TEMPS DE LECTURE: 10 min read

Anavar (Oxandrolone)

10 mg / tab - Onglets de 50

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

OxaGen Anavar Oxandrolone stéroïde oral

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

Se sentir puissant et fort avec un gain musculaire de qualité

  • Augmente la force et l'énergie
  • Gain musculaire bien défini
  • Réduire la graisse corporelle
  • Préserve la masse musculaire maigre lors de la coupe
  • Améliorer l'endurance cardiovasculaire
  • Augmente l'endurance musculaire

OxaGen 10® Par MyoGen

Anavar (Oxandrolone)

Un d' Yingke, le plus grand cabinets de conseil juridique en Chine avec plus OxaGen est un dérivé de la testostérone, modifié pour afficher un niveau d'activité anabolique beaucoup plus élevé. OxaGen est l'un des stéroïdes les plus sûrs à utiliser. Il a été conçu pour être une forme plus douce de Dianabol, capturant les avantages incroyables de renforcement des muscles de l'hormone sans mettre l'utilisateur à risque de souffrir des effets secondaires.

C'est particulièrement populaire parce que, entre autres choses, le temps de détection est beaucoup plus court que les autres stéroïdes. OxaGen est le stéroïde de choix pour de nombreux bodybuilders et athlètes de haut niveau.

Pour les bodybuilders masculins, OxaGen est mieux utilisé dans la phase de coupe. An Cycle d'Anavarest capable de réduire la graisse corporelle à un taux profondément efficace et il est particulièrement efficace pour brûler la graisse abdominale tenace chez les mâles. Cependant, pour les femmes, il est mieux adapté à un cycle de gonflement en raison de sa capacité à augmenter la force et le tissu musculaire maigre. C'est pourquoi il est principalement considéré comme un produit féminin et souvent appelé "la fille stéroïde".

Rédaction

Oxandrolone USP. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10mg
Excipients . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . qs

  • Chemical Name: 17β-Hydroxy-17-methyl-2-oxa-5α-androstan-3-one
  • Poids moléculaire: 306.446 g / mol
  • Formule: C19H30O3
  • Classement anabolique: 322-630
  • Classification androgénique: 24

Dosage (hommes)

Dosage (Femmes)

Demi-vie active

Temps de détection

Empiler

Hépatotoxicité

PCT
20-100 mgs par jour 2.5-20 mgs par jour max. heures 9 Trenbolone / Equipoise / Winstrol / Masteron / Primobolan /: Clenbuterol / Cytomel / HGH ... Oui Oui

* Ce produit est uniquement destiné à être utilisé à des fins de recherche sportive. L'administration doit être supervisée et discutée avec votre médecin local.
Empiler les femmes Anavar: Primobolan / Winstrol / Clenbuterol / Cytomel / HGH / Nolvadex
Empiler Anavar pour les hommes: Trenbolone / Equipoise / Winstrol / Masteron / Primobolan
Posologie recommandée par les femmes: 10 mg / jour (mg 2.5-20 par jour max)
Posologie recommandée par les hommes: 50 mg / jour (mg 20-100 par jour (ou 0.125 mg / kg ~ corps)

Anavar pour Puissance explosive et entraînements améliorés

Anavar est l'un des meilleurs stéroïdes anabolisants 5 de tous les temps

Prêt à prendre votre entraînement au niveau suivant? Anavar fournit l'énergie et les caractéristiques nécessaires pour apporter des «pompes» folles pendant une séance d'entraînement. Il doit être considéré avant tous les autres! OxaGen 10 augmente la performance et la force avec des résultats agréables. En outre, il contribue à préserver la masse musculaire maigre lors de la coupe des calories. Ce n'est pas une surprise si Anavar est célèbre et un favori de beaucoup. Beaucoup d'utilisateurs apprécient la grande puissance qu'il fournit!

Énergie, force et gain de performance
avec Oxandrolone

Anavar a de multiples avantages et est le stéroïde oral le plus doux que vous pouvez trouver sur le marché aujourd'hui. Cela en fait un excellent choix pour les débutants en cours d'exécution de leur premier cycle. Ce stéroïde est excellent pour aider les bodybuilders à brûler les graisses sous-cutanées et viscérales. Ceux qui aiment regarder vasculaire trouveront Anavar pour être l'un de leurs stéroïdes préférés. Les utilisateurs de ce composé commenceront à remarquer des améliorations dans la définition et la vascularisation après les jours d'utilisation de 5 ou 6.

Il est également utilisé à des fins médicales, comme aider les gens à prendre du poids après une opération chirurgicale, aider les enfants qui ont des problèmes avec leur croissance, dans le traitement des victimes de brûlures, et le traitement de l'ostéoporose.

Meilleur choix pour
amélioration de la performance athlétique

Anavar contient de l'ATP (adénosine triphosphate) qui donne à vos muscles l'énergie dont ils ont besoin pour se contracter. A l'origine, vos muscles ne le contiennent que pendant quelques secondes pendant le mouvement. Cependant, l'adénosine triphosphate a besoin de phosphocréatine qui aide à régénérer rapidement l'ATP nécessaire pour fournir toute l'énergie pendant votre entraînement. En outre, Anavar augmente les niveaux de phosphocréatine et aide à créer plus rapidement de l'adénosine triphosphate, ce qui vous donne l'énergie nécessaire pour mieux performer pendant vos entraînements.

Connectez-vous #MuscleOrigins

Rejoignez-nous sur Facebook!Rejoignez-nous sur Instagram!Rejoignez-nous sur Twitter!Rejoignez-nous sur Telegram!Visitez notre YouTube!Rejoignez-nous sur Google Plus!Rejoignez-nous sur Pinterest!Rejoignez-nous sur Reddit!Rejoignez-nous sur Medium!

"SOYEZ PRÊTS POUR LA RÉVOLUTION ANABOLIQUE"

READING TIME: 10 min read

Anavar (Oxandrolone)

10 mg/tab – 50 tabs

Experience Augmented Reality by MyoGen

OxaGen Anavar Oxandrolone oral steroid

Experience Augmented Reality by MyoGen

Feel powerful and strong with quality muscle gain

  • Boost strength and energy
  • Gain well defined muscle
  • Reduce body fat
  • Preserve lean muscle when cutting
  • Improve cardiovascular endurance
  • Increase muscular endurance

OxaGen 10® By MyoGen

Anavar (Oxandrolone)

One of the most popular products on the market today, OxaGen is a derivative of testosterone, altered to display a much greater level of anabolic activity. OxaGen is one of the safest steroids to use. It was designed to be a gentler form of Dianabol, capturing the incredible muscle building benefits of the hormone without putting the user at risk of suffering side effects.

It’s especially popular because, among other things, the detection time is much shorter than other steroids. OxaGen is the steroid of choice for many top-level bodybuilders and athletes.

For male bodybuilders, OxaGen is best used in the cutting phase. An Anavar cycle is able to reduce body fat at a profoundly efficient rate and it is especially effective at burning away stubborn abdominal fat in males. However, for women it’s best suited to a bulking cycle because of its ability to increase strength and lean muscle tissue. This is why it is predominantly regarded as a women product and often called “the girl steroid”.

Composition

Oxandrolone USP . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10mg
Excipients . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . q.s.

  • Chemical Name: 17β-Hydroxy-17-methyl-2-oxa-5α-androstan-3-one
  • Molecular Weight: 306.446 g/mol
  • Formula: C19H30O3
  • Anabolic Rating: 322-630
  • Androgenic Rating: 24

Dosage (Men)

Dosage (Women)

Active Half Life

Detection Time

Stack

Hepatotoxicity

PCT
20-100 mgs daily 2.5-20 mgs daily max. 9 hours 3 weeks Trenbolone / Equipoise / Winstrol / Masteron / Primobolan/: Clenbuterol / Cytomel / HGH... Yes Yes

*This product is only intended to be used for athletic research and purposes. Administration must be supervised by and discussed with your local physician.
Stacking Anavar Women: Primobolan / Winstrol / Clenbuterol / Cytomel / HGH / Nolvadex
Stacking Anavar for Men: Trenbolone / Equipoise / Winstrol / Masteron / Primobolan
Women recommendation dosage: 10 mg / day (2.5-20 mgs daily max)
Male recommended dosage: 50 mg / day (20-100 mgs daily (or 0.125 mg/kg~body)

Anavar for Explosive power and improved workouts

Anavar is one of the Top 5 Anabolic Steroids of all times

Ready to take your training to the next level? Anavar provides the necessary energy and characteristics to bring insane “pumps” during a workout. It must be considered before all others! OxaGen 10 increases performance and strength with pleasing results. Also it helps to preserve lean muscle when cutting calories. It’s no surprise if Anavar is famous and a favorite of many. Many users enjoy the great power it provides!

Energy, strength and performance gain
with Oxandrolone

Anavar has multiple benefits and is the gentlest oral steroid you can find on the market today. This makes it a great choice for beginner running their first cycle. This steroid is great at helping bodybuilders to burn both subcutaneous and visceral fat. Those who like to look vascular will find Anavar to be one of their favorite steroids. Users cycling this compound will begin to notice improvements in definition and vascularity after 5 or 6 days of using it.

It is also used for medical purposes like helping people gain weight after a surgical operation, helping children who have trouble with their growth, in the treatment of burn victims, and treating osteoporosis.

Top choice for
enhancement of athletic performance

Anavar contains ATP (adenosine triphosphate) which gives your muscles the energy needed for them to contract. Originally your muscles contain it only for a few second during movement. However, adenosine triphosphate needs phosphocreatine which helps quickly to regenerate the ATP needed to provide all the energy during your training. Also Anavar increases phosphocreatine levels, and helps to create adenosine triphosphate faster, giving you the energy required to perform better during your workouts.

Connect With Us #MuscleOrigins

Join us on Facebook!Join us on Instagram!Join us on Twitter!Join us on Telegram!Visit our YouTube!Join us on Google Plus!Join us on Pinterest!Join us on Reddit!Join us on Medium!

“BE READY FOR ANABOLIC REVOLUTION”