TEMPS DE LECTURE: 10 min read

Mélange de testostérone rapide

200 mg / ml - 5 ampères de 1 ml

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

mélange de testostérone stéroïde injectable testogène rapide 200

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

Mélange de testostérone pour vous emmener au prochain niveau

  • Augmenter la masse musculaire
  • Améliorer l'activité métabolique
  • Améliore la vitalité et la performance
  • Construire un corps mince et dur
  • Prévenir les effets secondaires

TestoGen Rapid 200® Par MyoGen

Mélange d'esters de testostérone 2

TestoGen Rapid est une forme synthétique de testostérone avec des esters 2 attachés (propionateet Phénylpropionate ) qui fournissent une poussée rapide de l'hormone. C'est un stéroïde à action courte utilisé par les culturistes pour améliorer la force de manière significative et construire un corps dur et bien défini. TestoGen est la forme la plus populaire et la plus utilisée de testostérone qui apporte tous les avantages attendus d'un stéroïde anabolisant androgène. En musculation, il est très utile surtout pour ceux qui sont en compétition en raison de sa capacité à éliminer le système sanguin rapidement par rapport à d'autres formes de testostérone.

Rédaction

Phénylpropionate de testostérone. . . . 100mg / ml
Propionate de testostérone. . . . . . . . . 100mg / ml

  • Nom chimique:
    XCHARX (17β)-3-Oxoandrost-4-en-17-yl propionate 100mg/ml
    - 4-androstène-17β-ol-3-un 17-phénylpropionate 200mg / ml
  • Classement anabolique: 100
  • Classification androgénique: 100

Dosage (hommes)

Dosage (Femmes)

Demi-vie active

Temps de détection

Empiler

Hépatotoxicité

PCT
200-800mg / semaine pas de prise 4-5 jours StanoGen, DianaGen, TrenaGen, OxaGen Oui ClomiGen + NolvaGen pendant la récupération: 1 chaque jour pour les jours 20

* Ce produit est uniquement destiné à être utilisé à des fins de recherche sportive. L'administration doit être supervisée et discutée avec votre médecin local.

Le mélange parfait pour Résultats rapides

Étant une version de la testostérone, TestoGen Rapid comprend tous les avantages de la testostérone et les résultats sont rapidement libérés grâce aux esters. C'est la version rapide de la testostérone, pour atteindre rapidement un niveau maximal de testostérone. TestoGen est le mix le plus puissant quand vous voulez des résultats impressionnants rapidement.

TestoGen mix rapide a tous les avantages de la testostérone que chaque utilisateur de stéroïdes attend comme:

  • Augmenter la taille et la force musculaire
  • Performance dans la formation et la vitalité
  • Amélioration de la rétention d'azote, de la synthèse des protéines, du nombre de globules rouges
  • Perte de poids rapide
  • Promouvoir un coeur en bonne santé
  • Amélioration de la guérison et de la récupération
  • Protégez la masse musculaire maigre

Construire uncorps mince et durrapidement

De nombreux utilisateurs de stéroïdes anabolisants reconnaissent l'efficacité de l'utilisation la testostérone pour améliorer leurs performances et leur vitalité à l'entraînement: ils gagnent en masse et éliminent les graisses, ce qui est très important.

Ajouté à la molécule de testostérone, le premier ester est Propionate. C'est l'action rapide et de courte durée (environ 2 jours). En outre, il est bien connu pour être une version "pure" de la testostérone. Bien connu pour être le supplément de testostérone le plus contrôlable sur le marché, il est très facile pour l'utilisateur de gérer ses niveaux de pointe et très populaire en raison de sa capacité à réguler la rétention d'eau.

L'autre ester actif est Phenylpropionate. Cet ester a une courte demi-vie (4 jours environ) et efface le système rapidement. En outre, il est connu pour ses avantages dans le gain musculaire et la performance tout en réduisant la rétention d'eau ainsi (comme le propionate). Ce travail ensemble extrêmement bien et aider à construire un corps mince et dur avec une masse musculaire de qualité et une vascularisation incroyable.

Mélange explosifpour des résultats rapides

TestoGen rapid est le parfait mélange de testostérone pour améliorer rapidement le potentiel de l'utilisateur. Les esters à action rapide fournissent de nombreux avantages et propriétés médicales comme mentionné ci-dessus, mais augmentent également les avantages apportés par la testostérone. Il est conseillé aux athlètes qui recherchent des gains de masse rapides et des améliorations significatives de performance. En bodybuilding, il est considéré comme un excellent produit de qualité pour améliorer la masse musculaire et en particulier la masse musculaire maigre. Il peut être utilisé pour gonfler et couper des cycles ou améliorer la performance dans n'importe quel domaine.

Connectez-vous #MuscleOrigins

Rejoignez-nous sur Facebook!Rejoignez-nous sur Instagram!Rejoignez-nous sur Twitter!Rejoignez-nous sur Telegram!Visitez notre YouTube!Rejoignez-nous sur Google Plus!Rejoignez-nous sur Pinterest!Rejoignez-nous sur Reddit!Rejoignez-nous sur Medium!

"SOYEZ PRÊTS POUR LA RÉVOLUTION ANABOLIQUE"

READING TIME: 10 min read

Testosterone Mix rapid

200 mg/ml – 5 amps of 1 ml

Experience Augmented Reality by MyoGen

injectable steroid testosterone mix rapid testogen 200

Experience Augmented Reality by MyoGen

Testosterone blend to take you to the next level

  • Increase muscle mass
  • Improve metabolic activity
  • Improve vitality and performance
  • Build a lean and hard body
  • Prevent side effects

TestoGen Rapid 200® By MyoGen

2 Testosterone Esters Mix

TestoGen Rapid is a synthetic form of testosterone with 2 esters attached (propionate & phenylpropionate ) which provide a rapid surge of the hormone. It is a short acting steroid used by bodybuilders to improve strength significantly and build a hard, well defined body. TestoGen is the most popular and widely used form of testosterone that brings all the benefits expected from an anabolic androgenic steroid. In bodybuilding it’s very useful especially for those who compete due to its ability to clear the blood system quickly compared to other forms of testosterone.

Composition

Testosterone phenylpropionate . . . . 100mg/ml
Testosterone propionate . . . . . . . . . 100mg/ml

  • Chemical Name:
    – (17β)-3-Oxoandrost-4-en-17-yl propionate 100mg/ml
    – 4-androsten-17β-ol-3-one 17-phenylpropionate 200mg/ml
  • Anabolic Rating: 100
  • Androgenic Rating:100

Dosage (Men)

Dosage (Women)

Active Half Life

Detection Time

Stack

Hepatotoxicity

PCT
200-800mg/week N/A 4-5 days 3 weeks StanoGen, DianaGen, TrenaGen, OxaGen Yes ClomiGen + NolvaGen during recovery: 1 each day for 20 days

*This product is only intended to be used for athletic research and purposes. Administration must be supervised by and discussed with your local physician.

The Perfect Mix for Fast Results

Being a version of testosterone, TestoGen Rapid includes all the benefits of testosterone and results are swiftly released due to the esters attached. It’s the fast acting version of testosterone, to reach a peak level of testosterone rapidly. TestoGen is the most powerful mix when you want impressive results quickly.

TestoGen mix rapid has all the benefits from testosterone that every steroid user expects such as :

  • Increasing muscle size and strength
  • Performance in training and vitality
  • Enhanced nitrogen retention, protein synthesis, red blood cells count
  • Rapid weight loss
  • Promote a healthy heart
  • Improved healing and recovering
  • Protect lean muscle mass

Build a lean and hard body quickly

Many anabolic steroids users recognize the efficiency of using testosterone to improve their performances and vitality in training: they gain mass and eliminate fat, which is very important.

Added to the testosterone molecule, the first ester is Propionate. It’s the fast acting and short lived (approximately 2 days). Also it’s well known to be a “pure” version of testosterone. Well known to be the most controllable testosterone supplement on the market, it’s very easy for the user to manage its peak levels and very popular because of its capacity to regulate water retention.

The other active ester is Phenylpropionate. This ester has a short half-life (4 days approximately) and clears the system quickly. Also, it is known for its benefits in muscle gain and performance while reducing water retention as well (such as Propionate). This work together extremely well and help to built a lean and hard body with quality muscle mass and amazing vascularity.

Explosive mix for fast results

TestoGen rapid is the perfect testosterone blend to quickly improve the potential of the user. The fast acting esters provide many benefits and medical properties as mentioned above, but also increase the advantages brought about by testosterone. It is advisable for athletes looking for rapid mass gains and significant improvements in performance. In bodybuilding, it’s considered as an excellent quality product to improve muscle mass and especially lean tissue mass. It can be used for bulking and cutting cycles or enhancing performance in any field.

Connect With Us #MuscleOrigins

Join us on Facebook!Join us on Instagram!Join us on Twitter!Join us on Telegram!Visit our YouTube!Join us on Google Plus!Join us on Pinterest!Join us on Reddit!Join us on Medium!