TEMPS DE LECTURE: 9 min read

Trenbolone Acétate

100 mg / ml - 5 ampères de 1ml

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

trenagen rapide 100 acétate de trenbolone

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

Vivez une incroyable croissance musculaire

  • Augmenter la force brute
  • Améliorer la définition musculaire
  • Amélioration substantielle de la masse

TrenaGen Rapid 100® Par MyoGen

Trenbolone Acétate

TrenaGen est l'un des stéroïdes anabolisants les plus puissants disponibles aujourd'hui. Il est considéré comme un composé remarquable pour augmenter la masse musculaire maigre et améliorer la définition. TrenaGen est extrêmement populaire parmi les culturistes qui l'utilisent pour perfectionner leur physique avant la compétition, mais il est également favorisé par les utilisateurs récréatifs aujourd'hui.

Trenbolone est une version modifiée de nandrolone (Deca Durabolin), et bien que sa structure soit similaire, l’activité et les caractéristiques de TrenaGen Rapid en font un produit tout à fait unique. Son pouvoir anabolique / androgène est environ 4-5 fois celui de la testostérone, ce qui signifie que tous ses effets de renforcement musculaire sont grandement amplifiés. TrenaGen Rapid 100 est composé de trenbolone Acétate.

Composition

Acétate de Trenbolone. . . . . . . . . . . . . . . . . 100mg / ml

  • Nom chimique: 17beta-acétoxy-3-oxoestra-4,9,11-triène
  • Poids moléculaire: 312.409 g / mol
  • Formule: C20H24O3
  • Classement anabolique: 500
  • Classification androgénique: 500

Dosage (hommes)

Dosage (Femmes)

Demi-vie active

Temps de détection

Empiler

Hépatotoxicité

PCT
200-600mg / semaine pas de prise 3 jours mois 5 MastoGen, StanoGen, DianaGen, TestoGen négligeable ClomiGen + NolvaGen pendant la récupération: 1 chaque jour pour les jours 20

* Ce produit est uniquement destiné à être utilisé à des fins de recherche sportive. L'administration doit être supervisée et discutée avec votre médecin local.

Gains énormes en force et en taille

Étant donné que le trenbolone n’aromatise pas, la rétention d’eau et les effets secondaires œstrogéniques ne sont pas une source de préoccupation. Cela signifie que le muscle gagné en utilisant TrenaGen Rapid sera de haute qualité, dur et bien défini. Il convient aux cycles de groupage et de coupe et est généralement associé à d'autres stéroïdes, tels que Dianabol ou la testostérone, avec des résultats impressionnants.

Transformation totale du corps rendu possible avec TrenaGen

Trenbolone a été créé en tant que stéroïde anabolisant de qualité vétérinaire pour augmenter la masse musculaire et améliorer l'efficacité alimentaire chez les bovins. Mais grâce à ses résultats incroyablement efficaces, il a rapidement trouvé sa place dans le monde du sport et de l'athlétisme.

Principalement utilisé pour améliorer la force et la taille, il possède également de très bons avantages de combustion des graisses en raison de sa puissance androgénique. Une autre caractéristique cruciale est qu'elle ne aromatise pas ou ne convertit pas en œstrogène, ce qui réduit considérablement le risque d'effets secondaires.

Trenbolone autres avantages

Trenbolone a d'autres avantages utiles tels que l'amélioration de la rétention d'azote et augmentation du nombre de globules rouges significativement pour améliorer l'oxygénation musculaire et fournir un excellent environnement pour la croissance. TrenaGen Rapid aide à conserver les gains lorsque les calories sont coupées et continue à renforcer la force tout au long du cycle.

Connectez-vous #MuscleOrigins

Rejoignez-nous sur Facebook!Rejoignez-nous sur Instagram!Rejoignez-nous sur Twitter!Rejoignez-nous sur Telegram!Visitez notre YouTube!Rejoignez-nous sur Google Plus!Rejoignez-nous sur Pinterest!Rejoignez-nous sur Reddit!Rejoignez-nous sur Medium!

READING TIME: 9 min read

Trenbolone Acetate

100 mg/ml – 5 amps of 1ml

Experience Augmented Reality by MyoGen

trenagen rapid 100 trenbolone acetate

Experience Augmented Reality by MyoGen

Experience incredible muscle growth

  • Increase raw strength
  • Improve muscle definition
  • Substantial improvement in mass

TrenaGen Rapid 100® By MyoGen

Trenbolone Acetate

TrenaGen is one of the most powerful anabolic steroids available today. It is regarded as a remarkable compound for increasing lean muscle mass and improving definition. TrenaGen is extremely popular among bodybuilders who use it to perfect their physique prior to competition but it is equally favored with recreational users today.

Trenbolone is a modified version of nandrolone (Deca Durabolin), and although structurally it is similar, the activity and characteristics of TrenaGen Rapid make it quite unique.  Its anabolic/androgenic potency is approximately 4-5 times that of testosterone meaning all of its muscle building effects are greatly amplified. TrenaGen Rapid 100 is composed of Trenbolone Acetate.


Trenbolone Acetate . . . . . . . . . . . . . . . . . 100mg/ml

  • Chemical Name: 17beta-acetoxy-3-oxoestra-4,9,11-triene
  • Molecular Weight: 312.409 g/mol
  • Formula: C20H24O3
  • Anabolic Rating: 500
  • Androgenic Rating: 500

Dosage (Men)

Dosage (Women)

Active Half Life

Detection Time



200-600mg /week N/A 3 days 5 months MastoGen, StanoGen, DianaGen, TestoGen Negligible ClomiGen + NolvaGen during recovery: 1 each day for 20 days

*This product is only intended to be used for athletic research and purposes. Administration must be supervised by and discussed with your local physician.

Enormous gains in strength and size

Since Trenbolone doesn’t aromatize, water retention and estrogenic side effects will not be of any concern.  This means the muscle gained while using TrenaGen Rapid will be high quality, hard and well defined.  It is suitable to use in bulking and cutting cycles and is commonly stacked with other steroids such as Dianabol or Testosterone with impressive results.

Total body transformation made possible with TrenaGen

Classified as a veterinarian grade anabolic steroid, Trenbolone was created for increasing muscle mass and to improve feed efficiency in beef and cattle livestock.  But because of it’s incredibly effective results it soon found its way into the world of sports and athletics.

Mostly used for improving strength and size, it also possess very good fat burning benefits because of its androgenic potency. Another crucial feature is that it doesn’t aromatise or convert to estrogen so it greatly reduces the risk of side effects.

Trenbolone other benfits

Trenbolone has other useful benefits such as improving nitrogen retention and increasing red blood count significantly to improve muscle oxygenation and provide an excellent environment for growth. TrenaGen Rapid helps to retain gains when calories are cut and continues to boost strength throughout the cycle.

Connect With Us #MuscleOrigins

Join us on Facebook!Join us on Instagram!Join us on Twitter!Join us on Telegram!Visit our YouTube!Join us on Google Plus!Join us on Pinterest!Join us on Reddit!Join us on Medium!