TEMPS DE LECTURE: 9 min read

T3 Cytomel (Triiodothyronine)

50 mcg / tab - Onglets 50

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

T-Gen3 T3 Cytomel Triiodothyronine perte de poids

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

Hormone de perte de poids puissant

  • Augmentation de l'énergie
  • Brûleur de graisse
  • Perte de poids incroyable
  • Améliorer le métabolisme

T-Gen 3® Par MyoGen

T3 Cytomel (Triiodothyronine)

T-Gen 3 est une forme synthétique d'hormone thyroïdienne créée pour traiter l'hypothyroïdie et augmenter la quantité d'hormones thyroïdiennes déjà actives dans le corps comme l'hormone Triiodothyronine appelée T3. Cette hormone est responsable de nombreuses fonctions comme l'activité métabolique, mais principalement dans la croissance et la santé du corps et du coeur. T-Gen 3 augmente la quantité de T3 disponible. Il joue un rôle de brûleur de graisse efficace.

Rédaction

Triiodothyronine. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 50mcg
Excipients . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . qs

  • Nom chimique: (2S) -2-amino-3- [4- (4-hydroxy-3-iodo-phénoxy) - 3,5-diiodo-phényl] propanoïque
  • Poids moléculaire: 650.977 g / mol
  • Formule: C15H12I3NO4
  • Cote anabolique: N / A
  • Classification androgénique: N / A

Dosage (hommes)

Dosage (Femmes)

Demi-vie active

Temps de détection

Empiler

Hépatotoxicité

PCT
25-100mcg ED 25-100mcg ED jours 2.5 Ne peut pas être détecté par l'analyse d'urine. StanoGen, Clenbugen Pas hépatotoxique Oui

* Ce produit est uniquement destiné à être utilisé à des fins de recherche sportive. L'administration doit être supervisée et discutée avec votre médecin local.

Augmentez votre métabolisme même

T-Gen 3 est un excellent brûleur de graisse en raison de sa capacité à accélérer le métabolisme. Il stimule l'hormone thyroïdienne qui joue un rôle majeur dans la digestion et le stockage des protéines, des graisses et des glucides. C'est le produit idéal pour brûler les graisses tenaces et cela améliore également votre niveau d'énergie.

Cytomel en tant que brûleur de graisse super-efficace

T-Gen 3 est responsable de la régulation du niveau d'énergie brûlé et de l'énergie stockée. Lorsque T-Gen 3 est utilisé, il augmente le taux de combustion des graisses et accélère le métabolisme. Ce produit est très populaire pour les bodybuilders car il aide à brûler les graisses qui refusent de bouger. Il possède également certaines caractéristiques des hormones de croissance et aide à vraiment se pencher sur le corps tout en conservant sa force et la masse musculaire.

Augmenter naturel La production d'hormone de croissance

Un attribut impressionnant de T-Gen 3 est qu'il peut intensifier la production de l'hormone de croissance (GH). Plusieurs études chez l'humain et chez l'animal ont indiqué que l'application de Cytomel T-Gen 3 favorise une production accrue de GH. L'hormone de croissance joue un rôle dans un certain nombre de processus, y compris l'accélération de la perte de poids et la dégradation des graisses.

Connectez-vous #MuscleOrigins

Rejoignez-nous sur Facebook!Rejoignez-nous sur Instagram!Rejoignez-nous sur Twitter!Rejoignez-nous sur Telegram!Visitez notre YouTube!Rejoignez-nous sur Google Plus!Rejoignez-nous sur Pinterest!Rejoignez-nous sur Reddit!Rejoignez-nous sur Medium!

"SOYEZ PRÊTS POUR LA RÉVOLUTION ANABOLIQUE"

READING TIME: 9 min read

T3 Cytomel (Triiodothyronine)

50 mcg/tab – 50 tabs

Experience Augmented Reality by MyoGen

T-Gen3 T3 Cytomel Triiodothyronine weight loss

Experience Augmented Reality by MyoGen

Powerful weight loss hormone

  • Increased energy
  • Fat burner
  • Incredible weight loss
  • Improve metabolism

T-Gen 3® By MyoGen

T3 Cytomel (Triiodothyronine)

T-Gen 3 is a synthetic form of thyroid hormone created to treat hypothyroidism and increase the amount of thyroid hormones already active in the body like the Triiodothyronine hormone known as T3. This hormone is responsible of many functions like metabolic activity but mostly in the growth and health of the body and heart. T-Gen 3 increases the amount of T3 available. It plays a role as an efficient fat burner.


Triiodothyronine . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 50mcg
Excipients . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . q.s.

  • Chemical Name: (2S)-2-amino-3- [4-(4-hydroxy-3-iodo-phenoxy)- 3,5-diiodo-phenyl]propanoic acid
  • Molecular Weight: 650.977 g/mol
  • Formula: C15H12I3NO4
  • Anabolic Rating: N/A
  • Androgenic Rating: N/A

Dosage (Men)

Dosage (Women)

Active Half Life

Detection Time



25-100mcg ED 25-100mcg ED 2.5 days Cannot be detected via urinalysis. StanoGen, Clenbugen Not Hepatotoxic Yes

*This product is only intended to be used for athletic research and purposes. Administration must be supervised by and discussed with your local physician.

Increase your metabolism easily

T-Gen 3 is an excellent fat burner due to its ability to speed up metabolism. It stimulates the thyroid hormone which plays a major role in the digestion and storage of protein, fats and carbohydrates. It is the ideal product to burn stubborn fat and it also improves your energy level.

Cytomel as a super-efficient fat burner

T-Gen 3 is responsible in regulating the level of energy burned and energy stored as well. When T-Gen 3 is used, it increases the rate of fat burning and speeds up metabolism. This product is very popular for bodybuilders because it helps to burn fat which refuses to move. It also possess some growth hormones characteristics and helps to really lean out the body while retaining strength and muscle mass.

Increase natural Growth hormone production

An impressive attribute of T-Gen 3 is that it can intensify the production of growth hormone (GH). Several human and animal studies have indicated that Cytomel T-Gen 3 application encourages increased GH production. Growth hormone plays a part in a number of processes including accelerating weight loss and the breakdown of fat.

Connect With Us #MuscleOrigins

Join us on Facebook!Join us on Instagram!Join us on Twitter!Join us on Telegram!Visit our YouTube!Join us on Google Plus!Join us on Pinterest!Join us on Reddit!Join us on Medium!