TEMPS DE LECTURE: 10 min read

le Turinabol

10 mg / tab - Onglets de 50

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

TuriGen 10 Turinabol stéroïde oral

Découvrez la réalité augmentée par MyoGen

Gain musculaire énorme en quelques semaines seulement

  • Améliorer la force et la performance
  • Meilleurs gains de qualité
  • Pas de rétention d'eau

TuriGen 10® Par MyoGen

Turinabol (4-chlorodehydrométhyltestostérone)

Vous cherchez le meilleur produit à empiler sur le muscle sans risque d'effets secondaires? Turinabol est l'un des meilleurs produits sur le marché pour aider à contrôler le poids et gagner du muscle. Turinabol est une combinaison des structures chimiques de Dianabol et Clostebol, qui élimine le problème de la rétention d'eau et des effets secondaires excessifs. Il est idéal pour les athlètes qui participent à des compétitions de sport ou de musculation.

Rédaction

Chlorodéshydrométhyltestostérone. . . . . . . . . . . 10mg
Excipients . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . qs

  • Nom chimique: Chlorodehydromethyltestosterone
  • Poids moléculaire: 334.89 g / mol
  • Formule: C20H27ClO2
  • Classement anabolique: 54
  • Classification androgénique: 6

Dosage (hommes)

Dosage (Femmes)

Demi-vie active

Temps de détection

Empiler

Hépatotoxicité

PCT
50-60mg / jour pour les semaines 6-8 5-10mg / jour pour les semaines 6-8 heures 16 mois 11-12 Testostérone, Anavar, Clenbuterol Oui ClomiGen + NolvaGen pendant la récupération: 1 chaque jour pour les jours 20

* Ce produit est uniquement destiné à être utilisé à des fins de recherche sportive. L'administration doit être supervisée et discutée avec votre médecin local.

Résultats époustouflantsGain de masse de haute qualité

Pour ceux qui cherchent à être plus forts, plus performants, et à construire un corps dur et musclé, TuriGen est idéal. C'est un stéroïde très puissant pour gonfler. Turinabol est la meilleure combinaison avec les avantages d'Anavar et de Dianabol, mais avec des effets secondaires minimes. Il n'y a qu'un pas pour atteindre ces résultats incroyables en quelques semaines et ça s'appelle TuriGen 10.

Ça augmente force de façon significative

Les utilisateurs de TuriGen 10 commencent à remarquer une augmentation mesurable de l'endurance musculaire et des performances générales presque immédiatement. C'est le composé anabolique idéal pour les personnes qui cherchent gains réguliers et de haute qualité. Il élimine le problème de la rétention d'eau qui est habituellement associé à de Dianabol.

Turinabol aide à se remettre d'une blessure et offre une meilleure stabilité tant sur le plan hormonal que sur le plan des gains. Sur l'échelle androgénique, Turinabol n'a aucune note. Cela signifie qu'il n'y a pas d'effets d'aromatisation qui se produiront, donc les utilisateurs peuvent s'attendre à des progrès réguliers en ce qui concerne leurs gains. L'un des meilleurs produits disponibles sur le marché.

Meilleur choix pour la prise de poids

Turinabol est préféré par les athlètes car il offre beaucoup d'avantages pour obtenir des gains de qualité lents avec moins d'effets secondaires que la méthandrosténolone. Il a un impact positif sur la rétention d'azote et la synthèse des protéines. Turinabol aide à construire des globules rouges et à augmenter l'oxygénation du sang et, à son tour, l'endurance musculaire. L'utilisateur ressent un gain musculaire à la fois durable et significatif. Il est très efficace dans la phase de coupe d'un vrai cycle hors saison. Il offre une protection à l'utilisateur contre la perte de tissu maigre et augmente également la dureté musculaire. TuriGen 10 fournit une meilleure stabilité et contrôle en ce qui concerne les problèmes hormonaux. En outre, il aide les athlètes à récupérer dans le processus de blessures. Il fournit une diminution de la tension sur les ligaments et les articulations de l'utilisateur.

Turinabol est l'un des meilleurs stéroïdes oraux pour le gain de poids.

Connectez-vous #MuscleOrigins

Rejoignez-nous sur Facebook!Rejoignez-nous sur Instagram!Rejoignez-nous sur Twitter!Rejoignez-nous sur Telegram!Visitez notre YouTube!Rejoignez-nous sur Google Plus!Rejoignez-nous sur Pinterest!Rejoignez-nous sur Reddit!Rejoignez-nous sur Medium!

"SOYEZ PRÊTS POUR LA RÉVOLUTION ANABOLIQUE"

READING TIME: 10 min read


10 mg/tab – 50 tabs

Experience Augmented Reality by MyoGen

TuriGen 10 Turinabol oral steroid

Experience Augmented Reality by MyoGen

Tremendous Muscle Gain in Just a Few Weeks

  • Improve strength & performance
  • Best quality gains
  • No water retention

TuriGen 10® By MyoGen

Turinabol (4-chlorodehydromethyltestosterone)

Looking for the best product to stack on muscle without the risk of side effects? Turinabol is one of the best products on the market to help control weight and gain muscle. Turinabol is a combination of the chemical structures of Dianabol and Clostebol, which eliminates the problem of water retention and excessive side effects. It’s ideal for athletes who compete in competitive sports or bodybuilding.


Chlorodehydromethyltestosterone . . . . . . . . . . . 10mg
Excipients . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . q.s.

  • Chemical Name: Chlorodehydromethyltestosterone
  • Molecular Weight: 334.89 g/mol
  • Formula: C20H27ClO2
  • Anabolic Rating: 54
  • Androgenic Rating: 6

Dosage (Men)

Dosage (Women)

Active Half Life

Detection Time



50-60mg/day for 6-8 weeks 5-10mg/day for 6-8 weeks 16 hours 11-12 months Testosterone, Anavar, Clenbuterol Yes ClomiGen + NolvaGen during recovery: 1 each day for 20 days

*This product is only intended to be used for athletic research and purposes. Administration must be supervised by and discussed with your local physician.

Mind blowing Results andHigh Quality Mass Gain

For those looking to be stronger, more performant, and build a hard, muscular body, TuriGen is ideal. It’s a very powerful steroid for bulking. Turinabol is the best combination with the benefits of Anavar and Dianabol but with minimal side effects. There is just one step to reach these incredible results in few weeks and it’s called TuriGen 10.

It Increases strength significantly

TuriGen 10 users begin to notice a measurable increase in muscle endurance and general performance almost immediately. It is the ideal anabolic compound for individuals who are seeking steady and high quality consistent gains. It eliminates the problem of water retention that is usually associated with Dianabol.

Turinabol helps to recover from injury and it provides better stability with regard to both hormonal issues and by way of gains.  On the androgenic scale, Turinabol has zero rating. It means there are no aromatization effects that will take place, so users can expect steady progress when it comes to their gains. One of the best products available on the market.

Top choice for weight gain

Turinabol is preferred by athletes because it offers a lot of benefits to experience slow, quality gains with fewer side effects than methandrostenolone. It has a positive impact on both nitrogen retention and protein synthesis. Turinabol helps to build red cells and increase the blood oxygenation and in turn, muscle endurance. The user experiences muscle gain that is both sustainable and significant.  It is very effective in the cutting phase of a true off season cycle. It offers protection to the user against lean tissue loss and also increases muscle hardness. TuriGen 10 provides better stability and control regarding hormonal issues. Also it helps athletes to recover in the process of injuries. It provides decreased strain on ligaments and joints of the user.

Turinabol is one of the best oral steroids for weight gain.

Connect With Us #MuscleOrigins

Join us on Facebook!Join us on Instagram!Join us on Twitter!Join us on Telegram!Visit our YouTube!Join us on Google Plus!Join us on Pinterest!Join us on Reddit!Join us on Medium!