TEMPS DE LECTURE: 9 min read

Methenolone Enanthate

100 mg / ml - 5 ampères de 1 ml

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

primogen 100 methenolone enanthate

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

Le stéroïde supérieur pour les cycles de coupe

  • Améliorez votre performance sportive
  • Protège contre le catabolisme
  • Faible risque d'effets secondaires

PrimoGen 100® Par MyoGen

Methenolone Enanthate 100mg / ml

PrimoGen 100 (Methenolone Enanthate) est un stéroïde exceptionnellement populaire utilisé dans les cycles de coupe de culturisme. Il est anti-catabolique et quelqu'un remarquablement, considérablement anabolique. Il est reconnu pour avoir un risque négligeable d'effets secondaires. L'utilisateur de PrimoGen n'éprouvera pas de rétention d'eau ou d'aromatisation, ce qui en fait un stéroïde idéal pour les personnes qui peuvent être sensibles aux œstrogènes.

Rédaction

Methenolone Enanthate. . . . . . . . . 100mg / ml

  • Nom chimique: (5α, 17β) -1-méthyl-3-oxoandrost-1-en-17-yl heptanoate
  • Poids moléculaire: 414,621g / mol
  • Formule: C27H42O3
  • Classement anabolique: 88
  • Classification androgénique: 44-57

Dosage (hommes)

Dosage (Femmes)

Demi-vie active

Temps de détection

Empiler

Hépatotoxicité

PCT
350-600 mg / semaine 100 mg / semaine 10-14 jours StanoGen, ClenbuGen, T-Gen 3, TestoGen, BoldoGen, DianaGen Faible Non requis s'il est utilisé seul

* Ce produit est uniquement destiné à être utilisé à des fins de recherche sportive. L'administration doit être supervisée et discutée avec votre médecin local.

PrimoGen 100 (Méthénolone Enanthate)

Haute qualité option stéroïde

Ce qui fait de PrimoGen un stéroïde unique, c'est qu'il n'y a pas d'autre stéroïde comme celui-ci! C'est une option exceptionnelle pour les débutants en raison de ses nombreux avantages et en raison de ses caractéristiques individuelles, c'est le stéroïde le plus sûr pour commencer. Cela favorise résultats stables et durables et est un imposant constructeur de muscle et conservateur!

Plus sûr stéroïde disponible

Primobolan porte l'un des plus sûrs des stéroïdes anabolisants, ce qui en fait le choix préféré par d'innombrables bodybuilders et athlètes. C'est un dérivé de DHT et n'est donc pas aromatisé par le corps. Cela annule tout risque d'effets secondaires œstrogéniques, de gynécomastie, de ballonnements et d'hypertension artérielle.

PrimoGen comme aide exceptionnelle à la coupe

PrimoGen 100 porte une double liaison supplémentaire entre les carbones 1 et 2 qui augmente les propriétés anabolisantes des stéroïdes. Bien que sa force anabolique soit inférieure à celle de la testostérone, l'utilisateur connaîtra une augmentation notable de la masse musculaire et de la dureté.

Comme PrimoGen 100 provoque une augmentation de la rétention d'azote, c'est une protection efficace contre le catabolisme en cas de déficit calorique. Cela accélère également la récupération, car un équilibre azoté plus positif dans le corps permet à l'utilisateur de récupérer plus rapidement après l'entraînement.

Connectez-vous #MuscleOrigins

Rejoignez-nous sur Facebook!Rejoignez-nous sur Instagram!Rejoignez-nous sur Twitter!Rejoignez-nous sur Telegram!Visitez notre YouTube!Rejoignez-nous sur Google Plus!Rejoignez-nous sur Pinterest!Rejoignez-nous sur Reddit!Rejoignez-nous sur Medium!

"SOYEZ PRÊTS POUR LA RÉVOLUTION ANABOLIQUE"

READING TIME: 9 min read

Methenolone Enanthate

100 mg/ml – 5 amps of 1 ml

Experience Augmented Reality by MyoGen

primogen 100 methenolone enanthate

Experience Augmented Reality by MyoGen

The superior steroid for cutting cycles

  • Upgrade your sporting performance
  • Protect against catabolism
  • Low risk of side effects

PrimoGen 100® By MyoGen

Methenolone Enanthate 100mg/ml

PrimoGen 100 (Methenolone Enanthate) is an exceptionally popular steroid used in bodybuilding cutting cycles. It is anti-catabolic and someone remarkably, considerably anabolic. It is well recognized for having a negligible risk of side effects. The user of PrimoGen will not experience water retention or aromatisation, making this an ideal steroid for individuals who may be sensitive to estrogen.


Methenolone Enanthate . . . . . . . . . 100mg/ml

  • Chemical Name: (5α,17β)-1-methyl-3-oxoandrost-1-en-17-yl heptanoate
  • Molecular Weight: 414,621g/mol
  • Formula: C27H42O3
  • Anabolic Rating: 88
  • Androgenic Rating:44-57

Dosage (Men)

Dosage (Women)

Active Half Life

Detection Time



350-600 mg/week 100 mg/week 10-14 days 5 weeks StanoGen, ClenbuGen, T-Gen 3, TestoGen, BoldoGen, DianaGen Low Not required if used alone

*This product is only intended to be used for athletic research and purposes. Administration must be supervised by and discussed with your local physician.

PrimoGen 100 (Methenolone Enanthate)

High quality steroid option

What makes PrimoGen a unique steroid is that there is no other steroid quite like this one! It’s an outstanding option for beginners because of its numerous advantages and due to its individual traits it is the safest steroid to start with. It promotes steady and lasting results and is an impressive muscle builder and preserver!

The Safest steroid available

Primobolan carries one of the safest rating of any anabolic steroid, making it the prefered choice by countless bodybuilders and athletes. It is a DHT-derivative and therefore is not aromatized by the body.  This negates any risk from estrogenic side effects, gynecomastia, bloating and high blood pressure.

PrimoGen as exceptional cutting aide

PrimoGen 100 carries an additional double bond between carbons 1 and 2 which increases the steroids anabolic properties. Although it’s lower in anabolic strength than testosterone, the user will experience a notable increase in lean muscle mass and hardness.

As PrimoGen 100 causes an increase in nitrogen retention, it is an effective protection against catabolism when operating on a calorie deficit. This also speeds up recovery as a more positive nitrogen balance within the body allows the user to recover more quickly post workout.

Connect With Us #MuscleOrigins

Join us on Facebook!Join us on Instagram!Join us on Twitter!Join us on Telegram!Visit our YouTube!Join us on Google Plus!Join us on Pinterest!Join us on Reddit!Join us on Medium!