TEMPS DE LECTURE: 10 min read

Winstrol (stanozolol)

10 mg / tab - Onglets de 50

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

StanoGen 10mg Stanozolol Winstrol stéroïde oral

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

La meilleure façon d'améliorer la définition et la forme musculaires

  • Gain de force
  • Obtenez des muscles fins et bien définis
  • Augmente l'endurance musculaire

StanoGen 10® Par MyoGen

Winstrol oral (Stanozolol)

StanoGen (Stanozolol) est un dérivé de la DHT, ce qui en fait le produit idéal pour affiner l'apparence musculaire avec un aspect vasculaire défini. Il est principalement utilisé par les bodybuilders et les athlètes pour tirer le meilleur parti d'un cycle de coupe ou d'une phase de préparation au concours. StanoGen est idéal pour les personnes qui ne cherchent pas à gagner de grandes quantités de masse musculaire rapidement, mais pour construire un aspect dur et très tonique. Il est également populaire auprès des athlètes qui visent à améliorer leur performance sans trop peser. StanoGen assure une croissance musculaire de très haute qualité!

Composition

Stanozolol USP. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10mg
Excipients . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . qs

  • Nom chimique: 17α-méthyl-2'H-androst-2-eno [3,2-c] pyrazol-17β-ol, Stanozolol
  • Poids moléculaire: 328.49 g / mol
  • Formule: C21H32N2O
  • Classement anabolique: 320
  • Classification androgénique: 20

Dosage (hommes)

Dosage (Femmes)

Demi-vie active

Temps de détection

Empiler

Hépatotoxicité

PCT
40 à 100mgs par jour 5 à 15 mgs par jour (plus haut est autour de 20 mg maximum) 8-9 heures T3, Clenbuterol, Nandrolone Decanoate, Testostérone Oui NolvaGen, ClomiGen

* Consultez votre médecin avant d'utiliser ce produit. L'administration doit être effectuée sous surveillance médicale.

Winstrol, le meilleur stéroïde pour couper

StanoGen est pour ceux qui visent à construire une masse musculaire bien définie, avec des résultats à long terme. Bien que ce stéroïde célèbre est bien connu pour ses autres avantages incroyables. Il est conçu pour brûler les graisses, renforcer les muscles, définir le corps et renforcer la force. Il fonctionne pour augmenter la capacité d'endurance et il est complètement sûr à utiliser. C'est un produit de haute performance, ce qui augmentera la capacité d'un athlète à un niveau beaucoup plus élevé. En bodybuilding, Winstrol préserve les tissus musculaires lors d'un régime hypocalorique. Il est couramment utilisé par les culturistes compétitifs pendant le cycle du concours à des doses plus élevées pour perdre la dernière graisse restante.

Le stéroïde parfait pour Athlètes

Il vaut la peine de mentionner que Winstrol ne peut pas aromatiser, il est extrêmement populaire auprès des athlètes d'athlétisme ainsi que des nageurs et des artistes martiaux mixtes. La capacité de StanoGen à améliorer considérablement la force et la puissance sans ajouter trop de graisse corporelle et le gain de poids est peut-être son trait le plus précieux.

Malgré les risques de retour d'un test de dopage positif, Winstrol a une longue histoire d'utilisation dans les Jeux Olympiques et autres compétitions professionnelles, par des athlètes qui sont bien conscients des avantages qu'il offre. StanoGen a prouvé qu'il était imbattable dans les plus hauts niveaux de la concurrence, encore et encore.

Performance améliorée avec StanoGen

Comme un dérivé de testostérone, StanoGen fournit une bonne réduction de l'excès d'eau qui est habituellement causée par l'oestrogène. La rétention d'eau est parfois dangereuse car elle augmente la pression artérielle, mais comme StanoGen ne aromatise pas, il est très sûr à utiliser.

StanoGen améliore grandement la densité musculaire et fournit plus d'énergie au corps, augmentant la force physique et l'endurance. C'est l'un des meilleurs stéroïdes de choix pour les athlètes qui ont besoin la performance, ils peuvent compter sur.

Connectez-vous #MuscleOrigins

Rejoignez-nous sur Facebook!Rejoignez-nous sur Instagram!Rejoignez-nous sur Twitter!Rejoignez-nous sur Telegram!Visitez notre YouTube!Rejoignez-nous sur Google Plus!Rejoignez-nous sur Pinterest!Rejoignez-nous sur Reddit!Rejoignez-nous sur Medium!

READING TIME: 10 min read

Winstrol (Stanozolol)

10 mg/tab – 50 tabs

Experience Augmented Reality by MyoGen

StanoGen 10mg Stanozolol Winstrol oral steroid

Experience Augmented Reality by MyoGen

The best way to enhance muscular definition and shape

  • Gain strength
  • Get lean and well defined muscles
  • Increase muscular endurance

StanoGen 10® By MyoGen

Oral Winstrol (Stanozolol)

StanoGen (Stanozolol) is a derivative of DHT making it the ideal product to refine muscular appearance with a vascular, defined look. It is mostly used by bodybuilders and athletes to get the most out of a cutting cycle or contest preparation phase. StanoGen is ideal for people who are not looking to gain large amounts of muscle mass quickly but to build a hard and very toned appearance. It’s also popular with athletes who aim to improve their performance without packing on too much weight. StanoGen ensures very high quality muscle growth!

Composition

Stanozolol USP . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10mg
Excipients . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . q.s.

  • Chemical Name: 17α-methyl-2’H-androst-2-eno[3,2-c]pyrazol-17β-ol , Stanozolol
  • Molecular Weight: 328.49 g/mol
  • Formula: C21H32N2O
  • Anabolic Rating: 320
  • Androgenic Rating: 20

Dosage (Men)

Dosage (Women)

Active Half Life

Detection Time

Stack

Hepatotoxicity

PCT
40 to 100mgs per day 5 to 15 mgs per day (higher is around 20 mg max) 8-9 hours 3 weeks T3, Clenbuterol, Nandrolone Decanoate, Testosterone Yes NolvaGen, ClomiGen

*Consult your physician prior to using this product. Administration must be performed under medical supervision.

Winstrol, the best steroid for cutting

StanoGen is for those who aim to build well defined, lean muscle mass with long term results. Although this famous steroid is well known for its other incredible benefits as well. It is designed to burn fat, build muscle, define the body and build strength. It works to boost endurance capacity and it is completely safe to use. It’s a high performance product, which will increase the capacity of an athlete to a much higher level. In bodybuilding, Winstrol preserves muscle tissues during a low calorie diet. It is commonly used by competitive bodybuilders during the contest cycle at higher doses to shed the last remaining fat.

The perfect steroid for Athletes

It’s worth mentioning that because Winstrol cannot aromatize, it is extremely popular with track and field athletes as well as swimmers and mixed martial artists. The ability of StanoGen to dramatically improve strength and power without adding too much bodyfat and weight gain is perhaps its most valuable trait.

Despite the risks of returning a positive doping test, Winstrol has a long history of use in the Olympic Games and other professional competitions, by athletes who are well aware of the advantages it offers. StanoGen has proven itself in to be unbeatable in the top levels of competition, over and over again.

Improved performance with StanoGen

As a testosterone derivative, StanoGen provides a good reduction of water excess which is usually caused by estrogen. Water retention is sometimes dangerous because it increases blood pressure but as StanoGen doesn’t aromatise it’s very safe to use.

StanoGen greatly improves muscle density and provides more energy to the body, increasing physical strength and endurance. It’s one of the top steroids of choice for athletes who need performance they can rely on.

Connect With Us #MuscleOrigins

Join us on Facebook!Join us on Instagram!Join us on Twitter!Join us on Telegram!Visit our YouTube!Join us on Google Plus!Join us on Pinterest!Join us on Reddit!Join us on Medium!