TEMPS DE LECTURE: 10 min read

Winstrol (stanozolol)

100 mg / ml - 5 ampères de 1ml

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

stanogen 100 stanozolol suspension eau

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

La clé de la qualité du gain musculaire

  • Renforceur de force
  • Obtenez déchiqueté avec un corps mince et dur
  • Augmente l'endurance musculaire

StanoGen 100® Par MyoGen

Winstrol injectable (eau de suspension de Stanozolol)

Winstrol (Stanozolol) est un dérivé de DHT. Historiquement, c'est l'un des stéroïdes les plus célèbres dans la musculation et extrêmement populaire auprès des athlètes aujourd'hui. StanoGen est une marque de Winstrol de haute qualité et le meilleur produit pour réduire la graisse corporelle et améliorer la définition musculaire. StanoGen est couramment utilisé par les culturistes lors d'un cycle de coupe ou de préparation au concours. C'est un outil très fiable et efficace utilisé pour créer une apparence déchirée, dure et maigre ou pour les athlètes qui visent à améliorer la performance globale sans gain de poids massif.

Composition

Stanozolol. . . . . . . . . . . . . . . . . . . 100mg / ml
Eau pour injection. . . . . . . . . . . . . . . . . .qs

  • Nom chimique: 17β-hydroxy-17-méthyl-5α-androstano [3, 2-c] pyrazole
  • Poids moléculaire: 328.49 g / mol
  • Formule: C21H32N2O
  • Classement anabolique: 320
  • Classification androgénique: 20

Dosage (hommes)

Dosage (Femmes)

Demi-vie active

Temps de détection

Empiler

Hépatotoxicité

PCT
100-400mg / semaine 50-100mg / semaine 18-24 heures DianaGen, OxyGen, TestoGen, MastoGen, ClenbuGen, T-Gen 3 La toxicité est faible à moyenne Si nécessaire. ClomiGen + NolvaGen pendant la récupération: 1 chaque jour pour les jours 20

* Consultez votre médecin avant d'utiliser ce produit. L'administration doit être effectuée sous surveillance médicale.

La clé pour déverrouiller croissance musculaire de qualité

StanoGen 100 est pour ceux qui recherchent des résultats à long terme et qui veulent des muscles sains et forts. Winstrol s'empile incroyablement bien avec d'autres produits, en particulier Anavar, pour amplifier les avantages et obtenir des résultats étonnants.

StanoGen, un produit performant

StanoGen est pour ceux qui recherchent une augmentation de la masse musculaire maigre et des résultats à long terme. Ce stéroïde célèbre aide à définir le corps et augmenter la force. Il stimule également la capacité d'endurance et il peut être utilisé en toute sécurité.

C'est un produit de performance qui aide à améliorer la vitesse de l'utilisateur et augmenter la capacité des athlètes. Les résultats de Winstrol augmentent le potentiel de l'athlète et booste capacité physique à son apogée. Dans le culturisme, Winstrol est efficace pour ceux qui cherchent à construire un corps plus mince et plus dur. Il préserve les tissus musculaires lors d'un régime hypocalorique. Il est utilisé par les bodybuilders qui sont en compétition, pendant le cycle de compétition où la graisse est à un niveau bas pour se débarrasser des derniers kilos en trop. Les résultats pour les femmes sont incroyables! Ils peuvent l'atteindre avec une très petite dose de 10 mg par jour.

StanoGen, Injectable vs Oral

La forme injectable de StanoGen diffère de la version orale à certains égards. Fait intéressant, la forme injectable de StanoGen a montré à provoquer plus de rétention d'azote que StanoGen orale. Par conséquent, si vous voulez augmenter la masse musculaire tout en se penchant, la version injectable est une meilleure option pour vous.

Une autre différence intrigante réside dans l'effet sur Sex Hormone Binding Globule (SHBG). SHBG est une glycoprotéine produite naturellement qui se lie à la testostérone, la rendant indisponible à des fins telles que la construction musculaire. StanoGen est capable de provoquer un abaissement de SHBG et donc libérer plus de testostérone dans le corps. Cependant, StanoGen oral doit d'abord passer par le foie (où SHBG est produit), alors que StanoGen injectable n'a pas à compléter ce premier passage, StanoGen oral a un effet plus important sur l'abaissement des niveaux de SHBGet libérant plus de testostérone.

Avec des niveaux réduits de SHBG, StanoGen par voie orale amplifie donc amplement les effets de tout autre stéroïde que vous pouvez choisir d'empiler avec lui, en particulier toute variante de la testostérone. TOUTEFOIS, si vous avez besoin d'une synthèse protéique maximale, StanoGen injectable est recommandé. Cela souligne à quel point StanoGen est polyvalent et comment il peut être utilisé pour atteindre n'importe quel objectif souhaité.

Connectez-vous #MuscleOrigins

Rejoignez-nous sur Facebook!Rejoignez-nous sur Instagram!Rejoignez-nous sur Twitter!Rejoignez-nous sur Telegram!Visitez notre YouTube!Rejoignez-nous sur Google Plus!Rejoignez-nous sur Pinterest!Rejoignez-nous sur Reddit!Rejoignez-nous sur Medium!

READING TIME: 10 min read

Winstrol (Stanozolol)

100 mg/ml – 5 amps of 1ml

Experience Augmented Reality by MyoGen

stanogen 100 stanozolol suspension water

Experience Augmented Reality by MyoGen

The key to Quality Muscle Gain

  • Strength enhancer
  • Get shredded with a lean and hard body
  • Increase muscular endurance

StanoGen 100® By MyoGen

Injectable Winstrol (Stanozolol Suspension Water)

Winstrol (Stanozolol) is a derivative of DHT. Historically, it’s one of the most famous steroids in bodybuilding and extremely popular with athletes today. StanoGen is a particularly high quality brand of Winstrol and the best product to cut body fat and improve muscular definition. StanoGen is commonly used by bodybuilders during a cutting cycle or contest preparation. It is a very reliable and effective tool used to build a ripped, hard and lean appearance or for athletes who aim to improve overall performance without massive weight gain.

Composition

Stanozolol . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 100mg/ml
Water for injection . . . . . . . . . . . . . . . . . .q.s.

  • Chemical Name: 17β-Hydroxy-17-methyl-5α-androstano [3, 2-c] pyrazole
  • Molecular Weight:328.49 g/mol
  • Formula: C21H32N2O
  • Anabolic Rating: 320
  • Androgenic Rating: 20

Dosage (Men)

Dosage (Women)

Active Half Life

Detection Time

Stack

Hepatotoxicity

PCT
100-400mg/week 50-100mg/week 18-24 hours 9 weeks DianaGen, OxyGen, TestoGen, MastoGen, ClenbuGen, T-Gen 3 Toxicity is low to medium If necessary. ClomiGen + NolvaGen during recovery: 1 each day for 20 days

*Consult your physician prior to using this product. Administration must be performed under medical supervision.

The key to unlock quality muscle growth

StanoGen 100 is for those looking for long term results and wanting healthy and strong muscles. Winstrol stacks incredible well with other products, particular Anavar, to amplify the benefits and get amazing results.

StanoGen, a high performing product

StanoGen is for those looking for increases in lean muscle mass and long term results. This famous steroid helps to define the body and increase strength. It also boosts the endurance capacity and it can be used safely.

It’s a performance product, helping to improve the speed of the user and increase the capacity of the athletes. Winstrol results increase the potential of the athlete and boosts physical capacity to its peak. In Bodybuilding, Winstrol is effective for those who seek to build a leaner and harder body. It preserves muscle tissues during a low calorie diet. It is used by bodybuilders who compete, during the contest cycle when the fat is at a low level to get rid of the last few extra pounds. The results for women are amazing! They can reach it with a very small dose of 10 mg per day.

StanoGen, Injectable vs Oral

The injectable form of StanoGen differs to the oral version in some ways. Interestingly, the injectable form of StanoGen has shown to cause more nitrogen retention than oral StanoGen. Therefore, if you’re wanting to increase muscle mass while leaning out, the injectable version is a better option for you.

Another intriguing difference lies in the effect on Sex Hormone Binding Globule (SHBG). SHBG is a naturally produced glycoprotein that binds to testosterone, making it unavailable for purposes such as building muscle. StanoGen is able to cause a lowering of SHBG and therefore free up more testosterone within the body. However, due to oral StanoGen having to first pass through the liver (where SHBG is produced), whereas injectable StanoGen doesn’t have to complete this first pass, oral StanoGen has a greater effect on lowering SHBG levels, and freeing up more testosterone.

With lowered SHBG levels, oral StanoGen will therefore amply the effects of any other steroids you may choose to stack with it, especially any variant of testosterone. HOWEVER, if you require maximum protein synthesis instead, injectable StanoGen is recommended. This highlights how versatile StanoGen is, and how it can be used to reach any goal desired.

Connect With Us #MuscleOrigins

Join us on Facebook!Join us on Instagram!Join us on Twitter!Join us on Telegram!Visit our YouTube!Join us on Google Plus!Join us on Pinterest!Join us on Reddit!Join us on Medium!