TEMPS DE LECTURE: 10 min read

testostérone Enanthate

250 mg / ml - 5 ampères de 1 ml

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

TestoGen 250 Testosterone Enanthate

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

Enanthate de testostérone, pour les gains permanents

  • Augmenter la masse musculaire
  • Améliorer l'activité métabolique
  • Force instantanée

TestoGen 250® Par MyoGen

Testostérone énanthate

testostérone Enanthate est une variante forte et lente de la molécule de testostérone. C'est un stéroïde à libération continue utilisé par les culturistes pour améliorer la force et gagner de la masse musculaire. C'est une forme très populaire de testostérone qui offre des avantages considérables pour la santé ainsi que de puissantes propriétés améliorant le physique.

Composition

Enanthate de testostérone. . . . . 250mg / ml

  • Nom chimique: 17 - [(1-Oxoheptyl) oxy] androst-4-fr-3-one
  • Poids moléculaire: 400.603 g / mol
  • Formule: C26H40O3
  • Classement anabolique: 100
  • Classification androgénique: 100

Dosage (hommes)

Dosage (Femmes)

Demi-vie active

Temps de détection

Empiler

Hépatotoxicité

PCT
250-1000mg / semaine pas de prise 6-7 jours mois 3 TrenaGen, DianaGen, MastoGen, BoldoGen, StanoGen, T-Gen 3 Pas hépatotoxique ClomiGen + NolvaGen pendant la récupération: 1 chaque jour pour les jours 20

* Ce produit est uniquement destiné à être utilisé à des fins de recherche sportive. L'administration doit être supervisée et discutée avec votre médecin local.

Production de TestoGen 250 - Processus de remplissage des ampères

Des résultats solides avec de la testostérone énanthate

Testostérone Enanthate est le stéroïde parfait pour un gain musculaire sérieux. Ce stéroïde à action prolongée est préféré par les débutants pour gagner de la taille et de la force, mais aussi parce qu'il ne nécessite pas une administration et un dosage fréquents.

Le choix optimal pour augmentation de la force, de la masse musculaire et de la performance

Comme mentionné ci-dessus, les principaux avantages de la testostérone Enanthate est un gain rapide de masse musculaire et de force. Un autre avantage est son action prolongée afin de maintenir un apport constant de l'hormone aux niveaux de pointe.

Il possède des effets androgènes forts et puissants et est couramment utilisé par les débutants comme un premier stéroïde anabolisant.Les avantages se manifester rapidement et de façon spectaculaire. TestoGen 250 crée l'environnement anabolique parfait pour améliorer la masse musculaire. Il montre constamment une augmentation significative de la force presque immédiatement.

TestoGen pour récupération post-entraînement plus rapide

Testostérone Enanthate permet un temps de récupération réduit, permettant à l'utilisateur de tirer le meilleur parti de ses séances d'entraînement. Pendant l'entraînement avec des poids lourds, la décomposition des tissus musculaires et le corps a besoin de repos pour réparer les dommages et développer le muscle. Ceci est un processus normal, mais la testostérone Enanthate est utile car elle permet au corps de récupérer à un rythme plus rapide.

La testostérone est bien connue pour sa nature à augmenter la rétention d'azote dans le muscle et stimuler la croissance significative du tissu musculaire ainsi que la régénération. Un équilibre azoté positif protège le muscle contre le catabolisme lors de l'exécution d'un cycle de coupe et conduit à un état anabolique accru.

Connectez-vous #MuscleOrigins

Rejoignez-nous sur Facebook!Rejoignez-nous sur Instagram!Rejoignez-nous sur Twitter!Rejoignez-nous sur Telegram!Visitez notre YouTube!Rejoignez-nous sur Google Plus!Rejoignez-nous sur Pinterest!Rejoignez-nous sur Reddit!Rejoignez-nous sur Medium!

READING TIME: 9 min read

Testosterone Enanthate

250 mg/ml – 5 amps of 1 ml

Experience Augmented Reality by MyoGen

TestoGen 250 Testosterone Enanthate

Experience Augmented Reality by MyoGen

Testosterone Enanthate, For Permanent Gains

  • Increase muscle mass
  • Improve metabolic activity
  • Instant strength

TestoGen 250® By MyoGen

Testosterone Enanthate

Testosterone Enanthate is a strong and slow acting variant of the testosterone molecule. It is a continuous release steroid used by bodybuilders to improve strength and gain muscle mass. It’s a very popular form of testosterone which offers considerable health benefits as well as powerful physique enhancing properties.


Testosterone Enanthate . . . . . 250mg/ml

  • Chemical Name: 17-[(1-Oxoheptyl)oxy]androst-4-en-3-one
  • Molecular Weight: 400.603 g/mol
  • Formula: C26H40O3
  • Anabolic Rating: 100
  • Androgenic Rating:100

Dosage (Men)

Dosage (Women)

Active Half Life

Detection Time



250-1000mg/week N/A 6-7 days 3 months TrenaGen, DianaGen, MastoGen, BoldoGen, StanoGen, T-Gen 3 Not Hepatotoxic ClomiGen + NolvaGen during recovery: 1 each day for 20 days

*This product is only intended to be used for athletic research and purposes. Administration must be supervised by and discussed with your local physician.

Strong results with testosterone enanthate

Testosterone Enanthate is the perfect steroid for serious muscle gain. This long acting steroid is preferred by beginners for gaining size and strength but also because it doesn’t require frequent administration and dosing.

The optimal choice for increasing strength, mass muscle and performance

As mentioned above, the mains benefits of Testosterone Enanthate is a rapid gain of muscle mass and strength. Another benefits is its long acting so it maintains a constant supply of the hormone at peak levels.

It possess strong and powerful androgenic effects and is commonly used by beginners as a first anabolic steroid.The benefits manifest themselves rapidly and dramatically. TestoGen 250 creates the perfect anabolic environment to improve muscle mass. It consistently shows a significant increase of strength almost immediately.

TestoGen for faster post workout recovery

Testosterone Enanthate allows a reduced recovery time, allowing the user to make the most of his workouts. During heavy weight training, muscle tissues breakdown and the body requires rest to repair damage and grow the muscle. This is a normal process but Testosterone Enanthate is useful because it allows the body to recover at a faster rate.

Testosterone is well known for its nature to increase nitrogen retention in the muscle and stimulate significant muscle tissue growth as well as regeneration. A positive nitrogen balance protects the muscle against catabolism when performing a cutting cycle and leads to a heightened anabolic state.

Connect With Us #MuscleOrigins

Join us on Facebook!Join us on Instagram!Join us on Twitter!Join us on Telegram!Visit our YouTube!Join us on Google Plus!Join us on Pinterest!Join us on Reddit!Join us on Medium!