TEMPS DE LECTURE: 9 min read

Proviron (Mesterolone)

25 mg / tab - Onglets de 30

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

Proviron prévient les effets secondaires oestrogéniques

  • Empêche l'aromatisation
  • Améliore la libido
  • Améliore les effets de la testostérone

ProviGen®Par MyoGen

Anti EstroGen Proviron (Mesterolone)

Inventé dans 1934, Proviron (Mesterolone) est l'un des stéroïdes anabolisants / androgènes les plus anciens et les plus populaires avec caractéristiques uniques à usages multiples. C'est un stimulant incroyablement efficace de la testostérone et d'autres stéroïdes. Il a un avantage indéniable dans les cycles de coupe en raison de son efficacité dans l'antagonisme de l'enzyme aromatase, perturbant ainsi sa fonction.

Rédaction

Mesterolone. . . . . . . . . . . . . 25mg / tab

  • Nom chimique: 17beta -hydroxy-1alpha-méthyl-5alpha-androstane-3-one
  • Poids moléculaire: 304.467 g / mol
  • Formule: C20H32O2
  • Classement anabolique: 100-150
  • Classification androgénique: 30-40

Dosage (hommes)

Dosage (Femmes)

Demi-vie active

Temps de détection

Hépatotoxicité

PCT
50-150mg ED 50-150mg ED heures 12 semaines 5-6 No No

* Ce produit est uniquement destiné à être utilisé à des fins de recherche sportive. L'administration doit être supervisée et discutée avec votre médecin local.

Des résultats solides pendant cycles de coupe

ProviGen fonctionne comme un gain de masse maigre lente et régulière mais est inestimable pendant les cycles de coupe. Ses propriétés uniques donnent aux muscles un effet étonnant de séchage et de durcissement, améliorant l'aspect esthétique global. ProviGen apporte de bons résultats en performance à chaque fois. Les nombreux avantages de ce stéroïde anabolisant / androgène en font un choix exceptionnel!

Proviron empêche la conversion de la testostérone en œstrogène

Communément reconnu pour sa capacité à annuler le risque d'effets secondaires indésirables, ProviGen agit comme anti-aromatase et est couramment utilisé pour contrôler la gynécomastie, la rétention d'eau et la météorisation abdominale. Il peut également être utilisé efficacement pour restaurer les niveaux de libido en baisse causés par des niveaux d'androgènes insuffisants et les causes de l'infertilité masculine.

Puissant élévateur de testostérone

ProviGen a ses propres caractéristiques uniques lorsqu'il s'agit de potentialiser l'effet d'autres stéroïdes. C'est un stimulant utile et efficace de la testostérone en particulier et améliore la circulation de la testostérone dans le corps, de ce fait augmenter son niveau global et améliorer la synthèse des protéines. C'est pourquoi ProviGen est considéré comme l'un des meilleurs stéroïdes à utiliser dans une pile.

Connectez-vous #MuscleOrigins

Rejoignez-nous sur Facebook!Rejoignez-nous sur Instagram!Rejoignez-nous sur Twitter!Rejoignez-nous sur Telegram!Visitez notre YouTube!Rejoignez-nous sur Google Plus!Rejoignez-nous sur Pinterest!Rejoignez-nous sur Reddit!Rejoignez-nous sur Medium!

"SOYEZ PRÊTS POUR LA RÉVOLUTION ANABOLIQUE"

READING TIME: 9 min read

Proviron (Mesterolone)

25 mg/tab – 30 tabs

Experience Augmented Reality by MyoGen

Experience Augmented Reality by MyoGen

Proviron prevents estrogenic side effects

  • Prevents aromatization
  • Improves libido
  • Enhances testosterone’s effects

ProviGen® By MyoGen

Anti EstroGen Proviron (Mesterolone)

Invented in 1934, Proviron (Mesterolone) is one of the oldest and the most popular anabolic/androgenic steroids with unique multi-purpose characteristics.  It’s an incredibly effective enhancer of testosterone and other steroids. It has an undeniable advantage in cutting cycles because of its effectiveness in antagonizing the aromatase enzyme, thereby disrupting its function.

Composition

Mesterolone . . . . . . . . . . . . . 25mg/tab

  • Chemical Name : 17beta -hydroxy-1alpha-methyl- 5alpha-androstan-3-one
  • Molecular Weight : 304.467 g/mol
  • Formula: C20H32O2
  • Anabolic Rating: 100-150
  • Androgenic Rating: 30-40

Dosage (Men)

Dosage (Women)

Active Half Life

Detection Time

Hepatotoxicity

PCT
50-150mg ED 50-150mg ED 12 hours 5-6 weeks No No

*This product is only intended to be used for athletic research and purposes. Administration must be supervised by and discussed with your local physician.

Strong results during cutting cycles

ProviGen works as a slow and steady lean mass gainer but is invaluable during cutting cycles. It’s unique properties give the muscles an amazing drying and hardening effect, improving overall aesthetic appearance. ProviGen brings strong results in performance every time. The numerous benefits of this anabolic/androgenic steroid make it an exceptional choice!

Proviron prevents the conversion of testosterone into estrogen

Commonly recognized for it’s ability to negate the risk of unwanted side effects, ProviGen acts as an anti-aromatase and is commonly used to control gynecomastia, water retention and abdominal bloat.  It can also be used effectively to restore declining libido levels caused by insufficient androgen levels and address causes of male infertility.

Powerful testosterone booster

ProviGen has its own unique characteristics when it comes to potentiating the effect of other steroids. It is a useful and effective enhancer of testosterone especially and improves the circulation of testosterone in the body, thereby increasing its overall level and improving protein synthesis. This is why ProviGen is regarded as one of the best steroids to use in a stack.

Connect With Us #MuscleOrigins

Join us on Facebook!Join us on Instagram!Join us on Twitter!Join us on Telegram!Visit our YouTube!Join us on Google Plus!Join us on Pinterest!Join us on Reddit!Join us on Medium!

“BE READY FOR ANABOLIC REVOLUTION”