TEMPS DE LECTURE: 8 min read

Stéroïdes oraux Par MyoGen

Nos offres actuelles comprennent stéroïdes oraux, stéroïdes injectables et protections. Les stéroïdes anabolisants et les protections fabriqués par MyoGen ont un excès de pureté 99% sans charges ni substances inconnues. Toutes les matières premières sont testées pour s'assurer que les pourcentages de contenu certifiés sont systématiquement respectés sans exception.

COMPARER ORALE VS STÉROÏDES INJECTABLES: LES AVANTAGES DES ORAUX

Il est communément indiqué que les stéroïdes injectables sont supérieurs aux stéroïdes oraux, cependant les stéroïdes oraux ont leur place et peuvent être mieux adaptés dans certaines circonstances. Principalement, les stéroïdes oraux offrent des gains énormes sur une courte période de temps. Ils agissent rapidement en raison de ne pas avoir un ester dans leur composition contrairement aux injectables, ce qui prend du temps pour se séparer de l'hormone. Beaucoup d'utilisateurs de stéroïdes utiliseront des stéroïdes oraux pour démarrer un cycle injectable pour des gains plus rapides.

L'idée fausse que les stéroïdes injectables fournissent de meilleurs gains vient du fait que les cycles de stéroïdes injectables ont tendance à être plus longs. Lorsque les gains et les bénéfices d'un cycle oral sont comparés à un cycle injectable sur la même période, les cycles oraux et injectables sont tout aussi efficaces par semaine d'utilisation.

Un avantage incontestable des stéroïdes oraux est cependant la facilité d'utilisation. Les solutions injectables nécessitent une préparation et il faut veiller à ce que l'équipement soit complètement stérilisé avant utilisation afin d'éviter tout risque d'infection. Lorsque vous considérez les étapes de préparation d'une administration injectable (choisissez l'aiguille, aspirez l'air, videz l'air, aspirez l'huile, retirez les bulles d'air, désinfectez, plongez l'aiguille et aspirez), prendre un comprimé est beaucoup plus pratique.

Également associé à cela peut-être certains utilisateurs accablent la peur des aiguilles. Bien que ce soit une question purement psychologique qui peut être surmontée, c'est une phobie tangible pour un pourcentage équitable de la population en général. Certains utilisateurs choisissent de surmonter leur anxiété d'aiguille, d'autres choisiront d'utiliser des stéroïdes oraux à la place.

Compte tenu de la vaste gamme de stéroïdes oraux de haute qualité que MyoGen produit, avec plusieurs solutions de gonflement et de coupe disponibles, les stéroïdes oraux sont une option excellente et satisfaisante pour certains.

POURQUOI LES ORAUX DE MYOGÈNE SONT L'OPTION PRÉFÉRÉE?

Tous les laboratoires ne sont pas créés égaux, pas plus que les stéroïdes. Les différences de pureté, de dosage, de contrôle de qualité et de résultats varient considérablement entre les différents fabricants.

Les rapports de laboratoire indépendants étant facilement accessibles sur divers forums et sites Web sur Internet, il est facile de voir pourquoi MyoGen est #1. Les contrôles de qualité MyoGens sont inégalés. Tous les produits sont fabriqués dans un laboratoire stérile avec un assainissement approprié, et de bons procédés de fabrication (BPF) sont suivis sans exception pour assurer une qualité absolue à tout moment.

Les produits Myogens sont testés en interne et une seconde fois par un laboratoire indépendant pour s'assurer que nos produits sont au moins 99% purs. Tous les résultats des tests sont facilement accessibles sur notre site Web et sur demande. Lorsque vous achetez MyoGen, vous achetez les meilleurs produits de qualité pharmaceutique sur le marché.

DianaGen® 10

Gains de masse et de force exceptionnels

  • Dianabol (Methandienone)
  • mg 10 / onglet
  • Onglets 50

OxaGen® 10

Se sentir puissant et fort avec un gain musculaire de qualité

  • Anavar (Oxandrolone)
  • mg 10 / onglet
  • Onglets 50

ClenbuGen® 40

Le brûleur de graisse thermogénique supérieure

  • Clenbuterol
  • 40 mcg / onglet
  • Onglets 50

StanoGen® 10

La meilleure façon d'améliorer la définition et la forme musculaires

  • Winstrol oral (Stanozolol)
  • mg 10 / onglet
  • Onglets 50

OxyGen® 50

Libérez la bête avec le stéroïde le plus puissant disponible

  • Oxymetholone
  • mg 50 / onglet
  • Onglets 50

ReduGen® 20

Perdre du poids sans effort

  • Reductil (Sibutramine)
  • mg 20 / onglet
  • Onglets 50

T-Gen 3®

Hormone de perte de poids puissant

  • T3 Cytomel (Triiodothyronine)
  • 50 mcg / onglet
  • Onglets 50

TuriGen® 10

Gain musculaire énorme en quelques semaines seulement

  • Turinabol (4-chlorodehydrométhyltestostérone)
  • mg 10 / onglet
  • Onglets 50

READING TIME: 8 min read

Oral Steroids By MyoGen

Our current offerings include oral steroids, injectable steroids and protections. Anabolic Steroids and protections manufactured by MyoGen have an excess of 99% purity with no fillers or unknown substances. All raw materials are tested to ensure certified content percentages are consistently met without exception.

COMPARING ORAL VS INJECTABLE STEROIDS: THE ADVANTAGES OF ORALS

It is commonly stated that injectable steroids are superior to oral steroids, however oral steroids do have their place and may be better suited in some circumstances. Primarily, oral steroids offer huge gains over a short amount of time. They are fast acting due to not having an ester in their composition unlike injectables, which takes time to separate from the hormone. Many steroid users will utilize oral steroids to kick-start an injectable cycle for faster gains.

The misconception that injectable steroids provide better gains comes from the fact that injectable steroid cycles tend to be longer in length. When the gains and benefits from an oral cycle are compared to an injectable cycle over the same time frame, both oral and injectable cycles are equally effective per week of use.

An undisputable advantage of oral steroids however is ease of use. Injectable solutions require preparation and care must be taken that equipment is completely sterilized prior to use in order to nullify any risk of infection. When you consider the steps taken in preparing an injectable administration (choose needle, draw air, empty the air, draw oil, remove air bubbles, disinfect, plunge needle and aspirate), taking a tablet is far more convenient.

Also associated to this may be some users overwhelming fear of needles. While this is purely a psychological issue that can be overcome, it is a tangible phobia for a fair percentage of the general populace. Some users will choose to overcome their needle anxiety, others will choose to utilize oral steroids instead.

Given the extensive range of high quality oral steroids that MyoGen produces, with several different bulking and cutting solutions available, oral steroids are an excellent and satisfying option for some.

WHY MYOGEN ORALS ARE THE PREFERRED OPTION

Not every lab is created equal, and neither are steroids. Differences in purity, dosage, quality control and results vary greatly between different manufacturers.

With independent lab reports being easily accessible across various forums and websites across the internet, it’s easy to see why MyoGen is #1. MyoGens quality controls are second to none. All products are made in a sterile laboratory with proper sanitation, and good manufacturing processes (GMP) are followed without exception to ensure absolute quality at all times.

Myogens products are tested in house, and a second time by an independent laboratory for assurance that our products are at least 99% pure. All test results are readily accessible both on our website and by request. When you buy MyoGen, you are buying the best quality pharmaceutical grade products on the market.

DianaGen® 10

Exceptional mass and strength gains

  • Dianabol (Methandienone)
  • 10 mg/tab
  • 50 tabs

OxaGen® 10

Feel powerful and strong with quality muscle gain

  • Anavar (Oxandrolone)
  • 10 mg/tab
  • 50 tabs

ClenbuGen® 40

The superior thermogenic fat burner

  • Clenbuterol
  • 40 mcg/tab
  • 50 tabs

StanoGen® 10

The best way to enhance muscular definition and shape

  • Oral Winstrol (Stanozolol)
  • 10 mg/tab
  • 50 tabs

OxyGen® 50

Unleash the beast with the most powerful steroid available

  • Oxymetholone
  • 50 mg/tab
  • 50 tabs

ReduGen® 20

Lose weight effortlessly

  • Reductil (Sibutramine)
  • 20 mg/tab
  • 50 tabs

T-Gen 3®

Powerful weight loss hormone

  • T3 Cytomel (Triiodothyronine)
  • 50 mcg/tab
  • 50 tabs

TuriGen® 10

Tremendous Muscle Gain in Just a Few Weeks

  • Turinabol (4-chlorodehydromethyltestosterone)
  • 10 mg/tab
  • 50 tabs