TEMPS DE LECTURE: 9 min read

Reductil (Sibutramine)

20 mg / tab - Onglets de 50

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

ReduGen 20 Reductil Sibutramine perte de poids

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

Perdre du poids sans effort

  • Réduit l'appétit
  • Augmente le métabolisme
  • Aide à la perte de poids

ReduGen 20® Par MyoGen

Reductil (Sibutramine)

ReduGen 20 (Chlorhydrate de Sibutramine) est un coupe-faim puissant Conçu pour lutter contre l'obésité et favoriser la perte de poids. Il est utilisé par les athlètes et les culturistes en combinaison avec un régime alimentaire et de l'exercice pour diminuer l'appétit et le rendre plus facile de réduire la graisse corporelle aux faibles nombres requis.

Il empêche les produits chimiques dans le cerveau responsable de maintien du poids d'être réabsorbé par leurs récepteurs pour réduire efficacement la sensation de faim causée par les neurotransmetteurs sérotonine et noradrénaline.

Rédaction

Sibutramine. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20mg

  • Chemical Name: 1-[1-(4-Chlorophenyl)cyclobutyl]-N,N,3-trimethyl-1-butanamine
  • Poids moléculaire: 279.852 g / mol
  • Formule: C17H26ClN

Dosage (hommes)

Dosage (Femmes)

Demi-vie active

Temps de détection

Empiler

Hépatotoxicité

PCT
20 - 40 milligrammes (mgs) par jour 20 - 40 milligrammes (mgs) par jour Sibutramine: 1 heures. M1: 14 heures. M2: 16 heures. jours 15 - 21 ClenbuGen Pas hépatoxique. Non

* Consultez votre médecin avant d'utiliser ce produit. L'administration doit être effectuée sous surveillance médicale

Réduisez votre appétit sans effort

Les avantages notables de l'utilisation de ReduGen 20 sont que le métabolisme est augmenté et la perte de poids se produit à un rythme plus rapide en raison d'un effet thermogénique. Une dose unique a été montré pour augmenter le taux métabolique de base par jusqu'à% 30. ReduGen 20 est une option efficace pour les culturistes qui ont besoin de freiner leur appétit et de perdre la graisse corporelle supplémentaire.

Le plus façon efficace perdre du poids

Tout d'abord, la sensation de faim est réduite par la sibutramine ainsi que par l'appétit. Cela signifie que l'utilisateur sera satisfait tout ce qu'il mange et moins de nourriture est consommée tout au long de la journée. Il le fait en bloquant la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline. À son tour, cela conduit à un début plus tôt de se sentir plein pendant les repas. Cela provoque une réduction de la faim et moins de calories consommées.

À long terme résultats

Perte de poids réussie est non seulement définie comme la capacité de perdre du poids initialement, mais aussi de le maintenir. Des études ont montré que le traitement quotidien avec ReduGen 20 permet un maintien du poids plus facile et plus facile à gérer qu'avec le régime et l'exercice seuls. ReduGen 20 continue d'être efficace dans l'aide à long terme utilisateurs de maintenir leur équilibre énergétique à un poids corporel réduit.

Connectez-vous #MuscleOrigins

Rejoignez-nous sur Facebook!Rejoignez-nous sur Instagram!Rejoignez-nous sur Twitter!Rejoignez-nous sur Telegram!Visitez notre YouTube!Rejoignez-nous sur Google Plus!Rejoignez-nous sur Pinterest!Rejoignez-nous sur Reddit!Rejoignez-nous sur Medium!

"SOYEZ PRÊTS POUR LA RÉVOLUTION ANABOLIQUE"

READING TIME: 9 min read

Reductil (Sibutramine)

20 mg/tab – 50 tabs

Experience Augmented Reality by MyoGen

ReduGen 20 Reductil Sibutramine weight loss

Experience Augmented Reality by MyoGen

Lose weight effortlessly

  • Reduces appetite
  • Increases metabolism
  • Assists weight loss

ReduGen 20® By MyoGen

Reductil (Sibutramine)

ReduGen 20 (Sibutramine hydrochloride) is a strong appetite suppressant designed to fight obesity and encourage weight loss. It is used by athletes and bodybuilders in combination with diet and exercise to decrease appetite and make it easier to drop body fat % to the low numbers required.

It prevents the chemicals in the brain responsible for weight maintenance from being reabsorbed by their receptors to effectively reduce the hunger sensation caused by the neurotransmitters serotonin and noradrenaline.

Composition

Sibutramine . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20mg

  • Chemical Name: 1-[1-(4-Chlorophenyl)cyclobutyl]-N,N,3-trimethyl-1-butanamine
  • Molecular Weight: 279.852 g/mol
  • Formula: C17H26ClN

Dosage (Men)

Dosage (Women)

Active Half Life

Detection Time

Stack

Hepatotoxicity

PCT
20 - 40 milligrams (mgs) per day 20 - 40 milligrams (mgs) per day Sibutramine: 1 hours. M1: 14 hours. M2: 16 hours. 15 - 21 days ClenbuGen Not hepatoxic. No

*Consult your physician prior to using this product. Administration must be performed under medical supervision

Reduce your appetite effortlessly

The notable benefits gained from using ReduGen 20 is that metabolism is increased and weight loss occurs at a faster rate due to a thermogenic effect. A single dose has been shown to increase the basal metabolic rate by up to 30%. ReduGen 20 is an effective option for bodybuilders who need to curb their appetite and lose extra body fat.

The most effective way to lose weight

First of all, the sensation of hunger is reduced by the sibutramine as well as the appetite. It means that the user will be satisfied whatever he eats and less food is consumed throughout the day. It does this through blocking the reuptake of serotonin and noradrenalin. In turn, this leads to an earlier onset of feeling full during meals. This causes a reduction in hunger and less calories consumed.

Long term results

Successful weight loss is not only defined as the ability to lose weight initially, but also to maintain it. Studies have shown that daily treatment with ReduGen 20 provides an easier and more manageable maintenance of weight than with diet and exercise alone. ReduGen 20 continues to be effective in the long-term helping users to maintain their energy balance at a lowered body weight.

Connect With Us #MuscleOrigins

Join us on Facebook!Join us on Instagram!Join us on Twitter!Join us on Telegram!Visit our YouTube!Join us on Google Plus!Join us on Pinterest!Join us on Reddit!Join us on Medium!