TEMPS DE LECTURE: 9 min read

trenbolone énanthate

200 mg / ml - 5 ampères de 1ml

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

trenagen 200 trenbolone enanthate

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

Un stéroïde de niveau suivant pour les utilisateurs expérimentés

  • Croissance musculaire avancée
  • Améliorer énormément la force et la vitesse
  • Booster la synthèse des protéines et la rétention d'azote

TrenaGen 200® Par MyoGen

trenbolone énanthate

Trenbolone Enanthate est un stéroïde anabolisant puissant et est considérablement plus fort que la testostérone. TrenaGen 200 est la version à action prolongée de Trenbolone qui libère lentement l'hormone pour permettre à l'utilisateur un calendrier d'administration moins fréquent que les autres stéroïdes.

Trenbolone est une version modifiée de nandrolone (Deca Durabolin) avec l'ester énanthate assurant une libération de l'hormone pendant environ 2 semaines après l'administration. Comme un stéroïde Trenbolone, il joue son rôle pour promouvoir des gains spectaculaires dans la masse musculaire et la transformation globale rapide du corps.

Rédaction

Trenbolone Enanthate. . . . . . . . . . . . . . 200mg / ml

  • Nom chimique: 17? -Hydroxyestra-4, 9, 11-triène-3-one
  • Poids moléculaire: 270.37 g / mol
  • Formule: C18H22O2
  • Classement anabolique: 500
  • Classification androgénique: 500

Dosage (hommes)

Dosage (Femmes)

Demi-vie active

Temps de détection

Empiler

Hépatotoxicité

PCT
200-800mg / semaine pas de prise 2-3 jours mois 5 TestoGen, BoldoGen, NandroGen, OxyGen, DianaGen Faible à moyen ClomiGen + NolvaGen pendant la récupération: 1 chaque jour pour les jours 20

* Ce produit est uniquement destiné à être utilisé à des fins de recherche sportive. L'administration doit être supervisée et discutée avec votre médecin local.

Incroyablement puissant et efficace

Trenbolone est l'un des plus grands constructeurs de masse jamais créé. Il est très populaire parmi les culturistes en raison des résultats qu'il fournit en termes de gains musculaires énormes. Il met le corps dans un état anabolique de pointe pour fournir des résultats hallucinants. Il a également beaucoup d'autres avantages et il peut être utilisé dans les deux cycles de gonflement et de coupe.

Souper puissant stéroïde avec moins d'effets secondaires

L'ester d'énanthate signifie que TrenaGen 200 est un stéroïde à action prolongée avec des avantages exceptionnels pour les utilisateurs qui peuvent être sensibles aux effets secondaires liés aux œstrogènes. Trenbolone est incapable de se convertir en œstrogène, donc la rétention d'eau ne sera pas un problème, faisant de TrenaGen un excellent ajout à tout cycle de coupe ou pile. TrenaGen n'est pas hépatotoxique et donc sans danger pour le foie.

TrenaGen, pour prendre l'utilisateur expérimenté au niveau suivant

La pureté et la haute qualité de TrenaGen 200 en font le choix parfait pour l'athlète qui veut gagner de la qualité musculaire sans ajouter de graisse ou de poids d'eau. L'ester d'énanthate attaché assure une niveau plus long et plus stable de l'hormone est présente dans le sang. Les augmentations de masse musculaire et de force gagnées sur TrenaGen sont très facilement maintenues après le cycle.

Connectez-vous #MuscleOrigins

Rejoignez-nous sur Facebook!Rejoignez-nous sur Instagram!Rejoignez-nous sur Twitter!Rejoignez-nous sur Telegram!Visitez notre YouTube!Rejoignez-nous sur Google Plus!Rejoignez-nous sur Pinterest!Rejoignez-nous sur Reddit!Rejoignez-nous sur Medium!

"SOYEZ PRÊTS POUR LA RÉVOLUTION ANABOLIQUE"

READING TIME: 9 min read

Trenbolone Enanthate

200 mg/ml – 5 amps of 1ml

Experience Augmented Reality by MyoGen

trenagen 200 trenbolone enanthate

Experience Augmented Reality by MyoGen

A next level steroid for experienced users

  • Advanced muscle growth
  • Enormously improve strength and speed
  • Boost protein synthesis and nitrogen retention

TrenaGen 200® By MyoGen

Trenbolone Enanthate

Trenbolone Enanthate is a powerful anabolic steroid and is considerably stronger than testosterone.  TrenaGen 200 is the long acting version of Trenbolone which slowly releases the hormone to allow the user a less frequent administration schedule than other steroids.

Trenbolone is a modified version of nandrolone (Deca Durabolin) with the enanthate ester providing a release of the hormone for approximately 2 weeks following administration.  As a Trenbolone steroid, it play its role to promote dramatic gains in muscle mass and rapid overall transformation of the body.

Composition

Trenbolone Enanthate . . . . . . . . . . . . . . 200mg/ml

  • Chemical Name: 17?-Hydroxyestra-4, 9, 11-trien-3-one
  • Molecular Weight: 270.37 g/mol
  • Formula: C18H22O2
  • Anabolic Rating: 500
  • Androgenic Rating: 500

Dosage (Men)

Dosage (Women)

Active Half Life

Detection Time

Stack

Hepatotoxicity

PCT
200-800mg /week N/A 2-3 days 5 months TestoGen, BoldoGen, NandroGen, OxyGen, DianaGen Low to medium ClomiGen + NolvaGen during recovery: 1 each day for 20 days

*This product is only intended to be used for athletic research and purposes. Administration must be supervised by and discussed with your local physician.

Incredibly powerful and effective

Trenbolone is one of the greatest mass builders ever created.  It’s very popular among bodybuilders because of the results it provides in terms of huge muscle gains. It puts the body in a peak anabolic state to deliver mind blowing results. It also has many other benefits and it can be used in both bulking and cutting cycles.

Super powerful steroid with less side effects

The enanthate ester means that TrenaGen 200 is a long acting steroid with exceptional advantages for users who may be sensitive to estrogen related side effects.  Trenbolone is unable to convert to estrogen so water retention won’t be an issue, making TrenaGen an excellent addition to any cutting cycle or stack. TrenaGen is not hepatotoxic and therefore safe for the liver.

TrenaGen, to take the experienced user to the next level

The purity and high quality of TrenaGen 200 make it the perfect choice for the athlete who is wanting to gain quality muscle without added fat or water weight.  The attached enanthate ester ensures a longer and more stable level of the hormone is present in the bloodstream.  Muscle mass and strength increases gained on TrenaGen are very easily maintained post cycle.

Connect With Us #MuscleOrigins

Join us on Facebook!Join us on Instagram!Join us on Twitter!Join us on Telegram!Visit our YouTube!Join us on Google Plus!Join us on Pinterest!Join us on Reddit!Join us on Medium!

“BE READY FOR ANABOLIC REVOLUTION”