TEMPS DE LECTURE: 6 min read

CONTRÔLE DE LA QUALITÉ

Le contrôle qualité chez MyoGen commence bien avant que la production de nos produits commence, avec un entretien et un contrôle réguliers de toutes les machines et de tous les matériels impliqués dans le processus de fabrication.

Les processus de développement et de production sont étroitement surveillés. Pendant la fabrication du produit, chaque étape du processus est vérifiée pour la conformité avec les normes de qualité pharmaceutique.

Notre laboratoire en Inde utilise les derniers chromatographes. Chaque fois que la matière première est achetée, elle subit une comparaison avec la norme, après quoi elle entre dans la fabrication après avoir satisfait à tous les critères. La certification GMP assure également aux consommateurs des normes de production améliorées.

Une fois les produits fabriqués, chaque lot est soumis à des tests de laboratoire rigoureux pour s'assurer que chaque produit est exactement conforme à ses spécifications. Nos produits sont également soumis à des tests de qualité aléatoires pour garantir la qualité du produit. Les résultats des tests sont partagés afin que les consommateurs comprennent clairement le produit qu'ils ont l'intention d'acheter.

Les premiers rapports de qualité disponibles sur April 2018 sont des injectables: DecaGen 250 (voir le test), SustaGen 250 (voir le test), StanoGen 50 (voir le test), TrenaGen Mix 150 (voir le test) et TestoGen 250 (voir le test).

Mise à jour de mai 2018, des rapports de qualité oraux sont disponibles: AnaGen (voir le test), DianaGen (voir le test), NolvaGen (voir le test), OxaGen (voir le test), StanoGen 10 (voir le test) et TuriGen (voir le test).

Technologie et innovation

Le succès de MyoGen réside dans la compréhension de la dynamique du marché et du comportement des acheteurs et dans la réponse rapide. La société est apte à exploiter le pouls du marché. Nous analysons les sentiments et le comportement des acheteurs et les résultats nous ont aidés à faire des investissements continus et remarquables dans la R & D.

MyoGen a réussi à suivre les dernières tendances technologiques et l'innovation, à respecter les normes de qualité et à offrir des produits bien différenciés de la concurrence en termes de qualité et de coût.

Soutenu par la recherche, l'expertise et l'expérience de plusieurs années, MyoGen a suivi les innovations concernant l'approvisionnement et la qualité des matières premières, l'équipement de laboratoire, la synthèse de médicaments, l'emballage des produits et les techniques anti-contrefaçon.

Anticontrefaçon

MyoGen utilise une technologie sophistiquée pour distinguer ses produits de leurs contre-parties. L'entreprise permet aux consommateurs de différencier ses stéroïdes anabolisants des faux produits.

  • Numéro de série unique: Toutes les ampoules ou emballages de comprimés ont un numéro de série unique qui peut être vérifié sur le site Web de l'entreprise, garantissant ainsi l'originalité et la traçabilité complète du produit.
  • Ampoules: Nos produits injectables sont livrés dans des ampoules en verre pour assurer que votre produit est conservé dans un état sanitaire parfait. Les ampoules sont codées par couleur spécifiquement pour correspondre au produit, au dosage et au type d'ester.
  • Tablettes: Quand il s'agit de comprimés, les produits de MyoGen sont emballés sous blister. Les contrefacteurs vendent des comprimés dans des bouteilles, car le processus de production est moins cher, tout comme l'expédition.
  • Scellés: Les comprimés oraux sont scellés très soigneusement pour empêcher toute bactérie ou air. La plupart des contrefacteurs utilisent un équipement manuel et le dessus des scellés est généralement très lâche, ce qui facilite son retrait. Les joints de MyoGen ont des bords appropriés et sont uniformément attachés. Le nom de la marque est imprimé dessus.
  • Brochure: Chaque produit MyoGen est emballé avec sa propre fiche produit. Cette brochure contient un système de dissuasion anti-contrefaçon supplémentaire et un symbole anti-contrefaçon.

Anticontrefaçon

MyoGen utilise une technologie sophistiquée pour distinguer ses produits de leurs contre-parties. L'entreprise permet aux consommateurs de différencier ses stéroïdes anabolisants des faux produits.

  • Numéro de série unique: Toutes les ampoules ou emballages de comprimés ont un numéro de série unique qui peut être vérifié sur le site Web de l'entreprise, garantissant ainsi l'originalité et la traçabilité complète du produit.
  • Ampoules: Nos produits injectables sont livrés dans des ampoules en verre pour assurer que votre produit est conservé dans un état sanitaire parfait. Les ampoules sont codées par couleur spécifiquement pour correspondre au produit, au dosage et au type d'ester.
  • Tablettes: Quand il s'agit de comprimés, les produits de MyoGen sont emballés sous blister. Les contrefacteurs vendent des comprimés dans des bouteilles, car le processus de production est moins cher, tout comme l'expédition.
  • Scellés: Les comprimés oraux sont scellés très soigneusement pour empêcher toute bactérie ou air. La plupart des contrefacteurs utilisent un équipement manuel et le dessus des scellés est généralement très lâche, ce qui facilite son retrait. Les joints de MyoGen ont des bords appropriés et sont uniformément attachés. Le nom de la marque est imprimé dessus.
  • Brochure: Chaque produit MyoGen est emballé avec sa propre fiche produit. Cette brochure contient un système de dissuasion anti-contrefaçon supplémentaire et un symbole anti-contrefaçon.

Bon processus de fabrication

Le système de gestion de la qualité garantit que chaque produit fabriqué et distribué par MyoGen respecte les bonnes pratiques et adhère aux normes de qualité internationales. Il y a des normes et procédures clairement définies et cela rend MyoGen GMP approuvé. "GMP" signifie Good Manufacturing Process. Il s'agit d'un système international de normes de qualité, qui garantit que les produits sont fabriqués et contrôlés conformément aux normes de qualité, aux spécifications et aux exigences appropriées pour les utilisations prévues.

Connectez-vous #MuscleOrigins

Rejoignez-nous sur Facebook!Rejoignez-nous sur Instagram!Rejoignez-nous sur Twitter!Rejoignez-nous sur Telegram!Visitez notre YouTube!Rejoignez-nous sur Google Plus!Rejoignez-nous sur Pinterest!Rejoignez-nous sur Reddit!Rejoignez-nous sur Medium!

READING TIME: 6 min read

QUALITY CONTROL

Quality control at MyoGen starts long before the actual production of our products ever begins, with regular maintenance and control of all the machinery and hardware involved in the manufacturing process.

The development and production processes are closely monitored. During product manufacturing, each step of the process is checked for compliance with pharmaceutical grade standards.

Our laboratory in India utilizes the latest chromatographs. Every time raw material is procured, it undergoes comparison with the standard, post which it goes into manufacturing after satisfying all criteria. GMP certification also assures consumers of enhanced standards of production.

Once the products are manufactured, each batch is submitted to rigorous laboratory testing to ensure that each product is in exact accordance with its specifications. Our products are also subjected to random quality testing to guarantee product quality. The test results are shared so that consumers have a clear understanding of the product they intend to purchase.

The first quality reports available on April 2018 are: DecaGen 250 (see the test), SustaGen 250 (see the test), StanoGen 50 (see the test), TrenaGen Mix 150 (see the test), TestoGen 250 (see the test).

Technology & Innovation

MyoGen’s success lies in understanding market dynamics and buyer behavior and responding promptly. The company is adept at tapping the pulse of the market. We analyze buyer sentiments and behavior and the findings have helped us make continuous and remarkable investments in R&D.

MyoGen has been successful in keeping up with latest technology trends and innovation, adhering to quality standards and offering products well-differentiated from competitors in terms of quality and cost.

Backed by research, expertise and experience spanning over years, MyoGen has kept up with innovations pertaining to procurement and quality of raw materials, laboratory equipment, drug synthesis, product packaging, and anticounterfeiting techniques to keep competition at bay.

Anticounterfeiting

MyoGen uses sophisticated technology to distinguish its products from fake counterparts. The company makes it easier for consumers to differentiate its anabolic steroids from fake products.

  • Unique Serial Number: All ampoules or tablet packs have a unique serial number that can be checked on the  company’s website, ensuring originality and full traceability of the product.
  • Ampoules: Our injectable products come in glass ampoules to ensure your product is kept in a perfect sanitary condition. The ampoules are colour coded specifically to match product, dosage and ester type.
  • Tablets: When it comes to tablets, MyoGen’s products come in blister packs. Counterfeiters sell tablets in bottles as the production process is cheaper, and so is shipping.
  • Seals: Oral tablets are sealed very carefully to keep out any bacteria or air. Most of the counterfeiters use manual equipment and the top of the seals is usually very loose making it easy to remove. MyoGen’s seals have proper edges and are uniformly attached. The brand name is printed on it.
  • Leaflet: Each MyoGen product is packaged together with its own product information sheet. This leaflet contain an additional counterfeit deterrence system and an anti-counterfeit symbol.

Anticounterfeiting

MyoGen uses sophisticated technology to distinguish its products from fake counterparts. The company makes it easier for consumers to differentiate its anabolic steroids from fake products.

  • Unique Serial Number: All ampoules or tablet packs have a unique serial number that can be checked on the  company’s website, ensuring originality and full traceability of the product.
  • Ampoules: Our injectable products come in glass ampoules to ensure your product is kept in a perfect sanitary condition. The ampoules are colour coded specifically to match product, dosage and ester type.
  • Tablets: When it comes to tablets, MyoGen’s products come in blister packs. Counterfeiters sell tablets in bottles as the production process is cheaper, and so is shipping.
  • Seals: Oral tablets are sealed very carefully to keep out any bacteria or air. Most of the counterfeiters use manual equipment and the top of the seals is usually very loose making it easy to remove. MyoGen’s seals have proper edges and are uniformly attached. The brand name is printed on it.
  • Leaflet: Each MyoGen product is packaged together with its own product information sheet. This leaflet contain an additional counterfeit deterrence system and an anti-counterfeit symbol.

Good Manufacturing Process

The Quality Management System ensures that every product manufactured and distributed by MyoGen abides by good practices and adheres to international quality standards. There are clearly defined standards and procedures and that makes MyoGen GMP approved. ”GMP” stands for Good Manufacturing Process. This is an international quality standard system, which ensures that products are produced and controlled in accordance with quality standards, specifications and requirements appropriate for their intended uses.

Connect With Us #MuscleOrigins

Join us on Facebook!Join us on Instagram!Join us on Twitter!Join us on Telegram!Visit our YouTube!Join us on Google Plus!Join us on Pinterest!Join us on Reddit!Join us on Medium!

“BE READY FOR ANABOLIC REVOLUTION”