoignez-nous sur Reddit!Rejoignez-nous sur Medium!

"SOYEZ PRÊTS POUR LA RÉVOLUTION ANABOLIQUE"

READING TIME: 9 min read

Nolvadex (Tamoxifen)

20 mg/tab – 10 tabs

Experience Augmented Reality by MyoGen

myogen nolvagen nolvadex tamoxifen

Experience Augmented Reality by MyoGen

Effective protection for your cycles

  • Ensure perfect testosterone recovery
  • Fight gynaecomastia
  • Decrease water retention and fat

NolvaGen® By MyoGen

Anti EstroGen Nolvadex (Tamoxifen Citrate)

NolvaGen is a SERM (selective estrogen receptor modulator) known as Tamoxifen Citrate.
Many bodybuilders use Nolvadex as a part of their steroid cycle and PCT plan (Post Cycle Therapy), as an anti-estrogen to prevent side effects and to restore the body’s natural production of testosterone. It’s one of the bodybuilder’s favorites in a standard support and recovery plan.

Composition

Tamoxifen Citrate USP . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20mg
Excipients . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . q.s.

  • Chemical Name: 2-{4-[(1Z)-1,2-Diphenyl-1-buten-1-yl]phenoxy}-N,N-dimethylethanamine 2-hydroxy-1,2,3-propanetricarboxylic
  • Molecular Weight: 563.638
  • Formula: C32H37NO8

Dosage (Men)

Dosage (Women)

Active Half Life

Detection Time

Hepatotoxicity
10/20mg is common use 10/20mg is common use 5-7 days 2 months Not hepatoxic

*This product is only intended to be used for athletic research and purposes. Administration must be supervised by and discussed with your local physician.
PCT : 20mg per day for a couple weeks and then finish with an optional week or two at 10mg per day. How the cycle ends will determine when Nolvadex should be taken.

The favoured protection when recovering post cycle

Having NolvaGen in your PCT plan will ensure high quality protection and recovery from your cycle. A PCT plan is absolutely essential if you are considering taking steroids as following the steroid cycle, the testosterone level is lowered. A solid PCT plan will include NolvaGen and HCG hormone (Human Chorionic Gonadotrophine). NolvaGen will ensure you have enough testosterone for your body to function normally as well as a healthy body.

“The one” in Post Cycle Therapy

NolvaGen offers many benefits in a recovery plan and it’s regarded as one of the top choices on the market. It prevents the estrogen hormone performing its action within the body. NolvaGen is a SERM with both estrogen agonist and antagonist properties. It blocks the estrogen hormone to protect anabolic users from side effect like gynecomastia. When steroids are taken, they can increase estrogen production and NolvaGen helps to stop this action. Steroid use can suppress natural testosterone production and a recovery plan is necessary to make sure your body returns to its natural hormone levels.

When NolvaGen is introduced in a PCT plan it ensures effective and rapid recovery following anabolic steroid use. It greatly stimulates testosterone production and can contribute to fat burning. These effects are especially pronounced for those that have very low body fat, as Nolvadex will increase hardness and lower water retention on cycle, leading to a much more dry and vascular physique.

The safe choice in PCT

“Nolva” has a low liver toxicity and it’s of great benefit to anabolic steroid users. It was originally created to fight breast cancer, specifically hormone-responsive breast cancer, to stop the action of the estrogen hormone. NolvaGen also prevents anabolic steroids side effects.

NolvaGen causes an enhanced release by the pituitary of Luteinizing Hormone (LH) and Follicle Stimulating Hormone (FSH) necessary to produce natural testosterone. Both of those hormones promote testosterone production and without them the production of testosterone is not possible. NolvaGen also offers its own strong testosterone stimulating characteristics.

Connect With Us #MuscleOrigins

Join us on Facebook!Join us on Instagram!Join us on Twitter!Join us on Telegram!Visit our YouTube!Join us on Google Plus!Join us on Pinterest!Join us on Reddit!Join us on Medium!

“BE READY FOR ANABOLIC REVOLUTION”