TEMPS DE LECTURE: 10 min read

Sustanon 400

400 mg / ml - 5 ampères de 1 ml

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

SustaGen Retard 400 (Sustanon 400)

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

Le meilleur mélange de testostérone pour une libération prolongée d'hormones

  • Gain de masse musculaire immense
  • Construire un grand corps entièrement développé
  • Des gains de force incroyables

SustaGen Retard 400® Par MyoGen

Mélange d'esters de testostérone 4

SustaGen Retard 400 est un mélange de testostérone de la prochaine génération d'esters 4 pour un effet de libération prolongée. Cette hormone reste active pour un période de temps prolongée en raison des esters suivants: Testostérone Phenylpropionate, Testostérone Cypionate, Testostérone Décanoateet testostérone Isohexanoate.

C'est un mélange puissant, et une version optimisée du populaire Sustanon. En tant que dérivé augmenté de testostérone, il donnera à l'utilisateur de meilleurs résultats que Sustanon avec des avantages supplémentaires offerts par les esters attachés.

Rédaction

Phénylpropionate de testostérone. . . 100 mg / ml
Cypionate de testostérone. . . . . . . . . 100 mg / ml
Décanoate de testostérone. . . . . . . . . 100 mg / ml
Isohexanoate de testostérone. . . . . . . 100 mg / ml
Huile de castor . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . qs

  • Nom chimique:
    XCHARX 4-androsten-17β-ol-3-one 17-phenylpropionate 100mg/ml
    - (Cyclopentyl-1-oxopropyl) androst-4-fr-3-one 100mg / ml
    - 17beta-hydroxy Androst-4-en-3-un décanoate 100mg / ml
    - (17β) -3-Oxo androst-4-fr-17-yl 4-méthylpentanoate 100mg / ml
  • Poids moléculaire des esters:
    - Phénylpropionate: 438.6058
    - Cypionate: 412.6112
    - Décanoate:
    - Isocaproate: 404.5886
  • Classement anabolique: 100
  • Classification androgénique: 100

Dosage (hommes)

Dosage (Femmes)

Demi-vie active

Temps de détection

Empiler

Hépatotoxicité

PCT
400 - 1200mg / semaine pas de prise 15-20 jours 3 aux mois 4 StanoGen, DianaGen, TrenaGen, OxaGen Non hépatotoxique ClomiGen + NolvaGen pendant la récupération: 1 chaque jour pour les jours 20

* Ce produit est uniquement destiné à être utilisé à des fins de recherche sportive. L'administration doit être supervisée et discutée avec votre médecin local.

Un mélange de haute qualité conçu pour maximiser les résultats

SustaGen Retard 400 est un produit durable et de haute qualité qui donne des résultats optimaux. Ce mélange de testostérone est très efficace et fournira les meilleurs résultats en termes de taille et de force. C'est un mélange puissant et efficace pour fonctionner dans un cycle de stéroïdes en raison des nombreux avantages et avantages que la testostérone apporte. Il s'est également avéré être un agent très efficace lorsqu'il est utilisé dans les cycles de coupe.

Le mélange parfait pour l'amélioration globale

Les avantages offerts par SustaGen Retard 400 sont tout simplement incroyables et trop nombreux pour être mentionnés; c'est un mélange très pur d'hormone de testostérone et soutenu par un système de livraison avancé géré par les esters attachés.

En musculation, tout le monde connaît le effets fantastiques de la testostérone telles que la force et la performance améliorées, la synthèse de protéine améliorée et la rétention d'azote (nécessaire pour construire la masse musculaire forte), l'énergie augmentée, la graisse corporelle abaissée, la circulation sanguine plus saine et beaucoup d'autres avantages énormes.

La diversité des esters attachés lui permet de fournir une libération à long terme d'environ 4 semaines tout en s'assurant que les niveaux de pointe restent stables.

Des résultats incroyables avec ce mélange unique

Et qu'est-ce qui rend SustaGen Retard 400 si unique? Comme toutes les variantes de testostérone, il offre à l'utilisateur un pic rapide de testostérone suivi d'une libération plus longue de l'hormone. Il diffère des autres versions de testostérone parce que c'est un mélange. Les esters 4 Phenylpropionate, Cypionate, Decanoate, Isohexanoate, agissent de différentes façons pour assurer vos niveaux de testostérone restent à un niveau constant et optimal.

Puisque SustaGen Retard est compris pour des esters 4 de longueur variable, l'utilisateur ne subira pas le même pic aigu et rapide que celui qui peut se produire lors de l'utilisation d'esters de testostérone uniques. La livraison régulière de testostérone que SustaGen Retard 400 offre protège l'utilisateur contre les pics d'œstrogènes et le risque de suppression de l'HPTA. Pour un mélange de testostérone sûr, gérable et gratifiant, SustaGen Retard 400 est sans égal!

Connectez-vous #MuscleOrigins

Rejoignez-nous sur Facebook!Rejoignez-nous sur Instagram!Rejoignez-nous sur Twitter!Rejoignez-nous sur Telegram!Visitez notre YouTube!Rejoignez-nous sur Google Plus!Rejoignez-nous sur Pinterest!Rejoignez-nous sur Reddit!Rejoignez-nous sur Medium!

"SOYEZ PRÊTS POUR LA RÉVOLUTION ANABOLIQUE"

READING TIME: 10 min read

Sustanon 400

400 mg/ml – 5 amps of 1 ml

Experience Augmented Reality by MyoGen

SustaGen Retard 400 (Sustanon 400)

Experience Augmented Reality by MyoGen

The best testosterone mix for long acting hormone release

  • Immense muscle mass gain
  • Build a large, fully developed body
  • Unbelievable strength gains

SustaGen Retard 400® By MyoGen

4 Testosterone Esters Mix

SustaGen Retard 400 is a next generation testosterone mix of 4 esters for a prolonged release effect. This hormone remains active for an extended period of time due to the following esters: Testosterone Phenylpropionate, Testosterone Cypionate, Testosterone Decanoate and Testosterone Isohexanoate.

It’s a powerful blend, and an optimised version of the popular Sustanon. As a augmented testosterone derivative, it will give the user greater results than of Sustanon with additional advantages offered by the esters attached.


Testosterone Phenylpropionate . . . 100 mg/ml
Testosterone Cypionate . . . . . . . . . 100 mg/ml
Testosterone Decanoate . . . . . . . . . 100 mg/ml
Testosterone Isohexanoate . . . . . . . 100 mg/ml
Castor oil . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . q.s.

  • Chemical Name:
    – 4-androsten-17β-ol-3-one 17-phenylpropionate 100mg/ml
    – (Cyclopentyl-1-oxopropyl)androst-4-en-3-one 100mg/ml
    – 17beta-Hydroxy Androst-4-en-3-one decanoate 100mg/ml
    – (17β)-3-Oxo androst-4-en-17-yl 4-methylpentanoate 100mg/ml
  • Molecular weight of Esters:
    – Phenylpropionate: 438.6058
    – Cypionate: 412.6112
    – Decanoate:
    – Isocaproate: 404.5886
  • Anabolic Rating: 100
  • Androgenic Rating:100

Dosage (Men)

Dosage (Women)

Active Half Life

Detection Time



400 - 1200mg/week N/A 15-20 days 3 to 4 months StanoGen, DianaGen, TrenaGen, OxaGen Not hepatotoxic ClomiGen + NolvaGen during recovery: 1 each day for 20 days

*This product is only intended to be used for athletic research and purposes. Administration must be supervised by and discussed with your local physician.

A high quality blend designed to maximize results

SustaGen Retard 400 is a long lasting, high quality product that return optimal results. This testosterone mix is very efficient and will provide the best results in terms of advancing size and strength. It is a powerful and effective blend to run in a steroid cycle due to the numerous advantages and benefits that testosterone brings. It’s also proven to be a very effective agent when used in cutting cycles.

The perfect blend for overall enhancement

The benefits provided by SustaGen Retard 400 are simply incredible and most too numerous to mention; it’s a very pure blend of testosterone hormone and backed up by an advanced delivery system managed by the esters attached.

In bodybuilding, everybody knows about the fantastic effects of testosterone such as improved strength and performance, enhanced protein synthesis and nitrogen retention (necessary to build strong muscle mass), increased energy, lowered body fat, healthier blood circulation and a lot of other tremendous benefits.

The diversity of the esters attached allow it to provide a long term release of around 4 weeks while ensuring that peak levels remain stable.

Amazing results with this unique mix

And what is so unique about SustaGen Retard 400? Like all testosterone variants, it provides the user with a rapid peak of testosterone followed by a longer release of the hormone. It differs from the others versions of testosterone because it’s a blend. The 4 esters Phenylpropionate, Cypionate, Decanoate, Isohexanoate, work in different ways to ensure your testosterone levels remain at a constant, optimal level.

Since SustaGen Retard is comprised for 4 esters of varying length, the user will not experience the same sharp peak and rapid which can occur when using single testosterone esters. The steady delivery of testosterone that SustaGen Retard 400 offers protects the user from estrogen spikes and the risk of HPTA suppression. For a safe, manageable and rewarding testosterone blend, SustaGen Retard 400 is second to none!

Connect With Us #MuscleOrigins

Join us on Facebook!Join us on Instagram!Join us on Twitter!Join us on Telegram!Visit our YouTube!Join us on Google Plus!Join us on Pinterest!Join us on Reddit!Join us on Medium!